Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 16
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Tu cherches ?

Spoil:
Toujours aussi lent.
Hiro combat sa tumeur de l'intérieur dans un procès où il est accusé d'avoir niqué l'humanité en déformant l'espace temps pour son propre intérêt. Moué .. dommage qu'on revoit des persos cools comme Adam ou le père Nakamura que dans la tête du jap et pas en vrai.

Claire et Sylar, c'est toujours aussi lourdingue .. ça fait 5 volumes que ces 2 persos stagnent (une qui est jamais bien dans ses pompes, l'autre qui a des problèmes identitaires ... finalement c'est vrai qu'ils se ressemblent ces 2 là .. dans la médiocrité !).

Et Samuel nous sort un rendez-vous galant à 3 épisodes du Final de la saison ... heureusement qu'il pète les plombs à la fin, peut être est-ce bon signe pour notre trame et pour de l'action à venir (même si je n'y crois plus du tout dans cette série ... ou alors ce sera derrière une porte et l'on verra que de la lumière, comme d'habitude).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi après une superbe première saison rythmée comme un bon manga, ils ont autant foiré les 2 dernières saisons de cette série...

J'adorais cette série, maintenant elle me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Death-living
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: En train de se faire des percings accompagné de Pain

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec vous les gars.
Je trouve que la série va trop loin, la poursuite Claire-Sylar et Sylar qui revient à chaque fois... Décidément je n'accroche plus.

Sinon j'ai une question, comment se fait-il que Doyle est toujours vivant en train d'accueillir Claire au carnaval alors qu'il a été tué par Sylar pour coopérer secrètement avec Danko dans la saison 3 Confused
Il y a des moments où je ne comprends plus rien dans cette série, ce qui fait une bonne raison de plus de ne plus y accrocher. Après il y a le plan de Samuel qui a l'air d'être bien mais à part ça, rien me donne envie de suivre cette série... Rolling Eyes

_________________


« Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau ça sèche »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de monde sur ce topic (en même temps je comprends que beaucoup ont déserté la série ...) par rapport à sa création Laughing

Episode 17 du volume 5
Spoil:
Un ptit peu d'action.
Samuel se débarasse de Lydia, personnage ô combien inutile (donc un bon choix ... dommage qu'il n'essaie pas d'en faire autant sur Claire et son père).
Peter toujours aussi vif, qui voulait venger son frère et buter Sylar y'a encore 1 épisode, décide finalement de sauver Sylar pour aller aider une nana qu'il connaît depuis 1 semaine (wha le mec!). Sylar, justement, change une nouvelle fois de veste (il veut redevenir gentil pour la 45e fois de la série) et c'est franchement ennuyeux .. c'est quoi c'te lopette ?
Enfin bref ... j'espère qu'il y a aura du sang pour la fin (et pas un Sylar kikoulol qui sauve tout le monde en 2 minutes).


Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Spoil:
T'y es presque
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Non mais j'ai rien à dire de + en fait Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 18 et avant dernier de la saison (de la série ?) ...
Spoil:
Ceux qui espéraient de l'action seront dégoutés ! Ceux qui espéraient que ça avance aussi !
On a droit à deux trames : Sylar/Peter qui deviennent ami et restent 3 ans ensemble dans une ville déserte à l'intérieur du cerveau de Sylar, et Claire qui visite le passé de son père.
Bref, une partie irréelle (comment Peter peut pardonner Sylar ? même après 3 ans ... mais surtout comment on ils tenu 3 ans tous les deux sans péter les plombs, en tapant sur un mur ???? quelle facilité scénaristique !) et une partie inutile (on s'en tape complètement de la vie de Bennet ... surtout maintenant quoi ... y compris de sa fille ... s'ils pouvaient rester enterrer éternellement dans leur caravane ...).
Voila, en route pour le dernier épisode de la saison, et peut être de la série !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernier épisode de la saison à l'image de la saison tout entière (sans budjet pour les effets spéciaux) bon scénar mais pas d'action.
la prochaine saison augure plus d'action enfin on l'espère puisque ça à l'air de tourner à la superheros story "ligue des justiciers". on verra...en tous cas je regarderai.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
dernier épisode de la saison à l'image de la saison tout entière (sans budjet pour les effets spéciaux) bon scénar mais pas d'action.
la prochaine saison augure plus d'action enfin on l'espère puisque ça à l'air de tourner à la superheros story "ligue des justiciers". on verra...en tous cas je regarderai.

Encore 1 milliard d'incohérences sur ce dernier épisode.
Toujours pas de combat éblouissant.
Et une conclusion pathétique.
J'espère que la série ne sera plus diffusée car c'est vraiment devenu de la daube (bien que j'avoue que ce soit toujours divertissant niveau incohérence et niaiserie).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heroes est une serie que j'avais perdu de vue, je m'etais arreté a la fin de la saison 2 ( greve des scenaristes)
J'ai redecouvert , y'a 15 jours en lisant vos post , donc j'ai regardé en streaming la saison trois, et la j'ai vu le premier (double) de la saison 4 en vostfr
a priori pas de streaming donc je dois telecharger les suivants, si vous aviez un lien ou je puisse le faire , vous aurez le droit a ma reconnaissance eternel ^^
merci d'avance

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Heroes grâce à mon chéri^^
Je suis à fond sur Hiro (faut dire qu'il est trop mignon bien qu'il soit un peu naïf sur les bords XD) bien qu'au début mon préféré était Isaac.
Sinon au niveau de l'histoire c'est pas super original mais c'est quand même bien foutu (parce que quand même c'est un sacré bazard toutes ces histoiresXD)
Je n'ai vu que la saison 1 mais dès que mon copain aura acheter la box dvd de la saison 2 je crois que je passerrai quelques nuits chez lui^^

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enpluslili a écrit:
heroes est une serie que j'avais perdu de vue, je m'etais arreté a la fin de la saison 2 ( greve des scenaristes)
J'ai redecouvert , y'a 15 jours en lisant vos post , donc j'ai regardé en streaming la saison trois, et la j'ai vu le premier (double) de la saison 4 en vostfr
a priori pas de streaming donc je dois telecharger les suivants, si vous aviez un lien ou je puisse le faire , vous aurez le droit a ma reconnaissance eternel ^^
merci d'avance


Tout est là je pense Rolling Eyes

Arrow http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=M14ME00006BSML5&cat=S&action=no

Même si la série devient de moins en moins plaisant, je suivrais la saison 5. Faut avouer que les effets spéciaux ont évolués, AVOUEZ !!

Après, il y a un truc qui me retient chez Heroes mais je ne sais pas lequel... Vous pouvez me le dire ? TT" xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que tu es accroc, inconsciemment, au magnifique physique de Hayden Panettiere... j'aime trop

hoshi-love-asahi a écrit:
Je n'ai vu que la saison 1 mais dès que mon copain aura acheter la box dvd de la saison 2 je crois que je passerrai quelques nuits chez lui^^
Il n'y a que 11 épisodes dans la saison 2 donc tu devrais pouvoir la visionner en une après-midi. Wink

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
Peut-être que tu es accroc, inconsciemment, au magnifique physique de Hayden Panettiere... j'aime trop

Euh, je sais pas quel âge tu as, mais elle c'est un enfant .. enfin elle a un physique de bébé quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais ça ne m'empêche pas de l'adorer... j'aime trop

Et pour info, j'ai 18 ans. Wink

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-hokage a écrit:
Peut-être mais ça ne m'empêche pas de l'adorer... j'aime trop

Et pour info, j'ai 18 ans. Wink

J'ai fais une recherche (juste copié collé son nom et pris la 1e page venue hein, j'ai pas perdu 3h dessus) et elle a 20 ans Shocked
C'est drôle parce que je lui en donnais pas + de 17.
Bon ben en fait t'es même trop jeune pour elle Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee a écrit:
Naruto-hokage a écrit:
Peut-être mais ça ne m'empêche pas de l'adorer... j'aime trop

Et pour info, j'ai 18 ans. Wink

J'ai fais une recherche (juste copié collé son nom et pris la 1e page venue hein, j'ai pas perdu 3h dessus) et elle a 20 ans Shocked
C'est drôle parce que je lui en donnais pas + de 17.
Bon ben en fait t'es même trop jeune pour elle Very Happy


Bah, elle a déjà été la petite amie de Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)

Dur à croire, hein ? Laughing
Sinon c'est vrai qu'Hayden est jolie... Mais dans la série elle chiale trop Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Bah, elle a déjà été la petite amie de Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)

Dur à croire, hein ? Laughing
Sinon c'est vrai qu'Hayden est jolie... Mais dans la série elle chiale trop Rolling Eyes

Je le savais.
Jsais même pas si elle était majeur à ce moment là vu que c'était y'a 2-3 ans si mes souvenirs sont bons (et lui avait déjà la trentaine) ... en tout cas la majorité c'est 21 ans aux States donc là bas elle l'était clairement pas Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

frustration no jutsu !!! je l'ai ai tous vu sauf le dernier , je ne le trouve pas
il n'est pas sur le lien que tu m'as donné , resident'

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enpluslili a écrit:
frustration no jutsu !!! je l'ai ai tous vu sauf le dernier , je ne le trouve pas
il n'est pas sur le lien que tu m'as donné , resident'


J'pense qu'il faut attendre =P

Après si tu veux le voir en VostFr maintenant, télécharge le sur uTorrent Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes pas doués franchement Laughing
Les épisodes sont dispos dans la nuit du Lundi (juste après la diffusion US) sur la toile. Et encore, vous pouvez même vous débrouiller pour les voir en direct sur les streaming de chaînes ricaines.
Sinon, les trad arrivent le lendemain, donc vous vous faites facile la vostfr le mardi vers 11h-12h (enfin c'est comme ça que je marche moi depuis le début de la série ... en direct download qui plus est, jamais en torrent).

EDIT: bon j'ai eu pitié, j'ai pris exactement 10 secondes pour trouver un lien en directdownload pour enplusbidule (MP).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
[...] Mais dans la série elle chiale trop Rolling Eyes
Elle pleure beaucoup trop à mon gout d'ailleurs. Mais c'est le rôle de Claire qui veut ça...

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum