Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hoshi-love-asahi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Hoshi-love-asahi Répondre en citant

Bonsoir^^
Je m'appelle Gaëlle mais mon pseudo c'est Hoshi-love-asahi.
J'ai 17 ans, j'habite en Charente.
Comme tout le monde ici je pense, je suis une grande fan de manga^^ J'en lis depuis que je suis toute petite et je regardais DBZ et Sailor Moon à la télé, c'est comme ça que j'ai découvert l'univers du manga. J'ai ensuite continuer avec pokemon, Yu-Gi-Oh, Beyblade, puis FMA, GTO, Excel Saga sur canal+....
Maintenant j'ai des goûts plutôt variés et j'essaye de lire un peu de tout, en gros je vais faire une petite liste de mes mangas favoris par genre:

En manga:
En Shojo: Shugo Chara, Nodame Cantabile, Vampire Knight, Loveless, Rockin' Heaven, Académie Alice...

En Shonen: Reborn, D.Gray-Man, Naruto, Eyeshild 21, Bleach, Fairy Tail, Letter Bee, Gintama....

En Seinen:La cité saturne, Blood+, et quelques autres dont j'avoue ne pas avoir els noms en tête

En Manhwa: Witch Hunter, Hang A - Miroir de l'avenir, The Queen's Knight...

En Manga français (certains disent Manfra mais je trouve ce nom un peu moche):
Dreamland, Debaser, Dofus....

Sinon je n'ai encore jamais lu de manga Chinois ou Manhuas mais certains me tentent bien^^

Après je lis aussi quelques Bandes dessinés:
Les Geeks, Geek and Girly, Kid Paddle....

Et enfin comme toute personne normale je lis des romans^^. En ce moment un amis me prête "Les chevaliers d'Emeraude" et j'en suis au tome 5 (C'est une série de roman fantastiques que je recommande vraiment à tous^^)

Sinon voilà j'ai pas d'autres passion que le manga et je compte bien travailler dans l'édition ou la traduction de manga si mes parents me laisse faire une licence de japonais^^

Si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas^^

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark-Itachi
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur CN Wink
T'aime Itachi / Kakashi / Pain / Sasuke ???
Tes goûts sont super variés dit ^^"
Tu connais Samuraï Deeper Kyo ???
Tu connais Naruto depuis quand ???
Quels sont tes perso favoris / détestés ???
Amuse toi bien ici ^^"

_________________


Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagada tagada voilà les Datltons ZODIARCHE !

Bonsoir !

Je croi que tu aimes le Yaoi ?
COuples préférés ?

Plutôt nuit blanche ou sieste ?

WELCOME !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Itachi => 1.: Hun je dois t'avouer que les 4 personnages que tu as cité font tous partis de mes favoris^^ mais à choisir je préfère Itachi.
2.: Oui je connais SDK, c'est d'ailleurs le manga Favoris de Bon copain et c'est lui qui m'a fait connaître^^ dans ce manga mon favoris est Luciole
3. J'ai connus Naruto quand j'étais au collège mais à l'époque j'ai jamais vraiment essayer de lire ce manga. Je l'ai lu pour la premiere fois il y a deux ans environ, je tiens à préciser que je n'ai pas encore tous les volumes (en gros j'ai les volumes 1 à 24, puis 28 à 31, 33 et 37), je compte bien rattraper vite mon retard car en quelques mois j'en ai acheter une 15aine de volumes^^
Dans Naruto mes personnages favoris sont:
1.Gaara 2. Itashi 3. Sasori 4. Kakashi 5. Sasuke
Mes personnages détestés:
1. Sakura (je l'aime bien quand elle est sur le champ de bataille mais en dehors je peu pas la supporter)
2. Danzo
3.Orochimaru
4.Sai


Et enfin merci à toi pour cet accueil^^

Zodiarche => J'aime bien le Shonen Ai mais le yaoi est parfois un peu trop hard pour moi

Pour les couples je n'en ai pas vraiment de préféré car je n'ai pas lu beaucoup de yaoi

Je suis plutôt sieste et d'ailleurs je déteste mal dormir XD

Merci à toi aussi pour ton accueil^^

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark-Itachi
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tes 2 bannière ^^"
C'est toi qui les as faites ou c'est une commande ???

_________________


Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes pas Danzou ? il a la classe pourtant Sad
Et dans Naruto si tu devais imaginer un couple (yaoi) se serait lequelle
Jolies Bann Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoshi-love-asahi a écrit:
Je suis plutôt sieste et d'ailleurs je déteste mal dormir XD


Cool belle activité Wink

Soit la bienvenue Razz

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation = J
Tout d'abord, Bienvenue su CaptaiNaruto = J
J'éspére que tu vas t'y plaire parmi nous.
Et Joyeux saint-Valentin Surprised

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shirafune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 105
Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une liste de manga très complets!! Des gouts très équilibrés je dirais, tu lis vraiment de tout. Very Happy

Est ce que tu achètes les séries que tu lis? (Mis à part naruto. ^^ On parie que je finis de les acheter avant toi? La perdante fait 50 pompes sur les doigts!!! Bon faut que j'arrête mes délires moi...)

Est ce que tu dessines?

Tu soutiens le FC Nantes? (surement pas vu leur classement...--)

Est ce que tu écoutes des sagas MP3?

Tu écoutes du métal? (des groupes comme Sonata Artica, Nightwish.. bref du joli métal. Very Happy ) D'ailleurs quelles sont les musiques que tu écoutes?

Tu es en Première ou en Terminale? Quelle filière?

Est ce que tu aimes les gratins de brocolis?

Tu aimes la poésie? (classique)

Bon je vais arrêter le harcèlement, moi.


En tout cas bienvenue sur CN! Very Happy

_________________
Le moment ou je parle est déjà loin de moi.

Nostalgie du temps qui passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Ô charentaise !
tu écoutes quoi comme musique ?
tu comptes faire quoi après le lycée ?
tu te drogues (ou drogueras) pour réussir en philo ? (ce qui n'est pas forcément nécessaire)

@Shirafune : Nantes c'est dans la loire atlantique ^^

et vive le cognac =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais essayer de répondre à toutes vos questions^^:

Dark-Itachi => Mes dbannières ont été faites par des amis du forum reborn-family (ainsi que l'avatar et la bannière que j'ai mise en spoiler)^^ moi je ne suis pas douée pour ça XD

Zodiarche => C'est vrai que Danzo à la classe mais je sais pas pourquoi il m'inspire le dégout, je l'aime vraiment pas.
Hun si je devais faire un couple yaoi dans Naruto, Je dirrai Sasuke et Sai (au moins ce serrai original^^)
Sinon merci pour les bannières comme dit plus haut c'est des amis du forum de reborn-family qui me les ont fait^^

Davcor => Merci à toi pour ton accueil^^

Sam => merci à toi aussi^^

Shirafune => -La plupars des séries que je lis, je les achètes^^
Certains me sont prêtés (Witch Hunter, The Queen's Knight) ou bien d'autres sont des mangas que j'ai découvert pour le concours de lecture mangawa (La cité saturne)
Si ça t'interesse voici ma petite collection^^:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=24191
-Si tu veux pour Naruto on peut faire le paris ^^ on s'envoi un MP à chaque fois qu'on en achète un? XD
-J'essaye de dessiner mais je n'ai aucun talent XD
- Le FC Nantes, je suppose que c'est du foot (je sais je suis pas doués) je dois t'avouer que je ne m'interesse pas vraiment au sport
- Niveau Saga MP3 mon copain m'en a fait écouter une qui s'appelle "résident très vil" et sinon je connais aussi "donjon de naheulbeuk"^^
-Je n'écoute pas trop de métal mais j'aime bien Nightwish
Niveau musique j'écoute plutôt de la pop japonaise/Coréene
Mon groupe préféré est NewS (Ainsi que son sous-groupe Tegomasu)
je sais pas trop si j'ai le droit mais je te met un petit clip pour te montrer à quoi ressemble leur musique^^:


Sinon j'aime d'autres groupes tels que: Buono, Kanjani8, Kat-tun, Arashi, Hey! Say! Jump, F.T Island

-Je suis en 1ère STG (j'ai donc redoubler ma seconde^^)
-Je déteste les brocolis donc je n'aime pas les Gratins aux brocolis XD
-J'aime bien certaines poésie bien que je ne saurrai te citer lesquelles

Rdanielou => Merci à toi^^
-Mes goûts en musique ont été citez ci-dessus^^
-Après le lycée, j'hésite entre une licence de Japonais ou un BTS Edition (en tout cas je compte faire un métier en rapport avec els mangas^^)
-Je ne me drogue pas et je ne me droguerai jamais (quand j'ai vu ce que ça donnais sur certaines personnes ça me fait plus peur qu'autre chose XD) Pour la philo il me suffira de dormir et le temps passera plus vite^^

_________________


Spoil:


Dernière édition par hoshi-love-asahi le Lun 15 Fév 2010, 11:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ! Je passais par hasard par le trombinoscope, enfin plutôt surpris de voir un nom que je ne connaissais pas...

Au dela de ta tronche pas désagréable à regarder, j'ai pu voir en arrière fond, malgré le manque flagrant de la qualité de ta photo, des choses qui ressemblaient à des tomes de D gray man si je ne m'abuse Smile Et c'est trés bien !

Mais pourquoi je ne vois pas dans ton avatar ou ta signature des gens comme Road ?? Allen ?? Tikky ??? C'est eux qui doivent avoir la priorité! Et non pas Yu et Lavi ! Non mais ho ! Quelle honte !

Dans les saga mp3, je peux te conseiller reflet d'acide qui est une excellente série.

Sinon pour la vidéo que tu as tenté de mettre, les balises ne fonctionnent que pour les vidéos de youtube, sinon ça foire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Je ne me drogue pas et je ne me droguerai jamais (quand j'ai vu ce que ça donnais sur certaines personnes ça me fait plus peur qu'autre chose XD) Pour la philo il me suffira de dormir et le temps passera plus vite^^

bravo vous venez de gagner la question a 100 000 euros !
prochaine question a 150 000 :
t'aime quoi comme alcool ? (on va me prendre pour un saoulard défooncé avec mes questions ^^)

PS : j'aime bien ta photo

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel => merci du conseil je vais changer la vidéo^^
Sinon ce que tu as du voir en arrière plan, derrière mon visage d'ange (je déconne bien sûr Laughing ) c'est ma bibliothèque de manga et effectivement il y a bien les D.Gray-Man ( si ça peut te rassurer j'aime beaucoup Road et Tikky mais je doit t'avouer que Allen ne fait pas parti de mes favoris)

Rdanielou => XD t'en fait pas c'est trop tard je sais qu t'est un alcoolo drogué et fan de Philo:twisted:
Niveau Alcool, je ne boit pas vraiment, j'aime bien certaines bière ou alors l'alcool qui à le goût de jus de fruits dont je ne me rappel jamais le nom XD

Edit: Je viens de voir ton P.S et merci pour ton petit commentaire Embarassed

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aime la philo mais je ne suis pas alcoolique et je ne me drogue pas (a part a l'ordi) =)
je bois quelques fois le week end mais sans plus .
pour la philo, dort un max et tu y arriveras, en STG c'est pas trop dur et il y a peu d'heures .
le sport n'est pas ton fort, même pas le tennis ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que non XD encore le Badminton ça passe mais je suis vraiment très mauvaise en sport (j'ai rarement dépassé les 10 de moyenne)

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf ...
quoique les badminton c'est bien aussi =)
même pas le ping pong ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu veux te recevoir une raquette dans la figure viens jouer avec moi XD
Nan franchement je suis vraiment pas douée pour le sport

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu ça, le ping pong est un sport hyper facile ^^
bon bah a noter : ne pas parler sport avec hoshi =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

XD bah au pire tu peut me aprler de basket c'est un sport que j'aime beaucoup bien que je ne soit pas vraiment douée

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum