Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'elle membre de fairy tail dont tu parle qu'ils sortent de nul part ???


je voulais dire par la que dès d'entrée de jeu tu te retrouves avec pleins de personnages comme ça, ils sont deja tous potes alors que dans One piece tu vis carrement l'histoire, a chaque personnage son arc, 'fin moi je trouve ça nettement plus sympa plutot que d'enchainer direct au tome 1 avec des gens tu sais pas qui ils sont et pourquoi ils sont dans la guilde, bon apres c'est une question de goûts hein, moi ça me dérange, apres toi si ça te derange pas, c'est tant mieux pour toi :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis récemment à Fairy Tail via l'anime... Je n'avais jamais essayé le manga. Je suis agréablement surpris c'est vraiment sympatoche. Un combiné de One Piece & Rave.

On attend la suite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une guilde en même temps, c'est normal qu'il y ait plein de mages qui en font partie et parmi eux plein de personnages qu'on connait pas trop voire pas du tout.

Et puis parmi les personnages secondaires "nommés" (les autres - les "figurants" dirons-nous - on s'en fout un peu XD), ils ont tous leur importance à un moment ou à un autre, comme certains personnages de Naruto peuvent avoir leur importance à un moment ou à un autre, tout en étant très loin d'être des personnages principaux. XD

D'ailleurs, dans Fairy Tail, je trouve que les personnages secondaires pas trop secondaires sont quand même pas mal développés.
Pour moi, les vrais personnages principaux sont: Natsu, Lucy, Gray, Erza et Happy.
Mais parmi les autres, on a tout de même des personnages avec des arcs/flashback/combats importants qui leur sont consacrés comme :
Loki, Mirajane, Elfman, Gajeel, Wendy, Gerard, Gildarts, Mystogan, Luxus, Makarov, Lluvia etc... ^^
J'en vois même d'autres qui pourraient gagner en développement par la suite, à un moment ou à un autre, comme Kana (la brune alcoolique! XD) et Levy (celle qui adore lire, qui a montré dans l'arc Luxus qu'elle était plutôt talentueuse! ^^).

En tout cas, parmi les personnages secondaires ceux qui auront encore pas mal d'important pas la suite c'est (ça me parait évident^^):
- Wendy et Gajeel, de par leur quête similaire avec celle de Natsu!
- Gerard (je pense! du moins j'espère! XD)
- Mystogan, Luxus, Gildarts...parce que bon voilà, ils font partie des membres/ex-membres les plus puissants de Fairy Tail!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été étonnamment surprise par le tome 10 de Fairy Tail =O
Disons qu'on rentre de plus en plus dans les flash back, le passé des personnes..et tout ça sans que se soit trop compliqué (genre Naruto) et on découvre des personnages (ex : Gerard) qui vont être développés. C'est un manga vraiment sympathique, qui donne la pêche (oui oui je lis ça au bahut, et j'ai converti pratiquement toute la classe à sa lecture !) Et bizarrement One piece j'accroche pas trop (même dessins pratiquement) et Rave ben..bof bof. L'histoire est vachement accrochante, légère.

bref. J'attends la suite Smile

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pensé quoi des DEUX derniers chapitres?!
Vi, il y a une double sortie! Shocked Very Happy

Personnellement, j'ai bien aimé...

Spoil:
Happy et Charle ont une vraie utilité dans le manga, on va découvrir leurs mystères et surtout grâce à eux, on a ce putain de nouvel arc qui parait super prometteur! ^^
Ensuite..Dans l'avant-dernier, on a la confirmation de ce que seront sûrement les couples dans Fairy Tail (à part ArzacxVisca qui était déjà officiel, même si ce sont des personnages secondaires^^) c'est-à-dire:
GrayxLluvia, d'ailleurs j'ai trouvé que c'était trop mignon quand ils étaient à table tous les 2.. XD
Et puis...NatsuxLucy...Kana qui dit que Lucy ressemble un peu à Lisanna et Lucy qui prend un air rêveur...XD
Et puis dans le 169...juste XPTDR ROFLMAO! j'adore les changements de personnalité des personnages c'est trop marrant! Gray qui s'habille super chaud, Lluvia qui est froide avec Gray alors que lui il est tout timide avec elle, Lucy en mode maîtresse SM, Elfman qui se fait malmener par Jet et Troy...J'ai hâte de voir Erza en mode super-timide adorable (à mon avis elle sera comme ça!). XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis mitigé. Je m'attendais à un développement de l'histoire principale, c'est à dire Natsu et les dragons. Quoique, on peut penser qu'il y a une chance à ce que les dragons soient là.

Spoil:

Un autre monde ! Voila un moyen de changer complètement Fairy Tail.
Bon c'est assez alléchant, ça peut mener à des trucs super. (quoique avec peu de magie, j'en doute..)

MAIS, quand j'ai vu Fairy Tail,j'ai été déçu: J'ai compris que c'était une sorte de monde parallèle.. J'ai jamais aimé ce genre de truc parce que souvent ce monde est mis en opposition par rapport au monde principal.
J'ai pas eu tort: Les membres FT sont les opposés de ceux du vrai monde..
Genre Lucy racaille, j'ai pas aimé :'(

Par contre Grey il est juste énorme, avec ses vêtements. J'étais mort de rire en voyant Grey xD

Donc bref, on verra comment ça évoluera..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement...

Spoil:
Lucy avec une personnalité comme ça, on verra pas ça deux fois! Donc autant en profiter pour rigoler! XD
Kana m'a bien fait rire aussi, elle est trop mignonne. Laughing


Sinon, j'me disais aussi...

Spoil:
Où est Gajeel?
Se pourrait-il qu'il soit resté tout seul dans l'autre monde ?! XD
Fin pas "tout seul" mais sans plus personne de Fairy Tail, maintenant que Natsu et Wendy se sont barrés à dos de Happy/Charle volant! ^^
Je suis sûre qu'il est en train de sortir d'un trou dans le sol quelque part et qu'il est en train de se dire "WTF?! oO".
Si ça se trouve, le chat noir qui l'a griffé sera encore là. Laughing Mais c'pas lui qui va l'emmener à *truc bidule, j'ai oublié le nom du monde* car c'était un chat tout à fait normal à mon avis. A moins que je me trompe.
Peut-être va-t-il trouver un chat comme Happy et Charle lui aussi et les rejoindre? Ou peut-être que Mystogan va le retrouver? XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 170 est sorti en anglais pour l'instant.

Pas mal, l'arc va surement durer très longtemps, un peu comme le dernier arc de Reborn! en fait.

Spoil:
Lisanna vivante, Wendy adulte sexy et Erza ennemie o/
J'crois qu'on aura enfin notre Nastu vs Erza


Et apparemment, c'est pas un monde inversé, j'suis rassuré maintenant. Mirajane n'a pas changé, par exemple..
De plus, apparemment l'ennemi a fait enlever le vrai FT, donc ça rime à une grosse conspiration contre les deux FT..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Les deux Fairy ont tout intérêt à s'allier!
Natsu vs Erza ça sera sympa ça!
Et j'adore la rivalité entre la méchante Lucy et la méchante Levi! XD
Et comment Jubia rembarre Gray! Very Happy

Quant à Lisanna, ça serait vraiment si elle pouvait vraiment "revenir" pour de vrai, dans le vrai monde. Ca sera d'autant plus triste pour Natsu quand il devra quitter la Lisanna de Edras! D'un autre côté, quel est intérêt de faire dire Kana à Lucy qu'elle ressemble à Lisanna (ce qui est un indice pour le futur couple NatsuxLucy) si c'est pour que Lisanna revienne ensuite?
D'un côté, le fait qu'elle soit morte, ça rend son personnage d'autant plus intéressant. Même si je serais vraiment par contre le fait qu'elle revienne.
Celle qui aurait davantage de chances de revenir (façon Hibernatus Laughing) c'est Ul en fait, vu que techniquement elle est encore en vie. D'ailleurs (toujours façon Hibernatus! XD) elle aurait...logiquement...toujours le même âge qu'à l'époque donc ce serait tout à son bénéfice si elle pouvait, un jour peut-être, être libérée de son sort.^^

Sinon, je pense que si Mirajane a été choisie pour être l'exception, c'est parce que c'est justement la seule qu'on a eu la chance de voir sous deux facettes auparavant! Et c'est d'ailleurs la seule qui a VRAIMENT deux facettes (vive Mirajane d'ailleurs!^^)!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait,

Spoil:
Techniquement Mirajane a changé, si sa petite sœur n'était pas morte dans le monde "réel", elle serait toujours la "méchante" qu'elle était autrefois

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi mais...

Spoil:
Elle est encore capable de devenir méchante pendant les combats donc son ambivalence existe toujours! Very Happy
Dans tous les cas, vive Mira! ^^



C'est un peu comme la mascotte de Fairy Tail (et plus que cela!^^), même Lucy (qui est une fille et hétéro je suppose^^) est complètement émerveillée devant Mirajane, quand elle la rencontre! XD

Sinon moi, je veux absolument voir...

Spoil:
Une rencontre Gajeel-Mystogan !
Car il me semble bien que Gajeel doit toujours être dans le monde réel là! Et Mystogan aussi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
A propos de Mystogan, Kheops a dit quelque chose d'interresant sur l'autre forum, comme quoi Mystogan serait l'opposé de Gerald et serait originaire de Edoras (cela peut s'appliquer aussi dans l'autre sens avec). Bref, cela pourrait justifier le fait qu'il y ait deux Gerald totalement opposé. Quand même, le cas Gerald reste l'un des plus grand mystère de ce manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laessia
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les derniers chapitres de Fairy Tail
Spoil:
Je suis assez surprise par la tournure des évènements, je m'attendais au lancement de l'arc sur les dragons, mais il semble que ce fut juste une piqure de rappel de la part de Mashima.

Cette idée de monde célèste avec une autre guilde fairy tail pourchassé m'a vraiment paru louche, j'étais assez déçu, mais finalement à la lecture du dernier chapitre, je sens que cet arc va me plaire Very Happy
J'ai ri quand aux mésaventures de Natsu, j'étais contente de revoir Lucy... Ils vont bientôt se fighter, j'ai hâte !


Quand à l'anime, j'en suis à l'épisode 17, mise à part le second opening que je trouve agréable ( mais pourquoi Jubia est dans l'ombre ??? Quelle honte ), cet anime n'est vraiment pas à la hauteur...

Epuré de toute trace de sang, enfantisé à outrance... Ils cherchent à viser aussi le public jeune, voire trés jeune. Et c'est pas terrible. La terrible blessure de Gray contre Leon, n'était plus si terrible...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Deux Lucy maintenant..
La 'vraie' Lucy a échappé à l'évenement grâce à Horlogium, puis Mistgun qui a réussi à s'échapper lui aussi a envoyé Lucy sur Edras apparemment.

Et cerise sur le gâteau, Lucy est la seule qui peut utiliser de la magie, avec ses clés. Du coup c'est la mage la plus puissante du groupe Natsu-Wendy-Bad_Lucy et elle en profite xD
Apparemment, la magie des constellations n'est pas considéré comme magie sur Edras.

Et puis, deux Lucy = Double dose de poses sexy =o

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer l'anime de Fairy Tail.Je suis a l'episode 4.J'aime bien ce manga avec Natsu et ses pouvoirs de feu,Lucy avec ses sorts avec les clés et n'oublions pas le petit happy.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Kev, si tu aimes bien l'anime, je ne peux que te conseiller la version papier qui est vraiment, et de loin, trés supérieur à l'anime qui ne casse vraiment pas des briques...

Sinon en ce qui concerne les derniers évènements :
Spoil:
J'suis sceptique. J'attends de voir comment Natsu et Wendy vont se démerder avec Lucy pour sauver tout le monde...
Hier je relisais le tome 12, quand on voit Igneel apparaitre, c'est la classe ^^

Mais c'est que la que j'ai fait le rapport avec Wendy dont il était déjà question à l'époque. L'entité venu faire chier le dragon de feu a dit qu'elle pourrait avoir une relation plus qu'amicale avec Natsu. Oo ?!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais bon c'est rare que j'accroche sur le manga papier a part pour Naruto,Bleach,Bakuman et Gto Shonan 14 days,mais j'ai pas mal de sans a rattraper de Bakuman c'est pour sa que je préféère regarder l'anime,je verrais par la suite.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 20 est sorti !

Spoil:
On retrouve le passer commun entre Natsu et Lisanna, ils étaient trop mignon avec leurs petite bouilles ! Ha! Ha! Natsu le papa de Happy c'est choupii ! xD

Par contre je n'ai pas le souvenir quand dans le manga, le passer de Natsu et Lisanna ai été révélé ! Confused Ou peut être que j'ai du rater 1 chapitre !!
Rassurer moi !!!

--'

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne ta question Sanae

Spoil:
Non, dans le manga cela n'a pas été révélé, on sait juste qu'ils étaient trés proche l'un de l'autre. J'ai pas vu l'épisode mais ce que tu dis a l'air assez crédible pour un mini hs


Y'a le tome 11 de Fairy Tail qui est sorti aujourd'hui visiblement. Je viens de le prendre dans les cartons de réception de la boutique de manga Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
En ce qui concerne ta question Sanae

Spoil:
Non, dans le manga cela n'a pas été révélé, on sait juste qu'ils étaient trés proche l'un de l'autre. J'ai pas vu l'épisode mais ce que tu dis a l'air assez crédible pour un mini hs




Spoil:
Oufff Smile

Merci Kaengel tu me rassures ! Oui oui ce ptit HS est très mimi ! ^^
Après est ce que ça c'est vraiment passer comme ça, je pense, mais bon on verra avec le manga papier ! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 8 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum