Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Inglourious Basterds
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon film comme la plus part des tarrantino Cool
je n'ai qu'une chose a dire
NIEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN (mdr)
a films a ne pas prende au pied de lalettre mais qui apporte de l'air frais en cette annnée pourri jel conseille a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviens de recevoir ce film pour mon anniversaire... eh bien j'aime bien l'histoire et le côté délirant du film... malheureusement j'ai eu du mal a supporter toute cette surdose d'émoglobine et de steak hâché... Je peux regarder sans problèmes des films violents... mais j'ai eu du mal avec celui-ci et s'est franchement dommage je n'ai pas pu y prendre du plaisir. (j'en étais même dégouté à la fin)

Il passe leur temps à scalper des nazis...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, c'est du Tarantino ^^

Sans la violence assumée et bien second degré, ça serait plus son style =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
LoooL
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 24
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il passe leur temps à scalper des nazis...


il ne scalpent des nazis que 2 ou 3 fois dans le film donc on peut pas dire que c'est vraiment une orgie ...
par contre l'humour de tarantino y est quand meme bien present ( par exemple dans la taverne ) mais je ne trouve pas les dialogues assez percutants par rapport a ceux de pulp fiction ( son plus grand chef d'oeuvre pour ma part ) .
je vous conseil d'aller le voir en salle (je sais j'ai plus de 6 mois de retard mais je vous conseil de le voir ) sauf evidement si vous n'avez pas aimé les precedents . ( jackie brown ; reservoir dogs ; pulp fiction (ze best) ; et les kill bill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agréable surprise que ce film.

Non pas que je déteste les films de Quentin Tarantino, en fait je dirais que j'aime assez, mais, ses deux précédents opus, qui étaient "Kill Bill" et "Boule vard de la mort, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose. 'fin, disons qu'il supporte mal la comparaison avec les précédents. Faut dire que tonton Tarantino a débuté fort avec "Reservoir dogs" et "Pulp fiction".

Avec "Inglorious basterds", il m'a semblé retrouvé un peu de ce qu'il manquait (ouais, c'est trop pas clair^^).
Déluge d'hémoglo, humour noir et décalé, dialogues improbables.
Le casting international est également énorme.
Commençons par mon petit préféré, le colonel Hans Landa, la parfaite ordure, si bien interprété qu'il en devient délicieux.^^
La troupe des basterds, tous aussi défoncé les uns que les autres. Le coup de la batte, genre de scène typiquement tarantinesque, c'est odieux, mais on éclate de rire. Brad Pitt, excellent (surtout son accent italien Very Happy , et la phrase de fin^^).

'fin bref, tout cela pour dire que j'ai vraiment bien aimé ce film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum