Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hoshi-love-asahi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

reine des nulle en sport reine des glandeuses ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu glandeuse je l'avoue mais pas non plus au point de pouvoir être appellée reine des glandeuse XD

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sangoku'
Genin


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste...Stop au flood, ou je sévit !

Bienvenue a toi Gaëlle.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux^^

Goukimaster=> je m'excuse j'arrête de suite le flood^^

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir bosser, pour bosser dans le manga, et peut-être y aller au culot (tiens, allez, qui m'héberge à Paris que je fasse le tour des rédactions jeux vidéos? ^^)

Welcome =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shirafune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 105
Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:
Shirafune => -La plupars des séries que je lis, je les achètes^^
Certains me sont prêtés (Witch Hunter, The Queen's Knight) ou bien d'autres sont des mangas que j'ai découvert pour le concours de lecture mangawa (La cité saturne)
Si ça t'interesse voici ma petite collection^^:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=24191
-Si tu veux pour Naruto on peut faire le paris ^^ on s'envoi un MP à chaque fois qu'on en achète un? XD
-J'essaye de dessiner mais je n'ai aucun talent XD
- Le FC Nantes, je suppose que c'est du foot (je sais je suis pas doués) je dois t'avouer que je ne m'interesse pas vraiment au sport
- Niveau Saga MP3 mon copain m'en a fait écouter une qui s'appelle "résident très vil" et sinon je connais aussi "donjon de naheulbeuk"^^
-Je n'écoute pas trop de métal mais j'aime bien Nightwish
Niveau musique j'écoute plutôt de la pop japonaise/Coréene
Mon groupe préféré est NewS (Ainsi que son sous-groupe Tegomasu)
je sais pas trop si j'ai le droit mais je te met un petit clip pour te montrer à quoi ressemble leur musique^^:


Sinon j'aime d'autres groupes tels que: Buono, Kanjani8, Kat-tun, Arashi, Hey! Say! Jump, F.T Island

-Je suis en 1ère STG (j'ai donc redoubler ma seconde^^)
-Je déteste les brocolis donc je n'aime pas les Gratins aux brocolis XD
-J'aime bien certaines poésie bien que je ne saurrai te citer lesquelles


Et bien... ça fait un sacré paquet!! (je ne tiens pas la comparaison.. s'en va mourir dans un coin...)

Va pour les MP!! Je finirais la première!! Ou pas. Mr. Green

@rdanielou: je sais que Nantes c'est la Loire Atlantique!! Mais j'habite à Paris et je les "soutien", c'était juste pour voir. C'est pas parce que je me perd entre le lycée et chez moi que je suis nulle en géographie!! (au contraire, plus c'est loin mieux je m'en sors!)

Donc pour le FC Nantes c'est normal que tu connaisse pas ils sont vraiment pas bons et en plus c'est du foot. Mais je les aimes bien parce qu'il ont un maillot jaune. Et que le contexte familial me pousse à aimer. :p

Ah, tu connais le Donjon de Nahalbeuk!! Voilà qui est fort bien!! Et je ne fait que répéter ce qu'à dit Kaengel, mais écoute Reflets d'Acide (pom pom pom pooOm poom... bon on arrête là le massacre.^^)

Et tu aimes bien Nightwish!!! Tu sais que je t'adores toi? Very Happy

Et tu n'aime pas les brocolis!! (en même temps ça se comprend....)

Et en plus tu ne te drogues pas!!!

COPIIIIINEEEEUUUUUUHHH!!! Very Happy (maintenant tu peux t'enfuir.^^')

_________________
Le moment ou je parle est déjà loin de moi.

Nostalgie du temps qui passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei => je compte bien bosser, après tout faire de sa passion son métier n'a jamais été facile^^

Shirafune => Je ne m'enfuirai pas XD si tu veux savoir je suis plus fofole que toi Wink

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum