Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes Quelques Dessins ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dessin'sManga
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Mes Quelques Dessins ^^ Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de présentation serait la bienvenue, plutôt que de poster uniquement un lien. Ca donne pas envie de cliquer franchement. Wink

Bon sinon ça va à peu près je dirais, pas trop de problèmes de proportions, mais tu vas progresser. Il y a un petit travail sur les ombres qui met plus en valeur le dessin, continue comme ça.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dessin'sManga
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te repondre tu peut cliquer car , je me suis deja presenter ^^

Et fait voir tes dessins stp pour voir comment tu fait comme sa je pourrais Progresser ^^
Surtout avec des ombre car je les ombre je n'y arrive pas très bien

Ah non c'ets bon je viend de cliquer sur ton blog ^^ bien fait jolie coup de crayon

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dessin'sManga a écrit:
Pour te repondre tu peut cliquer car , je me suis deja presenter ^^

Et fait voir tes dessins stp pour voir comment tu fait comme sa je pourrais Progresser ^^
Surtout avec des ombre car je les ombre je n'y arrive pas très bien

Ah non c'ets bon je viend de cliquer sur ton blog ^^ bien fait jolie coup de crayon


Non t'inquiète, que tu te sois présenté ne me regarde pas, je suis pas modo, mais juste qu'un présentation de ton topic aurait été sympa. Depuis combien de temps tu dessines, qu'est-ce que tu dessines hormis le manga, je sais pas, des trucs du genre quoi^^

Bon sinon j'attends de voir ce que tu sais faire, un dessin c'est un peu maigre pour se faire une idée mais on peut déjà voir que tu sais dessiner. C'est pas le cas de tout le monde Wink

Ben si tu cliques sur le lien de ma signature, tu verras mon blog, il n'y a que du dessin et quelques mangas, notamment un sur Kakashi. J'ai aussi une galerie mais bref, je fais ma pub, donc juste si tu as envie, jette un oeil.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dessin'sManga
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour te repondre , mon genre de dessins c'est a peux près tout ( mangas , ou stars wars , )hum.. comment te dire tous sauf genre vrai , réel ( portait d'une vrai personne, ou autre de se genre).

Je dessine depuis que jai l'age de 7 ans , a peu près mais , j'ai pas pris de cours c'été au debut juste pour m'occuper , et finalement jai vue que ej dessinais plustot bien ^^,alors jai continuer .

Et j'ai vue ton blog ,Geant tes dessins .. et ah oui paysage pas trop mon truc (enfinn je crois ) très beaux dessins; moi je n'utilise aucun materiel special , car je c'est oas m(en servir ^^
Et voila j'espre que je te bien reussi. heu ... * Bien repondu ^^ ( tronper)

AH ... oui et tu prend des exemple ?

---------------------------------------------------------------------------------

Bon je deco ... je verais ce que tu marque demain .

Ssk . Les doubles posts sont interdits.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dessines depuis que t'as 7 ans ? Et en fait tu as quel âge ? parce que si tu as 55 ans c'est plus pareil Laughing

Nan bah sérieusement, ne te focalise pas sur trop de trucs à la fois, tu progresseras plus vite. Et si tu ne te sers que d'un crayon bah c'est pas un mal. Dessiner avec une tablette graphique sur ordi par exemple, ça demande un nouvel apprentissage, quelque soit ton niveau donc...

Pour te répondre, je prenais des modèles, c'est comme ça que j'ai appris, mais maintenant plus vraiment, je dessine comme ça vient. Tout ce que tu vois qui n'est pas du Naruto ou HXH et Star Wars, c'est sans modèle.




...Bon on est quand même sur ton topic donc si tu nous montrait de nouveaux dessins ? Very Happy

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dessin'sManga
Civil


Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas la j'ai que 14 ans ^^ et si tu veux je metrais des nouveaux dessins
Et j'ai deja essaiyer sans exemple je peux pas , meme si je m'imaginge le dessins je saurais pas faire , et je suis pas très fort sur ordi je prefere sur feuille ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum