Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien le dernier chapitre! ^^

Spoil:
L'histoire de Kanda (et d'Alma) dévoilée mais on en sait également plus sur Marie (apparemment il a pas toujours été aveugle et est le seul survivant parmi son groupe de compagnons à une bataille où il a quand même perdu les yeux!)...Et Bakounet <3 je suis sûre (j'espère du moins!^^) qu'il voudra pas rendre Kanda et qu'il essayera au contraire de le protéger! Ou alors peut-être que le gentil et sensible Bak était moins gentil par le passé? =( bon, la suite au prochain chapitre! Very Happy


Message adressé à Hoshino-sensei (qu'elle ne lira jamais mais peu importe!!) : je veux un chapitre TOUS les mois à partir de maintenant, plus d'excuse sinon je viens moi-même au Japon te donner tes piqûres de morphine! =P Et interdiction de mourir avant d'avoir fini D.Gray Man!! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laessia
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:


Message adressé à Hoshino-sensei (qu'elle ne lira jamais mais peu importe!!) : je veux un chapitre TOUS les mois à partir de maintenant, plus d'excuse sinon je viens moi-même au Japon te donner tes piqûres de morphine! =P Et interdiction de mourir avant d'avoir fini D.Gray Man!! ^^


T'es optimiste pour elle, ça réchauffe le cœur de lire cela !

Spoil:
J'espère qu'on aura dans le prochain chapitre des indications plus nettes sur les souvenirs de Kanda avant qu'ils ne deviennent un second exorciste, j'ai envie de voir qui est la femme qu'il aime !

Par contre j'avais cru comprendre que Kanda avait réduit Alma quasiment à son état actuel avant de partir, il manque un gros morceau encore...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour ceux que cela interesse, voici le lien menant vers l'artbook de D gray man récemment sorti Smile

http://hotfile.com/dl/27081149/6dd8cb4/DGray.zip.html

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laessia
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu regarder l'artbook (Thanks to my angel ), il est vraiment interessant, les images en grand format une fois avoir réussi à surmonté le fait qu'elles aient été coupé en deux sont trés belle?

Mais en général ce sont en majeure partie des images que nous avions déjà pu voir à quelques occasions, les inédites ne sont pas communes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une grande fan de D.Gray-Man (et surtout de Lavi et de Kanda^^)
Je connais ce manga depuis 2 ans maintenant et je ne m'en suis jamais lassée.
Je n'ai malheureusement pas encore acheter le volume 18 (j'ai pas de sous donc je suis obliger de me contenter de le regarder de loin quand je vais dans un magasin snif)
Sinon que dire à part que je suis devenu accros dès le premier volume, l'histoire est vraiment bien tournée même sans être très originale, de plus les personnages sont très variés, ils ont tous leur caractères bien différents les uns des autres et aucun personnages n'est laissé de côté (ce qui est rare dans un manga).
Au Niveau de l'anime, on m'a donné tous les épisodes mais je rêve de pouvoir acheter les coffrets DVD (d'ailleurs ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas regarder l'anime)
Et enfin, le style dessin change assez souvent, sans pour autant perdre de son charme.

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne le dis pas dans ton message hoshi, mais est-ce que tu lis les scans ? Vu que tu es fan d'un certain personnage, cela devrait te plaire Smile

Sinon pour me mettre l'eau à la bouche tout seul, je me rappelle quel sera la couverture du tome 19, avec mes trois personnages favoris sur l'image Smile


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lis pas encore les scans mais je le ferrait sûrement après avoir acheter le volume 18^^

EDIT: le couverture du tome 19 est vraiment trop belle^^
EDIT2: J'ai oublier de dire que je crois avoir été spoiler une fois au niveau des scans à propos de Kanda mais je n'en dirrai pas plus ^^

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique cette couverture! Very Happy

Je suis dessus en plus! *___*

Ah non, oups, sur mon avatar c'est Road, certes, mais je ne suis pas Road. XD

Road et Tikki sont mes deux Noah préférés, Allen un de mes exorcistes préférés (avec Lavi et Kanda).
Pour compléter la liste, Cross est mon général préféré, Bak mon scientifique préféré (même si j'aime bien aussi Komui) et j'aime beaucoup également la petite Fou. ^^ J'apprécie également Link.
Spoil:
et puis Alma! ^^
En revanche, j'ai été un peu déçue par Lenalee. J'espère que ça changera. :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop beau le tome 19, Road a toujours des tenues assez spéciales... Laughing

On sait quand le tome 19 sort en France (j'ai déjà les 18 autres Smile )

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faudra pas s'attendre à une rapide sortie du tome 19.

Aprés tout, le tome n'est sorti au japon qu'en décembre dernier, et en sachant que le manga est devenu mensuel, et que la publication française n'a que quelques chapitres de retard...

Le tome 18 est également sorti en france il y a peu de temps.

Le planning de Glenat est disponible jusqu'à avril pour le moment, et D.Gray-man n'y figure pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasukeaveugle
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan de plus bien longtemps super le dernier tome 18
nouvelle innocence je ne vous en dit pas plus
Spoil:
mais ou es passer ce cross!avec le crane déchiqueter

allen a beaucoup changer plus adulte je trouve


pour infos le tome 19 ne sort pas avant octobre
il sort normalement en novembre-decembre[/img]

_________________
Dur,dur d'être un héros de manga

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a le nouveau chapitre de D.gray-man sur onemanga...

http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/192/01/

Euh, comment dire...



Spoil:
Oo. En voila un chapitre énorme. Donc vu que je me fous pas mal de Kanda, je vais vous laissez commenté cette partie la, et je vais me concentrer sur la relation entre mes deux personnages préférés de ce manga, c'est à dire Road et Allen.

Road sauve Allen ! N'est-ce pas mignon tout plein leur scènes tous les deux ? On notera qu'elle n'a nullement mentionné le fait qu'Allen héberge un Noah. Elle lui dit qu'il est Allen. Elle est vraiment très attachée à son exorciste.

On remarque aussi qu'Allen ne cherche même plus du tout à la dégager. Il la ramène même carrément vers lui maintenant. Une belle évolution Very Happy

Vivement la version française du chapitre pour que je capte mieux tout le bordel autour de Yu et Alma. j'en ai saisi une bonne partie mais y'a des passages encore flous. ( Genre Noise Marie oO )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang les chapitres de D Gray Man deviennent de plus en plus sombres.

Comme tu pars en live Kaengel
Spoil:

Road qui enlace Allen, d'ailleurs leurs tenues sont super classe.

Je commence à me poser des questions: Le comte est un monstre, les dirigeants de l'ordre aussi...

Mais alors vers qui faut-il se tourner?

On remarque que certains Noah ne sont pas complètement mauvais (surtout Road: elle est de plus en plus mignonne celle-là)

Et du côté des exorcistes, il y a quand même tous les potes de Allen et la plupart des généraux qui sont du bon côtés...

Franchement, le manga est de plus en plus sympa et prenant


Merci Kaengel pour l'adresse Wink

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je pars en vrille, y'a de quoi.

Spoil:
Quand j'ai commencé le manga, à partir du moment ou Road a enlacé Allen pour la première fois avant de lui crever l'oeil, je m'étais quand même dis qu'il y aurait un truc. Puis j'adorais le personnage de Road.

La quand même Road est comme tu le dis carrément mignone dans ce chapitre. Depuis qu'ils sont entrés dans les souvenirs de Yu et Alma ils ont passé leur temps dans les bras l'un de l'autre.

Sinon faut quand même avouer que l'ordre est pas une bande de bisounours. Je pense qu'Allen va quitter l'ordre, parce que voir ce que Yu a subit, et le ressentir, ca a du carrément le choquer. ( Merci Road qui a été capable de ramener Allen au passage )

Je le voyais bien quitter l'ordre. Je pense que c'est de plus en plus possible. Au début je le voyais former une espèce de troisième camp, pourquoi pas en embarquant de son coté des amis a lui + Road et Tiky, mais si ca continue le compte millénaire va finir par passer pour un gentil bonhomme alors... On sait jamais.


Edit : Comme je m'emmerde j'ai traduite une des pages en français, voila le résultat :
Spoil:


Vivement que toutes les pages arrivent en français Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, chapitre énorme Shocked
Spoil:
De ce que j'ai compris, l'ordre avait mis en place un programme de réincarnation des exorcistes, dans des corps artificiels ! Shocked

Tous les corps dans les bassins sont des corps artificiels chargés de recevoir le cerveau des exorcistes quasi-morts. En gros, l'ordre a fait ça pour ne pas se retrouver avec des innocences qui ont perdu leur compatible. Cross a une méthode différente, il utilise la nécromancie (plus cool ! Twisted Evil ).

Alma a pété un plomb quand il a découvert la vérité. On le comprend. D'autre part, les parents de Bak étaient impliqués dans le projet. En revanche ce n'est pas très clair si ce sont eux qui le dirigeaient ou pas. De toute façon, comme la plupart des crasses de l'ordre, c'est encore Le Verrier qui est derrière (mais Le Verrier lui-même a de bonnes raisons de détester l'Ordre/les exorcistes/l'innocence).

Ça explique pas mal de choses sur le tatouage de Kanda. Je me demande si la femme qu'il voit dans ses souvenirs ne serait pas par hasard l'exorciste du Grave of Maria de Cross Eusa_think.

Je ne suis pas sûr qu'Allen décide de quitter l'ordre. En tout cas je ne le vois pas quitter l'Ordre sans ses amis.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, content de voir d'autre fan de D.Gray Man !^^

Pour le chap.

Spoil:
Punaise de chap, en faite, Chez le compte = salopard, chez l'ordre = salopard, Road et assé mignonne ! ^^
Théorie folle, si en faite chez le compte, c'est des gentil ?... bon ok je sort ...XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laessia
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est sorti en français depuis un moment !

Spoil:
Tu vas quand même un peu loin en disant que l'ordre peut-être plus déguelasse que les Noah. On a quand même des gens qui créent des machines avec les tragédies qui frappent les humains, pour créer des bourreau de masses.
L'ordre fait des trucs pas nets, d'accord, mais ca reste à petite échelle. Enfin, je crois.

Allen risque bien de partir de l'ordre, le compte millénaire a surement vu juste à ce propos. mais il ne rejoindra pas l'ordre...
Un début de 3ème faction peut-etre? Avec Road pourquoi pas pour commencer ? Ils sont quand même trop mignon tous les deux ! Et il ne me semble pas que Road cherche a éveiller le 14ème, comme le montre ce chapitre. ( Tu es Allen. Allen.)

Surement encore un chapitre et demi pour le passé de Kanda.... Un mois -.-'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laessia a écrit:
Le chapitre est sorti en français depuis un moment !

Spoil:
Tu vas quand même un peu loin en disant que l'ordre peut-être plus déguelasse que les Noah. On a quand même des gens qui créent des machines avec les tragédies qui frappent les humains, pour créer des bourreau de masses.
L'ordre fait des trucs pas nets, d'accord, mais ca reste à petite échelle. Enfin, je crois.

Allen risque bien de partir de l'ordre, le compte millénaire a surement vu juste à ce propos. mais il ne rejoindra pas l'ordre...
Un début de 3ème faction peut-etre? Avec Road pourquoi pas pour commencer ? Ils sont quand même trop mignon tous les deux ! Et il ne me semble pas que Road cherche a éveiller le 14ème, comme le montre ce chapitre. ( Tu es Allen. Allen.)

Surement encore un chapitre et demi pour le passé de Kanda.... Un mois -.-'


Spoil:
Ouais ben, les Noah, eux se contente de faire des Akuma, en plus de faire preuve de sadisme, alors que eu l'ordre, eu font des truc encore plus monstrueux, ils font des truc de fou (faut dire avec le gars qui ressemble a Hitler ...), alors dabords, ils sont près a n'importe quoi pour gagner la guerre, sa c'est bien pire que se que fait l'ordre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf Raba Oo

Spoil:
La création d'Akuma c'est quand même un truc vachement horrible. Si tu ne t'en rappelles pas bien je t'invite a relire le début du manga. On parle quand même des mecs qui veulent buter tout le monde.

Même si l'ordre fait pas de choses joli joli, les Noah ca reste quand même le niveau au dessus.

" Bonjour, je vais ramener l'ame de ta femme dans une machine qui rentrera dans ton corps. Ainsi tu pourras buter tout ceux qui t'entourent. Plus tu évolueras et plus l'âme de ta femme souffrira. Vous resterez mes pantins jusqu'à votre destruction.

Bon carnage, ma petite machine."

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD
Ouais mais ...

Spoil:
Ouais je m'en souvient, mais l'ordre s'amuse tout de même a faire torturer(enfin, tu vois quoi ), par exemple Lenalee, bah voila, bon ok dire qu'il sont pire que les Noah, ... ben disons que de qui et le pire, c'est discutable ! ^^"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 14 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum