Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes textes ( 2 )
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous aimez ?
Ouai ça me plait.
6%
 6%  [ 1 ]
Bof c'est pas trop mon truc le rap.
33%
 33%  [ 5 ]
Avec quelques modif's ça pourrait etre bien.
13%
 13%  [ 2 ]
J'aime pas , mais surtout ne te decourage pas , continue.
26%
 26%  [ 4 ]
Serieux ? Je deteste !
6%
 6%  [ 1 ]
Tu ferais mien d'arreter, pour ton bien
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand tu parles de Dieu ménage tes propos tu pourrais être la cible d'un ou deux krik krik pow venue du ghetto, un flow gore comme saw il lâche beaucoup trop trop d'mots, pour tous les frères partit trop trop tôt c'est c'est c'est Marociano. Perso, j’ai toujours kiffer les techniques à Ronaldo mais par contre j’ai jamais aimé les fables à Fontainebleau, j’ai jamais eu entre les mains un micro, j’ai toujours préfère chanter tout-tout haut, perso j’ai jamais danse un slow, en me voyant danser, les filles risquerait de tomber de haut, mon stylo, c’est la base de mon flow comme mes mots sont les bases de mes propos.


Citation:
Aujourd'hui y'a que des langues de putains et si les meufs d'aujourd'hui sont les mères de demain, je préfère pas me marier ça servirait a rien. A cette heure ci les meufs bien se font aussi rares qu’un mec clean a Paris le soir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi à la base, suis pas trop rap. Enfin je peux écouter quand même, mais à petite dose^^
Cela dit, sans deconner, par rapport à certains textes que j’ai pu entendre dans ce style musical (et qui étaient parfois franchement stérile et vain), tes textes sont pas si mal. Surtout quand tu parles de ton lien avec le rap et comment tu le ressens, ce que je trouve le plus intéressant dans ce que tu écris.
On sent que t’as le rythme de la peau et dans la tète quand tu écris tes textes, je serai curieux du coup de les écouter avec le rythme que tu imagine derrière.
En tous les cas, continue, je repasserai^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Makushimu ça faisait longtemps que j'attendais l'avis de quelqu'un lol. Merci !

Citation:
C'est pour mes freres à la volonte de fer qui on rarement peur et qui perseverent,pour ceux qui savent quand il faut se taire et n'eprouvent aucune rancoeur et qui une fois par terre savent ce qu'il faut faire.


Citation:
Je ne suis pas de ceux qui pour qu'on ecoute leurs tubes changent leur attitude, je ne changerais pas mes habitudes pour qu'on jour quelqu'un m'entube.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum