Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Senko, agent du Vatican [Cross-over Naruto/Hellsing]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 6:18 pm    Sujet du message: Senko, agent du Vatican [Cross-over Naruto/Hellsing] Répondre en citant

Petite explication, ceci n'est pas une fic Naruto, mais une fic Hellsing et Naruto. Un cross-over, en fait.

Nara Senko n'est pas une ninja, mais une shaman. Cela fut créer un perso plus en corrélation avec le monde de Hellsing.

Je ne sais pas encore si je vais continuer cette fic, car elle fut créée à l'origine pour être un one-shot (histoire courte).

_____________________________________________________

Mmmm... Quoi ? Ah parce qu’il faut en plus que je parle de moi !? Pff !! C’est chiant.

Ce fut la réponse de Senko à son supérieur Maxwell.
- C’est un ordre. Sa Sainteté a demandé qu’un curriculum vitae soit établi de chacun d’entre nous. Histoire, qu’il y est un suivi, et plus de mauvaise surprise comme pour l’espion. Tu as du en entendre parler.
- Bien sur c’est moi qu’il l’ai... fini ^^
- Bien. Je veux tout ça sur mon bureau avant ce soir.
- C’est si urgent ?
- Le seul moyen que j’ai trouvé pour vous faire bosser est de vous imposer une heure limite.
- Pfff !! C’est ch-
- Et vous avez intérêt à ce que ce soit poli !!!
- C’est bon !

Un curriculum vitae ! Et Yumiko qui lui disait que son supérieur était génial. Si elle avait su elle ne se serait peut-être pas engagée. Remarquez, elle n’avait guère eu le choix, elle était envoyée par son village. Senko pris sa plume et contempla la feuille blanche qu’elle avait mise devant elle. Apres quelques hésitations, elle décida par commencer simplement, les idées viendront bien d’elles-mêmes se dit-elle.

« Ben... Je suis née dans un tout petit village japonais près de Nagano, un village de ninjas pour être précis,… ouais bon un gros village de merde peuplés d’emmerdeurs. Ma famille, la seule partie du village pouvant être considérée comme ayant des capacités intellectuelles normale. J’ai un père formidable, toujours près a filer de bons conseils et surtout c’est grâce a lui que je suis ce que je suis. C’est l’un des meilleurs ninjas de ce temps. Si, si, mon père est très fort.
Dans la famille nous avons un don particulier, c’est la manipulation des ombres. Mon père me l’a enseigné ainsi qu’à mon frère. C’est la capacité d’utiliser les ombres pour bien des choses, non je ne dirais pas en quoi ça consiste. Les seuls qui auraient pu témoigner ne sont plus de ce monde ! *grand sourire sadique* Tout ce que je dirais, c’est qu’étant une shaman et non une ninja comme le reste de ma famille mes pouvoirs en la matière sont différents.
Ma mère, est l’opposée de la Sainte Vierge. Toujours en train de râler, de faire des commentaires, et a donner des ordres. Ca me rappelle mon supérieur. Pour conclure, j’ai un petit frère génial. Surdoué, intelligent, consciencieux dans ce qu’il fait. En bref, mon double (Ca m’étonnerait que le chef soit d’accord, mais bon ^^).
Pour ce qui est de mon cursus professionnel, comme tout le monde dans la famille, j’ai été à l’académie ninja. J’en suis ressortie major de promo à l’age de dix ans. Mais assez vite on c’est rendu compte que j’avais des pouvoirs différents. Je réussissais a performer des invocations seulement par la parole et un peu de sang et manipulais les éléments a ma guise. Ce n’est pas tout a fait exact, je peux faire changer d’état l’eau et la matière, mais en aucun cas je peux en créer. C’est a dire pour faire un mur pas exemple, je suis obligée d’utiliser la pierre et la terre environnante. C’est la base même des invocations, il faut donner pour obtenir. »

« A douze ans, j’arrête ma carrière de ninja pour suivre des cours de shamanisme en Hokkaido avec les Ainus. C’est mon père qui m’y envoie, il estime qu’un don comme le mien, ça s’entretient. Je reviens deux ans après, sans savoir vraiment ce que je voulais faire. C’est à cette époque que Yumiko commence à me parler du Treizième Chapitre. Oh ! Vous ne savez pas ? On est du même village. C’est la fille de celui qui me faisait le catéchisme quand j’étais petite. On ne sait pas trop pourquoi elle est devenue samouraï plutôt que ninja. Mon père me dit que c’est à cause de sa soeur Kurenai, l’une des meilleures kunoichi du village. Une kunoichi, c’est une ninja féminin. Juste au cas où vous ne le sauriez pas, cher lecteur (Senko se demandait bien qui allait lire ça à part Maxwell).
Il n’y a pas de titre de shaman a proprement dit, donc pour officier en temps que tel, on me demande de reprendre mon activité de ninja, pour que je sois inclue dans une équipe. La même année je passe le concours des chuunins, c’est le grade de capitaine dans l’armée. Mais franchement, ce que je faisais ne m’intéressait pas. La vie de ninja ne me plaisait pas. Mais je n’osais pas en parler, ma mère m’aurait tué ! Il n’y avait que Yumiko qui savait. Je lui confiais tout, c’était la seule en qui j’avais confiance. Puis il y a eu cette fameuse mission… »

Senko se souvenait bien de cette mission. C’est elle qui conditionna sa vie entière. Des morts étranges étaient perpétrées au département voisin, et aucun des ninjas envoyés par l’administration de ce département n’était revenu vivant. L’administrateur supplia son village de l’aider, car le phénomène prenait des allures inquiétantes. Il arrivait des témoignages comme quoi les ninjas disparus revenaient pour attaquer la population pendant la nuit. Bien sur, l’administrateur répondit que tout cela était des racontars, il craignait que le village de Senko refuse de l’aider.
Vu le cas exceptionnel de l’affaire, ce fut son équipe que l’on envoie. Ils passèrent trois nuits et trois jours là-bas sans que rien ne se passe. Notre chef d’équipe, se souvint Senko, qui n’était pas du genre patient, commence à se demander si on ne nous avait pas pris pour des imbéciles. Mais après avoir été se plaindre auprès de l’administrateur, celui-ci les convainc de rester encore un peu. Le fait est que les tombes étaient bien présentes. Mais un détail la surpris, Senko avais comme l’impression que les tombes étaient différentes chaque nuit. De plus, une présence bizarre s’en dégageait, comme si elles étaient vivantes.
Les shamans ont cette capacité de ressentir la présence d’esprits. Il arrive parfois que lorsqu’une personne décède, son âme n’aille pas directement au ciel et reste un peu sur terre, près de la tombe. C’est ce qui a donné les légendes sur les fantômes. Le rôle de base d’un shaman est de guider ces âmes. Mais fait bizarre, ces âmes ne cherchaient pas à l’approcher, comme c’est toujours le cas. Au contraire, il y avait comme un rejet, une haine de la part de ces âmes.
Inquiète, Senko fit son rapport au chef. Reconnaissant le cas exceptionnel, il décide qu’ils resteraient tout les deux la nuit a surveiller les tombes, pendant que le reste de l’équipe continue son travail habituel.
La première nuit rien ne se passe. Mais cela n’était guère étonnant. Sentant la présence d’une shaman, les âmes refusaient de sortir. Ils revinrent la nuit suivante, et au début ce fut comme la nuit précédente rien ne se passait, puis soudain un phénomène se produisit. A peu près vers minuit, Senko senti que les âmes étaient furieuses. Elle prévient son chef de rester sur ses gardes, quand soudain ils virent les tombes bouger. Puis des tombes sortirent cinq corps ! Voila donc pourquoi elles semblaient différentes a chaque fois ! La terre se déplaçait a chaque entrées et sorties.
Pendant que l’esprit de Senko rassemblait tous les détails perçus auparavant, son chef la réveille en hurlant. Les corps attaquaient. Bizarrement, le fait que des cadavres les attaquaient ne la surpris pas, contrairement à son chef clairement affolé. D’un geste elle poussa son chef par terre et se mit entre lui et les cadavres et, manipulant les ombres, elle leur demanda de les envelopper et de les immobiliser. Tout ceci en quelques secondes. Seulement, il lui fallu une très grande concentration et une bonne dose d’énergie pour les maintenir.
Elle n’avait jamais rencontré d’êtres aussi puissants. Et elle était sur le point de lâcher. Quelque chose en elle lui disait que si elle le faisait, il en était fini d’eux. Puis elle commença à regarder ses adversaires. Une peur panique l’envahit. Ils étaient munis de crocs comme des loups, et leurs corps n’était pas décomposés comme ils auraient du. Certes ils l’étaient, mais nettement moins que le devrait des corps enterrés depuis un bout de temps. Il n’y avait rien d’humain là-dedans, et cette pensée la figea de peur. Senko réfléchis très vite, premièrement ils étaient très forts. Leurs uniformes trahissaient un haut niveau chez les ninjas, mais quelque chose lui disais qu’il n’y avait pas que ça. Deuxièmement, les crocs. Ca ne la rassurait pas du tout. Troisièmement les yeux, elle n’avait pas remarqué tout de suite, mais ils étaient rouges.

- Ils ne sont pas humains, se répétait-elle a voix haute.
- Non, pas du tout, lui répondit une voix dernière eux.
Une voix grave et douce, voire attirante. Etrangement elle la rassurait. Son chef lui cria de ne pas baisser la garde. Il s’était relevé et prenant ses armes, et se colla dos-à-dos a elle. Ca la réveilla. C’était comme si elle sortait brusquement d’un rêve.
- Mais qui êtes vous ?!
- Nous ? Nous sommes des vampires, répondit l’être qui, maintenant faisait face au chef. Quoique ces serviteurs n’en soient pas vraiment, ce ne sont que de vulgaires goules.
- Des quoi ?
- Des vampires, répondit mon chef. De créatures ne vivant que la nuit, se nourrissant de sang humain. Je croyais que tout cela n’était que légendes, je constate qu’hélas non.
Il semblait que le jeune homme reprenait de l’assurance, maintenant qu’il savais a quoi il avait affaire. C’est drôle comme soudains Senko lui trouvais un petit coté sexy. J’aime les hommes sûrs d’eux ^^ se dit-elle.
- Il serait plaisant que vous relâchiez mes subordonnés. Ce ne sont que des détritus, mais ils me sont bien utiles. De plus, cette charmante jeune fille m’intéresse au plus haut point. Je me demandais bien ce qui les empêchait de sortir. Une shaman, et encore vierge, je le sens d’ici.
Elle rougit fortement. Ce n’est pas le genre de chose que l’on introduit dans une discussion entre personne polies.
- Et en quoi cela peut vous intéresser ?
- Nous autres vampires nous ne pouvons nous reproduire. Pour créer un nouveau vampire, il faut qu’une personne vierge soit mordue par un autre vampire. Hors, voyez-vous je suis a la recherche de disciples. Pour régner sur ce pays il me faut des subordonnés un peu plus solides que ces créatures vulgaires. Et vos capacités shamaniques, combinées aux pouvoirs d’un vampire feraient de vous un être de grande puissance, peut-être même plus puissant que moi.
- Et vous n’avez pas peur que je vous trahisse et prennent le dessus ? Lui demanda-t-elle sur un ton moqueur.
- Aucun risque, il vous faut boire le sang de votre maître vampire pour en être un complètement. Mais tant que je ne vous le donne pas, vous resterez ma servante fidèle.
- Désolée, mais j’aime bien être mon propre chef.
- Vraiment ? Croyez-moi vous perdez beaucoup. Imaginez ! Devenir l’être le plus puissant de cet univers ! Ne connaître ni la vieillesse ni la maladie, dominer la race humaine par votre simple volonté. Tout les hommes à vos pieds, ne souhaitant qu’accomplir vos désirs…
- Ah ça je veux bien ^^
- Senko, gronda gentiment son supérieur.
- C’est bon, chef. Je préfère rester moi-même, c’est bien suffisant pour séduire un homme. N’est-ce pas ?
- Sans commentaire, soupira le ninja.
- Je n’ai pas l’impression d’être pris au sérieux, soupira le vampire.
- Naaaa pas trop, répondit effrontément Senko.
Ceci eu un impact violent sur le vampire. Furieux il se jeta sur le couple. D’un bond, les deux ninjas esquivèrent. Ce retrouvant au milieu, le vampire ne sut quoi faire dans l’immédiat. Mais le bond déconcentra Senko qui arrêta involontairement le blocage des goules : son ombre se détacha de celle des goules. Percevant le changement, le vampire hurla à ses créatures de s’attaquer au jeune homme. Puis, se tournant vers la kunoichi :
- A nous deux, jeune fille. Si je ne puis vous convaincre, je vous y forcerais !!
Il se jeta sur Senko. Sa vitesse était impressionnante. Pourtant habituée a travailler avec les plus rapides ninjas de son clan, Senko ne put que tendre les bras et le bloquer a la gorge. Ainsi elle l’empêchait au moins de mordre. Mais le vampire était bien plus fort, et se rapprochait petit à petit de son cou. Soudain elle senti du relâchement, puis vit partir le vampire vers l’arrière. Son chef l’avait pris à la gorge et l’écarta de Senko. Mai d’un geste, le vampire l’envoya valser à une distance impressionnante. Le jeune homme eu du mal à se relever.
- Mais comment a-t-il fait ? Où sont mes serviteurs ? Ils avaient disparus. Senko profita du moment pour se relever, puis pensait à un moyen d’attaquer. Rien ne venait. Puis son chef cria :
- LE CŒUR !!! Vise le cœur, c’est leur point faible !
Le cœur, facile à dire. Mais l’affaire trotta rapidement dans la tête de Senko. Le vampire changea de cible et s’attaqua au ninja. Senko prit son plus gros shuriken, se plaça parfaitement derrière le vampire et le lança de toutes ses forces. L‘arme vola dans l’air et traversa le vampire de part en part. Le shuriken continua sa course, frôlant la tête du jeune homme. Dans un hurlement le vampire se changea en sable, laissant Senko hébétée par la métamorphose. Elle fut réveillée (une habitude ^^) par le cri de son chef :
- Mais t’as voulu me tuer !!! ça ne va pas de lancer un truc pareil !!!
- Heum… Désolée, répondit-elle dans son plus grand sourire. Elle l’aida à se relever. Puis lui demanda :
- Pour les goules, ou sont-elles ?
- Et bien quand elles m’ont attaquées, je me suis défendu en lançant des kunais au cœur, comme on nous apprend à l’école avec des adversaires normaux, ajouta-t-il en souriant. Quand j’ai vu le résultat, j’ai su tout de suite que c’était la manière de les vaincre.
- Superbe. Bonnes faculté d’analyse, dit-elle en se lovant sur son torse. D’abord surpris, il se laissa faire. Répondant à l’appel, il l’enlaça en répondant :
- Mais c’est pour ça que je suis chuunin.

Bien sur, Senko n’écrivit pas tout ça, surtout la deuxième partie concernant la “fin de mission” avec son fiancé d’un soir. Ce soir la fut le soir des deux importantes premières expériences de sa vie. Mais ça, elle ne le racontera jamais a qui que ce soit, même pas a sa meilleure amie.
Elle se contenta d’un bref descriptif du combat dans son texte. Puis elle résuma ce qui suivi : après un rapport devant un chef de village qui se demandait bien si elle cherchait pas a se payer de sa tête, il fut décidé qu’une unité de chasseurs de vampires seraient créé. Apres avoir demandé conseil auprès de Yumiko, qui fut rappelée au village pour l’occasion (elle était déjà au service du Vatican), un contrat d’alliance fut établi entre celui-ci et le village, dans le but de former les futurs membres. C’est ainsi que Senko partit pour Rome.
Le Vatican exigea que les membres, sélectionnés pour leurs capacités, doivent se rendre au Treizième chapitre. Le but était évidemment de convertir ceux qui ne seraient pas chrétiens. Et de récupérer au compte du Vatican, ceux qui l’étaient. Le chef du village n’était pas dupe, et les candidats avertis. Ce qui fait qu’à l’heure actuelle, aucune conversion n’est a déclaré ^^

Quant à Senko, ben elle reste fidèle à son village. Elle ne perd pas de vue qu’elle est la pour s’entraîner. Et quoi que dise Maxwell, le jour ou elle en aura marre, elle rentre.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce "pavé" est SUPERBE!
Alors là, j'ai accroché...nan... j'ai mordu...
Y'a une "fragmentation" qui est posée par le biais de différents styles et de différentes formes, on a les dialogues dont la multiplicité de voix donne vie au "pavé" -c'est pas péjoratif- on a les interpellations du lecteur (là par contre, t'as abusé, ça fourmille pas mal...), les interpellations c'est bien mais tu nous donne déjà une proximité avec le personnage de par son langage familier et parfois, je trouve que les formules "cher lecteur" sont emphatiques, lourdes...

Mais j'ai vraiment aimé : les personnages ont une "consistance" bien propre qui donnent du caractère au récit, l'action est présente sans pour autant "salir" l'intrigue qui est bien ficelée.
Mais j'ai été assez dégoutée par la fin : j'aurais bien vu une suite...

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

exactement moi quand ej lis sa je vois pas un one shoot XD , très bonne histoire mélangé 2 mangas c'est pas mal , voir 3
Citation:
pour faire un mur pas exemple, je suis obligée d’utiliser la pierre et la terre environnante. C’est la base même des invocations, il faut donner pour obtenir. »
sa sens le FMA Smile

en tout cas j'ai bien aimé et j'aimerais bien voir la suite qui n'existe pas , Rencontre avec le père anderson ^^

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas a écrit:
je trouve que les formules "cher lecteur" sont emphatiques, lourdes...

A ce moment là, c'était Senko qui parlait, pas moi ^^;;
Car elle est vraiment lourde...

Ben merci pour les commentaires, quant à en faire une suite... pourquoi pas ^^
Car Uzumaki-sami vient de me donner une superbe idée.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum