Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy VII: Advent Children
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soul Hunter
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bakuretsu anime feront rapide je pense :p .... Assez rapide pour devancer les deux la ...

Ashley, l'est ou mon commentaire ? T_T

Tu sais mon commentaire du jour Very Happy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul Hunter a écrit:
Bakuretsu anime feront rapide je pense :p .... Assez rapide pour devancer les deux la ...

Ashley, l'est ou mon commentaire ? T_T

Tu sais mon commentaire du jour Very Happy !


funny...

Bon selon Famitsu, mais ce n'est qu'une rumeur, FFAC sortirai le mois prochain au Japon, bon on se dit : "ouais encore des conneries ils vont encore le repousser..."

Et bah je pense pas, parce que Famitsu est un source tres sure, qui diffuse presque jamais de fakes, donc on peut s'attendre à une sortie imminente !!

De plus, le film sortira au cinéma....... au Japon >_______<
Rien n'est sur pour l'Europe, bon on l'aura en DVD c'est sur, mais pour ce qui est du cinoche vaut mieux pas se faire d'illusions...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wé c'est dommage...

mais bon, prenons notre mal en patience^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aena
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 29
Localisation: konoha

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhh! ff VII advent children!!! aah que-ce-que je serais devenu sans ce film!? c'est en le voyant que je suis devenue fan de final fantasy Very Happy j'avais presque rien compris de l'histoire mais j'ai quand meme adorer! aeris et cloud leur histoire ma fait tellment pleurer! et puis le film est tellement beau et genial! j'adore! d'ailleur vous ne trouver pas qu'il y a une enorme resemblance entre cloud et yondaime?? Confused moi je trouve qu'on dirait qu'il sont frere! ^^mes deux chouchou Shocked lol

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ce film, étant grand fan de FF7, je l'ai acheté à sa sortie et je le regrette pas.

Animation somptueuse, détail impressionnant, et humour omnipresent (merci les turks).

Je conseille vivement. vainqueur

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kychiro
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy VII Advent Children est vriament beau !!!!
je n'est pas les jeux malheuresement mais je connais le film par coeur ^^
Pas etonnant car je l'ai vu 46 fois xD
pendant 2 semaine tout les soirs je me le visionnait sur mon pc portable.
A l'origine je l'es decouvert grace a une amies qui a le jeux et qui est une fan.
J'ai trouver les images sublimes, les musique a couper le souflle et les personnages magnifiques.
L'histoire est captivante et trés belle rien a redire ^^
Pour en savoir plus sur le passer de Zack j'ai acheter FF VII Crisis Core qui est un jeu tout aussi beau.

Maintenant Square en a sortit une version HD avec des contenus supplémentaires que j'aurais bien voulu mais jai pas le lecteur par mon plus grand malheurs.
En tout cas c'est un film a voir je pense et qui vaut le cout de l'acheter ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

FFVII AC est le film qui m'a fait découvrir les jeux FF (autant vous dire qu'avant que mon chéri ne me fasse jouer au jeux FFVII sur PS1, je n'avais rien compris au film XD)
Donc voilà que dire à part qu'on délire souvent sur ce film et surtout sur les voies françaises^^ je l'ai acheter sans connaître la série des FF (et d'ailleurs j'ai le coffret limité et numéroté qui au passage est super beau^^)
En plus je n'ai jamais été autant émerveillée devant un film d'animation, il faut dire que les graphismes sont juste magnifiques, on pourrait même croire parfois que ce sont de vrai acteurs qui jouent^^
Enfin bref un gros coup de coeur

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum