Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation of the night...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Presentation of the night... Répondre en citant

Bon voilà,

J'arrive sur le forum, fan de Naruto et beaucoup d'autres manga. Passionné de Cinéma (j'espère en faire mon métier) et de Musique. Donc voilà, quoi dire, quoi dire... Laughing
J'ai 20ans (un grand gamin! Smile), bientôt le bac et l'école de Ciné sur Paris! Very Happy

Sinon, mes mangas préférés ( Top Ten) :

- Naruto Shipudden
- MPD Psycho
- Dragon Ball Z
- Love Hina
- Doubt
- Death Note
- GTO
- HighSchool Of The Dead
- Full Metal Alchemist
- Les Chevaliers Du Zodiaques

J'espère bien m'entendre avec tous le monde (sinon sa sortira des gifles à travers l'écran... Twisted Evil ) Lolilol. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
Aimes-tu Itachi? (question divisée par 2...)

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THE question! Wink

Ouais, j'aime bien Itachi, il est imposant et ses corbeaux sont classes. Quand tu le vois, tu te dis : "Se type là, faut pas le faire chier..." Very Happy J'aime son collier, super beau.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YAHAAAAAAAAAAAA Very Happy
Salut Mr. SMith Very Happy
Tu aimes le Yaoi ? Tu detestes Sasuke ? Tu aimes Danzou ? Tu aimes lerao ? Tu detestes le rock ? Very Happy
WELCOME TOo CN !!!!!

PS : Zodi-kun (moi) est compalitement malade Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement cinglé! Laughing J'adoooooooooooore

Edit. : A ouais je croyais c'était de la rhétorique pour montré que tu était bien cinglé! Very Happy

Alors,

1) Je sais c'est quoi le Yaoi...
2)Sasuke est cool sur les derniers scan, mais il commençais à grave me soulé pendant un petit moment.
3)Danzou je peux pas le piffré... C'est physique autant que son personnage est écœurant...
4)Je sais pas se que c'est lerao, re-désolé...
5)A fond rock, que se soit Hard, Visual, J-Rock, Pop... Je goûte à tout! Very Happy

Dernière édition par DeidaSin le Mer 03 Fév 2010, 9:30 pm; édité 3 fois
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussije m'aime Very Happy Répond aux question que je t'es posé ou alors un sabre laser bleu blanc rouge va te couper en 1000cubes Very Happy u peux édier ton messages aussi Very Happy sinon les modo vont penser que tu flood et ils se sont énervé en dessous sur minatokage Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous = J
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
Bienvenue parmi nous = J
Passes de bons moments sur Cn.

Merci, c'est cool d'être là.
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink

Toi aussi t'as 20ans! Comme on dit, c'est le bel âge...

La question qui revient dans toutes les présentations: c'est qui tes persos préférés et tes persos détestés?

Très bel avatar Cool

Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un garçon qui aime Love Hina Why not?

Bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous =)
Moi aussi j'adore Love Hina Very Happy, tu serais pas un peu perver? ^^
Sinon, Tu aimes bien Tobi?
Et c'est quoi ton alcool préféré?

DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rym a écrit:
Bienvenu Wink

Toi aussi t'as 20ans! Comme on dit, c'est le bel âge...

La question qui revient dans toutes les présentations: c'est qui tes persos préférés et tes persos détestés?

Très bel avatar Cool

Merci, et alors mes perso' préféré... Hum, t'as dû te douter pour Hinata, mon perso préféré! C'est la femme parfaite! Razz Sinon, j'adore Deidara, Kakashi, Hidan et Kisame. Se sont mes 5 pers' préféré. Sinon je n'aime pu trop Sakura, se qu'en a fait Kishimoto est pas terrible (elle est limite detestable... Dommage). Après je peux pas piffré Danzou, j'ai envi de pété l'écran quand je vois sa tronche. Sinon j'ai pas trop de perso' détesté, c'est seulement de l'indifférence comme Choji ou Ino, c'est pas que je ne les aimes, c'est que je m'en fout un peu quoi! Laughing

Et oui j'aime Love Hina, sa me fait bien délire, j'ai l'intégral en Manga et le coffret collector en DiViDi, héhé!

Edit. : Je suis un peu pervers c'est vrai... Lolilol! Non, j'aime bien quand Sû démonte Keitaro... Laughing
Et j'adore Tobi, moins Madara si tu vois se que je veux dire, Tobi racontait des blagues pourri, il était stylé!
Et mon alcool, c'est la Vodka!!!!
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ettu serait pour un couple Yaoi ou Yuri ? Very Happy
Pourquoi tu peux pas pifré Danzou il est gentil pourtant Very Happy Sasuke lui il est détéstéable:Dtrès jolie présentaion en tout cas Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Ettu serait pour un couple Yaoi ou Yuri ? Very Happy
Pourquoi tu peux pas pifré Danzou il est gentil pourtant Very Happy Sasuke lui il est détéstéable:Dtrès jolie présentaion en tout cas Wink

Merci c'est gentil de ta part, mais par contre je ne vois pas du tout se qu'est Yaoi ou Yuri, désolé...

Danzou il a une tête sérieux... Limite mongolien, il est trop laid... Laughing Et Sasuke devient un peu plus intéressante je trouve.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pervers, rejoins le FC alors Wink

Bienvenu parmi nous jeune Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
T'es pervers, rejoins le FC alors Wink

Bienvenu parmi nous jeune Razz

Désolé mais c'est quoi le FC?

Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur CN Wink
Un FC, c'est un Fan Club, tiens regarde ici => http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=35
C'est parler et partager des idées à propos de plusieurs thème surtout les personnages ^^"
Sinon éclate toi sur Cn ^^"

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Itachi a écrit:
Salut et bienvenu à toi sur CN Wink
Un FC, c'est un Fan Club, tiens regarde ici => http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=35
C'est parler et partager des idées à propos de plusieurs thème surtout les personnages ^^"
Sinon éclate toi sur Cn ^^"

Ah okok merci c'est sympa. Légèrement perdu au début... Smile

minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !!
tu chausse du combien ??

Ps : Ma question n'est pas trop osé ?? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minatokage a écrit:
bienvenue !!
tu chausse du combien ??

Ps : Ma question n'est pas trop osé ?? Rolling Eyes

Oh lui... Laughing Du 46, si sa te fait plaisir!

Et non elle est pas osé, seulement étrange, héhé! C'est pas pour me déplaire. Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: