Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lighht
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seireik a écrit:
Ouaiiiiiiiiiis!Mon nouveau fond d'écran, ça pète grave merci beaucoup Wink

+1 ca le fait sur mon ordi
J'aime, j'aime j'aime !

YOSH

KEEP GOING! Cool

Dernière édition par yukito-san le Dim 24 Jan 2010, 7:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Seireik
Genin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait s'y attendre de la part de mon sensei j'aime trop

Lâche nous le keep going officiel ma 'tite yukito Very Happy

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux

J'ai enfin terminé la création sur laquelle je bosse depuis bientôt deux semaines, une représentation abstraite de la grande ours.
Spoil:

: )

Hisagi
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
C'est super !!
Merde !!
wooooo !!

Je l'adore !!
poste pour le prochain concours et je vote pour toi !!

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Je ne manquerai pas de la poster aux awards, alors. XD

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La partie entre les mains et le truc noir avec pleins de face, la forme géométrique là (enfin tu vois quoi xD) est parfaite, bravo !

Par contre, les mains, avec d'autres mains dans les ongles, je suis pas fan... mais pas fan du tout.
La forme géométrique est bien réalisée, mais n'a pas son intérêt ici je trouve.

Les ours sont parfaitement détourés, waouw !
Le truc là, qui ressemble a un spatter mélangé avec de l'eau (XD), bah c'est beau, mais comme la forme, je vois pas l'intérêt.

Pour conclure, je dirais juste:
- Les mains, la forme et les "splatters" n'ont pas trop d'intérêt je trouve.
- Quand au reste, c'est parfait. UN GROS BRAVO :p

Et un petit reproche, la transition ongle-mains (les mains rajoutées) est bizarre, sur les pouces.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoupHM : D
Enfait, c'est vraiment une créa abstraite, donc il ne faut pas chercher l'intérêt de tous les éléments. J'ai mis des splatters simplement parce que je voulais faire un contraste blanc/noir et aussi parce que j'adore l'aspect un peu "pétrole". La forme géométrique est tout simplement la grande ours, encore une fois c'est abstrait. Je ne voulais pas la représenter sous la forme de la classique casserole, l'héxagone me convient bien. Merci pour le conpliment sur le détouragedes ours, j'en ai ch*er XD

S
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là j'adore aussi, tu progresse vite c'est cool.
Continue comme ça, fais des trucs qui sortent de l'ordinaire, je ne veux plus jamais voir les trucs funky Mr. Green

Pour l'hexagone comme tu dis, c'est normal que toutes les faces ne soient pas de la même taille ? ^^ je chipote.

Tout comme HM, je regrette la liaison entre main et ongle qui fait vraiment posé, dommage …

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci éSse
Oui j'ai vraiment trouvé mon style là, je ne vous sortirez plus jamais de trucs funky.
Euh, l'héxagone c'est bizard, je n'ai rien modifié à la forme de C4D sinon le material..

S
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le polygone, ça doit être la perspective qui n'est pas assez affirmée alors, tant pis ^^

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seireik
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement chapeau chapeau bas Very Happy

Le polygone me dérange un peu, mais sinon on comprend bien le but de la création, c'est génial Wink

T'as mis un halo pour que le soleil brille comme ça?C'est très bô Very Happy

Bravo!

Twist and Shout !
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Petite série de photo après une excursion à Paris:

Reality
Spoil:

Everyday
Spoil:

From space
Spoil:

Retrouvez toutes ces photos sur mon dA.

Dernière édition par Lighht le Mer 10 Fév 2010, 9:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces photos, j'aime bien la Reality, mais la meilleur est From Space, elle est vraiment cool =D, Puis pour la Grande Ours, tu sais ce que je pense hein... Shocked

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dure réalité... bah c'est ma préférée Mr. Green
La seule que j'ai favé d'ailleurs.
Contrairement à Suz', From Space, je suis pas fan, surtout des couleurs... vers le bas XD
C'est cool en tout cas la photographie *_*

Tu veux bien travailler dans l'infographie plus tard non ?
T'as intérêt, car t'as l'air bien passionné, et t'es à donf là dedans !
Bien plus que moi en tout cas Mdr'
Et je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ce que tu fait maintenant là, tu sais ta "Noir série", c'est 666 fois mieux que le reste *O*
Braiffe XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux
Oui je compte bien travailler dans le graphisme, commetu l'as deviné, c'est ma passion.
Merci aussi pour le compliment sur NOIR, elle est loin d'être finie.

EDIT: Je rentre du collège, et là, que vois-je..
Le hors-série 5 d'Advanced Creation dans lequel je suis publié!
Vous pouvez me retrouver en tant qu'auteur de tutoriaux.
Un tuto pour Fly in the Future y est publié.
Voilà, je suis très content: )
Je repasse en avril avec une interview complète et un tuto sur Attraction.

REEDIT:
Je vous présente une créa pour le premier artpack (série de créations) de Fusitia avant son lancement, j'ai vraiment envie de vous l'a montrer. Le thême de l'artpack est libre, j'ai choisi de faire une créa sur la vie et la naissance, toujours dans l'abstrait et le surréliste:
Spoil:

C4D fait maison, pfiou du boulot.

Seireik
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as enfin postée!
Bon, je te le répète ça c'est magnifique, une de tes meilleures avec time et la grande ourse!
J'espère que t'auras beaucoup de commentaires, de bons résultats pour l'artpack de Fusitia et une DD, vu le boulot que t'as passé ce serait mérité tout ça!
GG.

Twist and Shout !
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mon pote! J'espère aussi que l'artpack va démonter, en tout ca j'ai fait tout mon possible pour : )

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai deja dit:MAGNIFIQUE.
Le seul truc qui, je sais pas, me "derange" c'est la bubulle autour du bebe.....
Mais je sais pas.....Bon bref je fais ma chieuse.
C'est tres tres tres tres chouette Very Happy

KEEP GOING!

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est un peu un des éléments essentiels de la création mais bon XD Merci quand même Yukito, ca fait plaisir.

Seireik
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bubule me fait penser a l'ovule du bébé moi Mr. Green
Sauve

Mr. Green

Twist and Shout !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 43 sur 46

Sauter vers: