Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gundam Unicorn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Gundam Unicorn Répondre en citant

Hello Mina,

Je souhaiterais vous parler ici d'un nouvel anime à paraître au Japon : Gundam Unicorn

Gundam Unicorn est à la base une série de romans publiée depuis 2007, écrite par Harutoshi Fukui. Celle-ci va être adaptée en dessin animé, sous forme d'OVA, à titre d'oeuvre commémorative des 30 ans de la licence Gundam, dès le mois de février 2010. La série d'OVA est prévue pour comporter six épisodes de 50 minutes.

Histoire

Une nouvelle ère est sur le point de commencer avec le début de la colonisation spatiale. Mais alors que la cérémonie du changement de calendrier se déroule, la station Laplace, résidence officielle du premier ministre de la Fédération, est bombardée par une attaque terroriste.

Un jeune homme, Syam, a rejoint les terroristes à cause des conditions de vie déplorables qu'ils doivent mener. Il se retrouve pris dans le bombardement et découvre dans les ruines de Laplace un artefact étrange. Il s'agit de la boite interdite connue plus tard sous le nom de "Boite Laplace". La Boite Laplace n'a jamais été ouverte. Très peu de gens au monde connaissent son existence. Le secret de la boite sommeille avec Syam.

Un jeune homme nommé Banagher Links, qui a grandit sans connaître son père, rencontre une mystérieuse fille à bord d'une navette spatiale. Il se retrouvera pris dans diverses évènements qui le feront découvrir l'intriguant Mobile Suit blanc nommé "Unicorn" et se verra plongé au coeur d'un conflit donc l'enjeu est la fameuse Boite Laplace.




Trailer

http://www.dailymotion.com/video/xc7icg_gundam-unicorn-trailer_creation

Facebook Fan Page

http://www.facebook.com/pages/Gundam-Unicorn/333677420585

Ca a l'air de bien déchirer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un gundam de plus.


Bon ça fait un moment que je suis dans les gundams, disons que le dernier ne m'a pas dessus malgré certains moment un peu chiant.

J'avais surtout été marqué par la qualité technique de l'ensemble et le passage à la HD (surtout avec mon ecran full HD Laughing ).

Celui risque surement d'être aussi bien si ce n'est meilleur que G00 sur ce point là quoi que le trailer (bien que c'est du stream) pourrait laisser des doutes...

Reste à voir le scénario qui risque...comment dire gundamien Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum