Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur film d'horreur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a bien un genre auquel j'adhère pas du tout, c'est bien les films d'horreur.
Cela ne me fait jamais peur, j'arrive pas du tout à rentrer dans l'ambiance. Ce qui est un peu ballot, vu que le but, c'est de fout' les chocottes. Au mieux, cela me fait rire, sinon, c'est environ deux heures d'ennui ('fin, en général, je pars avant^^). Entre déluge d'hémoglobine, ou situations purement improbable, cela ne me surprend jamais.
Genre des films comme scream ou souviens-toi l'été dernier, je n'accroche absolument pas.

Cependant, il y a tout de même certain que j'apprécie.
Notamment la série des Saw. Ils ne sont spécialement flippant ('fin, il y a quand même des scènes bien gores, bien sûr), mais c'est surtout qu'on se sent mal à l'aise en regardant cela.
Genre de film qui te fait frissonner surtout par l'ambiance ultra glauque que par le visuel.
Et le plus bel exemple a été cité par GND, Shinning. 'fin, en même temps, Kubrick, difficile de pas adhérer.^^ Film qui m'a convaincu de donner une nouvelle chance au genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeidaSin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75 a écrit:
S'il y a bien un genre auquel j'adhère pas du tout, c'est bien les films d'horreur.
Cela ne me fait jamais peur, j'arrive pas du tout à rentrer dans l'ambiance. Ce qui est un peu ballot, vu que le but, c'est de fout' les chocottes. Au mieux, cela me fait rire, sinon, c'est environ deux heures d'ennui ('fin, en général, je pars avant^^). Entre déluge d'hémoglobine, ou situations purement improbable, cela ne me surprend jamais.
Genre des films comme scream ou souviens-toi l'été dernier, je n'accroche absolument pas.

Cependant, il y a tout de même certain que j'apprécie.
Notamment la série des Saw. Ils ne sont spécialement flippant ('fin, il y a quand même des scènes bien gores, bien sûr), mais c'est surtout qu'on se sent mal à l'aise en regardant cela.
Genre de film qui te fait frissonner surtout par l'ambiance ultra glauque que par le visuel.
Et le plus bel exemple a été cité par GND, Shinning. 'fin, en même temps, Kubrick, difficile de pas adhérer.^^ Film qui m'a convaincu de donner une nouvelle chance au genre.


Sûr Shinning est un culte du genre!
Mais je te conseillerais The Mist,si tu n'a pas jeté un oeil dessus. Il dégage une impression d'insécurité, c'est étonnant sérieux. Et la fin te fout la rage... Laughing

_________________
"On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum