Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Njaal Civil

Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 6 Localisation: A la barre de son vaisseau, l'Arcadia.
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 1:16 am Sujet du message: Présentation |
|
|
Salutation à tous,
Je vais donc faire un petit tour rapide du personnage.
Je m'appelle Lionel et j'approche de mes 34 printemps.
Fan de mangas depuis tout petit (forcément grandir entre Albator, Cobra, Actarus et j'en passe), c'est grâce à ma fille que j'ai découvert Naruto. Et oui fallait bien trouver un vrai dessin animé à lui mettre sous la dent (et puis y en avait marre de Bob l'éponge & co).
Marié avec deux enfants, mes loisirs sont le jeu de rôle, le Mmorpg, les mangas et bien entendu ma famille.
Je viens sur le forum afin de participer à certains débats que je trouve très intéressants.
Alors les mangas que je suis en ce moment; ce serait Naruto, One piece, FMA et Death Note.
Voili voilou, je vais pas trop m'attarder sur des détails, mais je reste prêt à répondre à d'éventuelles questions
 .
A bientôt sur le forum.
Njaal. |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de jeu de rôles dans tes loisirs, tu parles des jeux vidéo, ou du jeu sur papier avec les dés ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Njaal Civil

Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 6 Localisation: A la barre de son vaisseau, l'Arcadia.
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut Wang,
Je parle biensûr du jeu de rôle papier, un peu de wargames en plateau et plus jeune de quelques Grandeur Nature.
Pour ce qui est du jeu vidéo, c'est le multi-joueur en ligne.
Njaal. |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Alors toi mon grand, punaise, t'as droit à un GRAND BIENVENUE !
C'est rare, les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas les plaisirs d'antan !!!
Rah nan di Diou !!!
Faut tout leur apprendre ! Il sont sans cesse avec leur consoles "Nintendo", j'y comprends rien.
C'est des trucs de jeunes ça ! _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 2:02 am Sujet du message: |
|
|
wang t'as pas 40 ans vieux loufoque . . .
Sinon, une bien sympathique présentation que la tienne Njaal', je te souhaite agréable et fructueuse participation sur le forum.  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
Qui sont tes personnages préférés dans Naruto? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 11:02 am Sujet du message: |
|
|
34 printemps, ben dis donc bientôt ce sera un site dédié aux vieux n'enfants comme nous
Bienvenu  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ton avatar représente quoi ?
Welcome in the nutcases the friend and good luck  _________________
 |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Koko > J'adore Domenech... :p
Sinon salutation trentenaire! Hormis le jeu de rôle papier etc. que fais-tu dans la vie, niveau boulot?
Bienvenue! _________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! ^^
Excellents goûts en matière de shonen! ^^
Tu t'es remis aux manga (en dehors de ceux de ta jeunesse - en anime je suppose? - je veux dire^^) depuis peu non? Vu que Death Note est fini et que tu es en train de le lire. =)
Tu joues à quels mmorpg?
Perso, je préfère le mmorpg au jeux de rôle papier, j'y ai déjà joué une fois (Donjons & Dragons) mais bon pour y jouer il vaut mieux avoir des amis qui en font et la plupart des rôlistes que je connais sont des gros péteux.
Le GN ça par contre jamais fait et c'est un truc que j'aimerais bien faire au moins une fois dans ma vie, tout comme le cosplay ! ^^ _________________  |
|
|
 |
Njaal Civil

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour l'acceuil.
Content de voir que je suis pas le seul "vieux" qui aime encore ce qui a bercé son enfance.
Il y a pas d'âge quand il s'agit de parler d'une passion  .
Mes personnages préférés dans Naruto :
Naruto, Jiraya, Hinata et Sakura.
J'aime bien les personnages idéalistes, émotionnellement torturés au départ mais qui savent surpasser les difficultés de leur existence pour s'en sortir.
Mon côté fleur bleue (merci Candy) me pousse à chercher à comprendre les sentiments des personnages et ça les rend plus attachants.
Njaal.
Edit : Alors mon avatar est tout simplement mon perso de manga préféré, l'incomparable Albator. Celui qui représente l'homme que je voulais devenir plus tard étant gamin.
Pour ce qui est du Mmorpg, je joue à AION en ce moment, mais j'ai pas joué qu'à ça.
Pour ce qui est du manga papier, je suis en ce moment sur l'acquisition des tomes de Naruto.
Dernière édition par Njaal le Sam 06 Fév 2010, 11:52 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Tu aimes pas Sasuke : bieeeen! ^^
Est-ce que tu aimes certains personnages de l'Akatsuki? =)
Que penses-tu de Danzou? ^^
Sinon, Wang n'a que 24 ans il me semble mais il me semble *pas sûre* que DavCor est un vieux.  _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
J'adore ton avatar. Albator que de souvenirs...
La question décalée du jour : Est-ce que le fait de regarder Naruto pousse les enfants à demander à leurs parents d'avoir le sharingan pour leur anniversaire ?
Sois le bienvenu parmi nous ! |
|
|
 |
Njaal Civil

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
@ Anyarel:
Je n'ai pas de ressenti envers l'Uchiwa, il marche avec ses pulsions émotionnelles, c'est un aveugle qui a encore une chance de voir la lumière (en tout cas j'espère pour lui). Maintenant, un bon coup de pied aux fesses lui ferait vraiment pas de mal.
Pour ce qui est des membres de l'Akatsuki, je nommerai Sasori du sable rouge, Hiddan et Pain, je les ai trouvé charismatiques. Hormis Hiddan, c'est aussi les persos dont le passé a été le plus travaillé.
@ Mat:
Un sharingan pour les gamins?? J'aurais dût demander l'Atlantis à mes parents plus jeune, ARF...
Njaal. |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
resident inculte va, qui ne connait pas albator, même moi du haut de mes 17 ans j'ai matté ça ...
bienvenue a toi, être ayant le double de mon age .
t'écoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ? _________________  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
|
|
 |
Njaal Civil

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
@ Rdanielou :
En terme de musique, mes préférences vont pour Rammstein, Noir Désir et les Red Hot Chili Peppers.
Mais je suis ouvert à presque tout dans ce domaine (j'ai un peu de mal avec la techno et le RNB).
Pour ce qui est du sport, j'ai essayé le tennis mais j'ai pas accroché. Juste un passé de 9 ans de judo à mon actif (mon dos s'en souviens encore  ).
Njaal. |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
cool moi aussi j'ai fais du judo mais qu'un an =)
sinon t'accroche pas a la techno et rnb, c'est genial ca, il n'y a pas de quoi accrocher ainsi que le rap ... _________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Njaal > Noir désiiiir, trop bien! =D
Les Red hot aussi, j'aime bien. Par contre, Rammstein, je trouve que c'était mieux avant ("Pussy" elle est nulle cette chanson je trouve  ).
Rdanielou > moi non plus j'aime pas trop la techno mais y a quand même quelques trucs sympa, notamment pour les musiques des AMV de personnages/couples de manga/anime. XD _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
anyarel tolerance zero =)
Njaal t'aime the doors, pink floyd ? _________________  |
|
|
 |
|