Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le premier set pour Federer en un peut moin de 3/4 d'heure. Le suisse joue moyennement bien, mais assure sur les coups décisifs, à voir dans le second set.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé hé

Federer powaaa !!

6-3 / 6-4 / 7-6

Match à l'image de la finale dame en terme de qualité, bien, des beaux points voir de très beau points mais sans être extra ( pas la même intensité que les duels avec Nadal ) . Le dernier tie break était de qualité .

16ème grand chelem ... pas grand chose d'autre à dire . chapeau bas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bah voilà, Federer a gagné ! Quest-ce que je vous disais ! Very Happy

Roooh, ça va, je deconne !

Bon, j'avoue, la passation de pouvoir n'est pas encore pour ce coup-ci ! Federer veut pas lacher sa place xD Il tient le choc, il tient le choc, malgré les obstacles qui chaque année se font plus coriaces...

Désolé Andy... try again^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé il est vraiment sur le déclin Roger, ça c'est vu aujourd'hui ! Very Happy
Maku', tu avais tout vu juste Mr. Green

Une superbe victoire du meilleur joueur de l'histoire du tennis, j'ai aussi bien aimé le petit speech de Andy à la fin, avec dignité.

Et Roger qui ajoute el numero 16 ! ! !
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel champion!
J'ai aussi trouvé Murray très digne : "Je peux pleurer comme Federer...Mais je ne peux pas jouer comme lui".
Je suis sûr qu'il gagnera son grand chelem...(Quand Federer ne sera plus là?)
Bref, seize titres, énorme. Qui pourra l'arrêter, sauf lui même?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furiza
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel champion!
J'ai aussi trouvé Murray très digne : "Je peux pleurer comme Federer...Mais je ne peux pas jouer comme lui".
Je suis sûr qu'il gagnera son grand chelem...(Quand Federer ne sera plus là?)
Bref, seize titres, énorme. Qui pourra l'arrêter, sauf lui même?

Actuellement je ne vois que Nadal. S'il parvient a retrouver son meilleur niveau, comme lors de sa finale remportée face a Federer a Wimbledon, il pourra a nouveau l'inquiéter.
Mais pour l'instant ce n'est pas le cas, Federer est loin devant de tous les autres, et j'en suis assez heureux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, le drame, avec Federer, c'est le nombre de carrières qu'il a étouffé ! (lui et Nadal)

Franchement... être champion de tennis entre 2003 et 2010, c'est vraiment la loose !

Pour un Lleyton Hewitt ou un Marat Safin qui ont réussi a se faire un nom juste avant l'apocalypse, le nombre de champions dont plus personne ne se souviendra dans 10 ans parceque Federer ne leur a rien laissé xD

Andy Roddick aurait sans doute pu etre un des grands noms du tennis américain des années 2000, le successeur de Sampras et Agassi SHBAAAAW

les Andy Murray, Jo-Wilfried Tsonga, Nikolay Davydenko & co SHBAAAAW

Seul Novak Djokovic et Del Potro ont réussi a garder la tete immergé... et comme ils sont encore tout jeune, ils ont une chance d'être encore à leur max quand Federer ne sera plus !

Par contre Koko, je veux bien admettre m'etre planté sur ce tournoi, mais ne sois pas de mauvaise foi : le "monstre" Federer n'est plus ! Je veux dire celui qui a régné de 2004 à 2007... celui qui se prenait 2 ou 3 défaites dans l'année, et encore, sur terre battue^^

Aujourd'hui, Federer est encore exceptionnel (ais-je dit le contraire), mais désormais il y a une faille reelle dans laquelle s'engouffrent de nombreux petits jeunes ! Et maintenant, quand il perd, ça ne surprend plus "tant que ça". Donc, ouil y a un déclin... même si c'est clair que là il fait de la resistance ! Ca me rappelle un peu Lendl : apres avoir dominé le circuit de 1985 à 1987, il se fait torcher par Mats Wilander en 1988 qui gagne 3 grands chelem sur 4... tout le monde pense qu'entre le techèque de 29 ans et le suèdois de 23, le flambeau a changé de main... et puis non, en 1989 Lendl redevient n°1 mondial et reprend le haut de l'affiche !
Justement, c'était a l'open d'australie...
Mais il ne faisait plus peur... il faisait figure "du vieux lion a détroner" que du "leader invincible". D'ailleurs, pour lui, ça été vite plié. Et Federer est aujourd'hui dans cette situation depuis sa défaite a Wimbledon vs Nadal.

Son année 2009 a été une renaissance, et je dois l'avouer, une renaissance durable (comparativement a Lendl), mais pour tous ces Djokovich, Del Potro, et même Murray, il n'est plus un "tueur", mais un challenge tout à fait envisageable ! La preuve : deux d'entre eux ont deja son scalp en grand chelem ! Et Murray a tout a fait le potentiel pour le lui chopper à son tour !

Mais bon, après tout, c'est normal. Il n'y a pas si longtemps, on avait le meme schéma : c'était Sampras a la place de Federer et Federer a la place du jeune loup ! Puis dans un sens tant mieux : sinon le tennis ça deviendrait vite ennuyeux^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi New Dori
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Devine

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makushimu a écrit:


Aujourd'hui, Federer est encore exceptionnel (ais-je dit le contraire), mais désormais il y a une faille reelle dans laquelle s'engouffrent de nombreux petits jeunes ! Et maintenant, quand il perd, ça ne surprend plus "tant que ça". Donc, ouil y a un déclin... même si c'est clair que là il fait de la resistance ! Ca me rappelle un peu Lendl : apres avoir dominé le circuit de 1985 à 1987, il se fait torcher par Mats Wilander en 1988 qui gagne 3 grands chelem sur 4... tout le monde pense qu'entre le techèque de 29 ans et le suèdois de 23, le flambeau a changé de main... et puis non, en 1989 Lendl redevient n°1 mondial et reprend le haut de l'affiche !
Justement, c'était a l'open d'australie...
Mais il ne faisait plus peur... il faisait figure "du vieux lion a détroner" que du "leader invincible". D'ailleurs, pour lui, ça été vite plié. Et Federer est aujourd'hui dans cette situation depuis sa défaite a Wimbledon vs Nadal.

Son année 2009 a été une renaissance, et je dois l'avouer, une renaissance durable (comparativement a Lendl), mais pour tous ces Djokovich, Del Potro, et même Murray, il n'est plus un "tueur", mais un challenge tout à fait envisageable ! La preuve : deux d'entre eux ont deja son scalp en grand chelem ! Et Murray a tout a fait le potentiel pour le lui chopper à son tour !


Laughing

Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu veux nous dire que Federer ne vaut plus rien, qu'il a encore un bon jeu, mais sans plus et qu'il se fera vite détrôné : en gros, qu'il est voué à l'échec, dans un futur proche ...

Non mais sérieux, as-tu vu ne serait-ce qu'un seul match de la quinzaine d'Australie pour affirmer cela ? J'en ai pas l'impression, quand j'ai vu cette finale, bien que délicate dans le 3 ème set, non pas sans maîtrise pour autant, je me dis qu'il lui reste de longues, très longues années avant de céder sa place de numéro 1. Federer nous a montré qu'il ne lâchera rien cette année, comme il n'a rien lâché dans cette finale, et que les pseudo-joueurs potentiellement dangereux pour lui feraient mieux de retourner s'entraîner (avec tout le respect que je leurs doit)

Comme l'a dit Furiza, Federer est encore loin devant les autres, et pour encore quelques années j'ai l'impression, même avec la montée en puissance des jeunes que tu cites (Djoko, Tsonga, Del Potro, Murray & cie)

Federer présent jusqu'en 2012, d'après lui, et encore quelques années en plus si son physique lui permet. Encore quelque semaines (au moins jusqu'à Roland Garros, sauf surprises) et il dépassera Sampras pour le nombre de semaines à la place de numéro 1 mondial.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Furiza
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Federer pourra il enfin réaliser le grand chelem cette année ?
A Wimbledon et a l'US Open, il aura largement les moyens de s'imposer et partira vraisemblablement favori a moins d'un gros rebondissement d'ici la.
Et vu que Nadal était le seul a mon sens a pouvoir le battre a Roland Garros (Del Potro a la limite mais j'y crois pas vraiment) et qu'il n'est plus au top...
Je pense que c'est la 1ere année ou toutes les circonstances sont réunies pour un grand chelem de Federer...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Federer, dommage que la finale n'a tenu que trois sets, mais bon Murray n'est pas encore assez fort. Rien a faire il confirme que c'est le plus grand joueur de tennis de l'histoire de ce sport. =D

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maku', tu abuses quand même . . . alors il faudra adopter ton terme de déclin au niveau de Federer. Le type en est à 8 finales de GS consécutives et à 23 demies si je ne m'abuse. Honnêtement, je sais pas comment l'on peut appeler ça un joueur sur le déclin. Les petits jeunes et Nadal, ils montent bien sur, mais même avec le fait que tout le monde l'attend au tournant, il arrive à gagner des titres et jouer des finales. Alors, j'ai bien envie de t'affirmer que tu te trompes. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaah, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit : je dis pas que Federer ne vaut plus rien. Je dis qu'il fait moins peur. Il fut un temps ou Federer, c'était Dieu ! Limite, tu pouvais ne pas suivre le tennis pendant un an ou deux, tu revenais : rien avait changé = federer détenait tous les titres !

Puis est arrivé Nadal.

Et là il s'est passé quelquechose de très interessant : Nadal a foutu a Federer la peur de sa vie !

Celle de ne jamais gagner Roland-Garros !

C'était son reve ultime, c'était devenu son seul et unique objectif ! Sans ce grand chelem, Federer rajouterait son nom au palmares des joueurs "frustrés".

-> Bjorn Borg qui a arrété le tennis écoeuré de n'avoir jamais gagné l'US Open
-> John McEnroe écœuré d'avoir raté Roland-Garros en 1984
-> Ivan Lendl écœuré de n'avoir jamais gagné Wimbledon
-> Stefan Edberg dégouté par Roland-Garros 89
-> Pete Sampras écœuré de n'avoir jamais gagné Roland-Garros
...

Et là, que s'est-il passé ? On a vu Federer se fragiliser avec cette peur. En finale de roland-garros, a chaque fois il se mangeait : 2005, 2006, 2007, 2008... En 2008, c'est la big raclée, Federer était marqué, ça se voyait qu'il encaissait avec beaucoup de mal.

Puis là, le coup de grace : la défaite face à Nadal a Wimbledon...

Là, ils ont été nombreux a le voir mort et enterré. Et sincèrement, même lui a vraiment commencé a douter : il suffisait de voir son émotion quand il a gagné Roland-garros en 2009 : il avait le ton du mec soulagé, heureux du poids qui disparait de ses épaules.
Avec le dépassement de Pete Sampras en + plus personne ne pouvait renier le fait que c'était le plus grand champion de tous les temps !

Aujourd'hui, Federer n'a plus peur. Il joue avec décontraction. Mais il joue pour la gloire. Les stats, je pense que maintenant il s'en tappe (y compris celle du nombre de semaines passé au 1er rang mondial)

Sauf que le mal est fait : Nadal a mis en valeur une fragilité de Federer qui n'existait pas à son age d'or (2004-2007).

Aujourd'hui, Federer est dans une situation de rêve : il a atteint tous ses objectifs : il n'a plus aucune pression ! C'est sans doute aussi ça qui lui a permit de laminer a ce point Murray aujourd'hui (lui qui jouait pour sa première victoire)

Reste qu'il ne retrouvera plus, auprès de ses plus dangereux rivaux (Djoko, del Potro & Murray), son aura de 2004-2007. Aujourd'hui, pour ses plus dangereux adversaires, Federer est celui qui peut craquer. Ca n'a pas toujours été le cas. Ca l'est aujourd'hui.

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sinon, je me permet de double post car j'ai une idée à soumettre !
C'est pas du flood, c'est juste que rien à voir avec le post précédent, donc faut faire une séparation !

Que penseriez-vous de faire de ce topic une monumentale base de donnée tenistique Very Happy

Je m'explique : chaque membre conceptionnerait des fiches sur ses joueurs préférés. Je ne sais pas, par exemple, un truc comme ça

Spoil:

ANDRE AGASSI

1986-2006


Pays : Etats-Unis
Date de naissance : 29 avril 1970
Taille : 180cm
Poids : 83 kg

Titres en Grand Chelem : 8
Spoil:
Open d'Australie : 4 (1995, 2000, 2001, 2003)
Roland-Garros : 1 (1999)
Wimbledon : 1 (1992)
US Open : 2 (1994, 1999)


Titres au total : 60
Spoil:
(liste)


Meilleur classement : n°1 mondial (101 semaines)

Face-à-face :
Spoil:
André Agassi 14 - 20 Pete Sampras
André Agassi 3 - 8 Roger Federer
...


Biographie
Spoil:
Bah... sa biographie en résumé quoi^^


Chacun ferait les joueurs qu'il aime et à la fin, ça ferait une mini-encyclopédie des plus intéressante !
Puis, a part les joueurs, on pourrait y mettre aussi les palmares de tournois

exemple :

Spoil:
Open d'Australie

Spoil:
...
2002 Thomas Johansson Marat Safin (Rus) 3/6 6/4 6/4 7/6
2003 Andre Agassi (Usa) Rainer Schuttler (All) 6/2 6/2 6/1
2004 Roger Federer (Sui) Marat Safin (Rus) 7/6 6/4 6/2
2005 Marat Safin (Rus) Lleyton Hewitt (Aus) 1/6 6/3 6/4 6/4
2006 Roger Federer (Sui) Marcos Baghdatis (Cyp) 5/7 7/5 6/0 6/2
2007 Roger Federer (Sui) Fernando Gonzalez (Chili) 7/6 6/4 6/4
2008 Novak Djokovic (Srb) Jo-Wilfried Tsonga (Fra) 4/6 6/4 6/3 7/6
2009 Rafael Nadal (Esp) Roger Federer (Sui) 7/5 3/6 7/6 (7/3) 3/6 6/2
2010 Roger Federer (Sui) Andy Murray (gbr) 6/3, 6/4, 7/6


Ou encore des fiches sur les records.. bref vous voyez l'idée !

Et donc, chacun apporterait sa pierre à l'édifice, et Natsu (s'il est d'accord) mettrait tout ça au fur et à mesure dans son premier post, qui deviendrait LA référence, où chacun voulant avoir une information se rendrait ! Et à la fin on aurait un topic sensationnel !


Qu'en dites-vous ? Cool

(koko ! jte laisse Federer ! )^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Furiza
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense qu'on a déja wikipédia pour ça, enfin bon, c'est que mon avis...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi New Dori
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Devine

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makushimu a écrit:
Federer est celui qui peut craquer. Ca n'a pas toujours été le cas. Ca l'est aujourd'hui.


Je suis d'accord avec toi, sauf sur ces deux dernières phrases. Federer est toujours le maître, et il fait toujours autant peur. J'ai l'impression que tu veux nous dire que Federer, aujourd'hui, c'est vraiment le joueur abordable par excellence, qu'il a une faille que tout le monde pourra exploiter . Or ce n'est pas du tout le cas, selon moi, il est toujours le joueur craint et redouté. C'est encore un monstre de maîtrise sur le court, d'expérience, de mental pour aller chercher des points là où personne ne les voit. Alors je ne vois pas pourquoi il ferait soi-disant "moins peur" tout ça parce qu'un Nadal est venu contrecarré ses plans pendant 4 misérables années qui plus est sur un grand chelem sur terre battue ... Justement, vu qu'il a remporté Roland Garros en 2009, Wimbledon par la suite en dépassant Pete Sampras sur le nombre de victoire en grand chelems et qu'il est définitivement dans l'histoire du tennis, il joue donc sans pression et tout le monde sait que jouer sans pression est un plus pour atteindre son meilleur niveau.

Donc non, Federer fait toujours autant peur, est toujours autant redouté, il a tout gagné, il est définitivement dans l'histoire du tennis, il n'est plus perturbé par Roland Garros, il a toutes les conditions pour jouer à son meilleur niveau jusqu'en 2012 (au moins, car il a annoncé qu'il continuera encore quelques années si son physique lui permet ...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi New Dori a écrit:

Donc non, Federer fait toujours autant peur, est toujours autant redouté,


Je ne sais pas... mais peut-être après tout Finalement, les vrais personnes à qui il faudrait demander, c'est Djokovic & co !

Furiza a écrit:
Jpense qu'on a déja wikipédia pour ça, enfin bon, c'est que mon avis...


Oui. Puis le site de l'ATP aussi. Puis le Quid. Puis le Larousse des noms propres. Et l'Equipe.fr aussi. Puis tout ce qui a de près ou de loin une tronche d'encyclopédie ou d'information tennistique.

L'idée c'est de centraliser les informations dans un topic qui s'y prête.

Moi je suis pret a apporter ma contribution, mais bon si je suis tout seul, ça ne donnera effectivement pas grand chose. Certains sont ouverts à l'idée ou pas du tout xD

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kotus
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 190

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement, je vous montre le classement ATP de ce lundi 1er Fevrier.
(top 10 seulement)


1 Federer Roger SUI 11350 -
2 Djokovic Novak SRB 8310 (+1)
3 Murray Andy GBR 7800
(+1)
4 Nadal Rafael ESP 7670 (-2)
5 Del Potro Juan Martin ARG 6400 -
6 Davydenko Nikolay RUS 5290 -
7 Roddick Andy USA 4150 - 20
8 Soderling Robin SWE 3375 -
9 Tsonga Jo-Wilfried FRA 3235 (+1)
10 Cilic Marin CRO 2970 (+4)

On note, la petite montée de Tsonga, l'apparition de Cilic dans le top 10. Un Nadal qui quitte le podium, et un Federer accentuant son avance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maku, je pense que l'on a assez de sources statistiques et biographiques faciles d'accès . . . mais pourquoi pas lancer des discutions sur des joueurs et des tendances dans le tennis d'aujourd'hui, je pense que cela pourrait s'avérer intéressant ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATP:

Catégorie: 250 Series

Spoil:
Brisbane (250 Series n°1):

finale: Andy Roddick (7) Vs Radek Štěpánek (12) [7/6, 7/6]

Chennai (250 Series n°2):

Finale: Stanislas Wawrinka (19) Vs Marin Čilić (14) [6/7, 6/7]

Doha (250 Series n°3):

Finale: Rafael Nadal (2) Vs Nikolay Davydenko (6) [0/6, 7/6, 6/4]

Auckland (250 Series n°4):

Finale: John Isner Vs Arnaud Clément [6/3, 5/7, 7/6]

Sydney (250 Series n°5):

Finale: Richard Gasquet Vs Márcos Baghdatís [4/6, 6/7]

Santiago (250 Series n°6):

Finale: Thomaz Bellucci (28] Vs Juan Mónaco (27) [6/2, 0/6, 6/4]

Zagreb (250 Series n°7):

Finale: Marin Čilić (10) Vs Michael Berrer [6/4, 6/7, 6/3]

Johannesburg (250 Series n°8.):

Finale: Feliciano López Vs Stéphane Robert [7/5, 6/1]

Brésil (250 Series n°9):

Finale: Juan Carlos Ferrero Vs Łukasz Kubot [6/1, 6/0]

Californie (250 Series n°10):

Finale: Andy Roddick (7) Vs Fernando Verdasco (11) [6/3, 4/6, 4/6]

Marseille (250 Series n°11):

Finale: Michaël Llodra Vs Julien Benneteau [6/3, 6/4]



Catégorie: 500 Series

Spoil:
Rotterdam (500 Series n°1):

Finale: Mikhail Youzhny (15) Vs Robin Söderling [8] [4/6, 0/2 (ab.)]

Memphis (500 Series n°2):

Finale: Sam Querrey Vs John Isner [6/7, 7/5, 6/3]


Catégorie: Grand Chelem

Spoil:
Australian Open:

Finale: Roger Federer (1) Vs Andy Murray (5) [6/3, 6/4, 7/6(13-11)]


______________


WTA:

Catégorie: Tournois « International »

Spoil:
Brisbane (Tournoi « International n°1»):

Finale: Justine Henin VS Kim Clijsters (15) [6/3, 4/6, 7/6]

Auckland (Tournoi « International n°2»):

Finale: Yanina Wickmayer (16) Vs Flavia Pennetta (12) [6/3, 6/2]

Hobart (Tournoi « International n°3»):

Finale: Alona Bondarenko Vs Shahar Peer (30) [6/4, 6/2]

Pattaya (Tournoi « International n°4»):

Finale: Vera Zvonareva (15) Vs Tamarine Tanasugarn [6/4 ,6/4]

Memphis (Tournoi « International n°5»):

Finale: Maria Sharapova (13) Vs Sofia Arvidsson [6/2, 6/1]

Bogotá (Tournoi « International n°6»):

Finale: Angelique Kerber Vs Mariana Duque Mariño [4/6, 3/6]


Catégorie: Tournois « Premier »

Spoil:
Sydney (Tournoi « Premier n°1»):

Finale: Serena Williams (1) Vs Elena Dementieva (5) [3/6, 2/6]

Paris (Tournoi « Premier n°2»):

Finale: Elena Dementieva (7) Vs Lucie Šafářová [6/7, 6/1, 6/4]

Dubaï (Tournoi « Premier n°3»):

Finale: Venus Williams (5) Vs (6) Victoria Azarenka [6/3, 7/5]


Catégorie: Grand Chelem:

Spoil:
Australian Open:

Finale: Serena Williams (1) Vs Justine Henin [6/4, 3/6, 6/2]

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la saison de tennis suis son cours :

Master 1000 d'Indan Wells .

Ljubicic- Roddic 7-6 / 7-6

Belle victoire d'un revenant , après s'etre défait en demi de Nadal .
Il remonte à la 13eme place mondiale, c'est sympa je trouve, j'aime bien son jeu et encore d'avantage son caractère.

A noter que les 4 premiers, hormis Nadal qui a été en demi, ont été sorties rapidement , dont Fed ( qui revient de maladie ).
Certains disent que des joueurs montrent déjà des signes de fatigue.

Jankovic-Wozniacki 6-2 / 6-4

Première victoire d'importance pour la serbe depuis un bon moment (contrairement a sa ravissante compatriote Ivanovic qui ait dans les choux . D'ailleurs c'est étrange mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune stabilité dans la nouvelle génération du tennis féminin . Safina inconstante et blessée, les serbes idem , Vaidisova arrete le tennis a 22 ans etc .)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 25 sur 45

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum