Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Serj Tankian Mieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur snap
Civil


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: québec

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 1:36 am    Sujet du message: Serj Tankian Mieux Répondre en citant

Salut.

J'ai cherché vite ET j'ai pas trouvé d'autres post..Je veut pas faire de débat dans la section débat...Ni de sondage.Je voudrais Juste qu'on parle de Serj Tankian.


WIKI...

Tankian était membre du groupe System of a Down en tant que chanteur, claviériste occasionnel et guitariste secondaire (sur scène seulement). Il se sert aussi de samplers sur certaines chansons. Il est connu pour sa voix grave et posée pouvant cependant atteindre aisément les aigus. La voix de Serj Tankian est souvent en harmonie avec celle du guitariste Daron (Soldier Side,M. Jack), créant un duo vocal étonnant, Daron ayant une voix naturellement aiguë et claire. Serj Tankian passe également de l'humour (This Cocaine Makes Me Feel Like I'm On This Song) au discours politique (BYOB) selon les chansons. Il utilise souvent des effets sur scène : deux micros en même temps, vocoder lui donnant une voix aiguë...

Pour Moi...Serj Tankian Est l'un des meilleur Musiciens de l'époque...Il chante...Joue du piano...Et de la guitar.

Dans sa biographie On lis:Joue du piano à ses heures...

La premieres fois que je l'ai entendu j'étais surpris..Il est très bon.

Que pensez-vous de ses Nouvelles Chansons?Personellement je ne sais pas si je m'imagine des truc...Mais Le riche Coté Musical qu'on avais dans Soad Est remplacé Par un style musicale Plus léger Avec Beaucoup Beaucoup Plus de Vocal Pour remplacer les intruments..

Perso j'aime beaucoup Baby Et SKy is over.Ce sont des pieces que j'écoute sans sèce!!!

QUe pensez-vous de serj Tankian??

A vous!!

_________________
Le seul bon chemin,c'est celui que j'ai choisi de prendre.L'important c'est de s'assumer,et d'aimer ce qu'on fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tankian est bon et c'était l'âme de System.
Le gros problème c'est cette couille nerveuse de Malakian, qui a voulu tout faire pourtout controler, et ça a donne un double disque de merde.

Ce que tankian fait dans Serart ( de l'arménien ser=aimer donc aimer l'art ) est plutôt moyen a mon goût, mais qualitatif quand même.
Son dernier CD que j'ai écoute ne me correspondpas du tout, donc je ne critique pas. Surtout parce que j'ai écoute que les deux premier titres...

Dommage pour system, qui cherche a evincer tankian, en créant un autre groupe ( me rappelle plus du nom) ou ils sont tous dedans sauf... Serj...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
papymuto
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 2
Localisation: montreuil

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord, hypnotise et mezmerize sont plutot bon!!
L'autre groupe (qui est scars on broadway) ne cherhce pas du tout a émincé serj, il font une treve (bn okay elle dur depuis 4ans^^)
mais ils ne sont pas tous ds ce groupe, il n'y a que malakyan et je sais plus qui, le tout dernier membre de SOAD lui est ds un groupe de rap (achozen)
et par ailleurs j'adore l album de tankian, et celui de scars on broadway n'est pas mal non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papymuto a écrit:
L'autre groupe (qui est scars on broadway) ne cherhce pas du tout a émincé serj, il font une treve (bn okay elle dur depuis 4ans^^)
mais ils ne sont pas tous ds ce groupe, il n'y a que malakyan et je sais plus qui

Et Dolmayan.
Pas écouté Scars On Broadway, j'en ai pas entendu du bien, et il parait que l'album a fait un bide. Puis pas envie surtout parce que je suis pas fan de la voix de Malakian. Et donc pas fan de Mezmerize et Hypnotyze où sa voix est beaucoup trop présente. Pourtant j'aimai bien quand il utilisait sa voix pour les cœurs comme sur les 2 premiers albums.

Sinon l'album de Serj, est pas mal. Il a tourné pendant un certain temps chez moi, même si ça reste du sous-SOAD à mes yeux. Ceci dit le bonhomme a vraiment un timbre de voix atypique que j'apprécie, et qui faisait la magie des 2 premiers albums du groupe (avec la folie des riffs et ce jeu de batterie über carré).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
last-ride
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 71
Localisation: Dépend du vent...

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

papymuto a écrit:
Je suis pas d'accord, hypnotise et mezmerize sont plutot bon!!
L'autre groupe (qui est scars on broadway) ne cherhce pas du tout a émincé serj, il font une treve (bn okay elle dur depuis 4ans^^)
mais ils ne sont pas tous ds ce groupe, il n'y a que malakyan et je sais plus qui, le tout dernier membre de SOAD lui est ds un groupe de rap (achozen)
et par ailleurs j'adore l album de tankian, et celui de scars on broadway n'est pas mal non plus



Shavo Odadjian, le bassiste est le second de Scars On Broadway.
Sinon, j'ai rien à ajouter.
SOAD, c'était Tankian, point barre. Plus Malakian a chanté, plus les morceaux ont été mauvais.
Anyway, faut être sourd pour pas constater le gouffre entre SOAD/Toxicity qui réinventent un Néo brutal, folklorique mais assez alambiqué et Mezmerize/Hypnotize, la doublette mainstream indigeste ( Mezmerize est cependant écoutable et comporte quelques morceaux sympas.)

Pour l'album solo de Tankian, j'ai pas apprécié outre mesure mais il est quand même assez singulier.
Celui de Scars on Broadway est une sombre merde mainstream, sans doute que qu'aurait pondu SOAD cette année ou l'année prochaine s'ils suivaient la dégringolade amorçée par Hypnotize.

_________________
Si un homme averti en vaudrait deux, ca ferait le bonheur des sa....filles de petite vertu Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non j'insiste c'est Dolmayan => http://fr.wikipedia.org/wiki/Scars_on_Broadway

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Monsieur snap
Civil


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: québec

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quik a écrit:
Ah non j'insiste c'est Dolmayan => http://fr.wikipedia.org/wiki/Scars_on_Broadway

Razz


Hum je ne peut pas etre en désacord avec vous...vos gouts c'est vos gouts par contre écoutez au Mojn sky is over de serj tankian c'est magnifique je trouve

http://www.youtube.com/v/UXeq0gaxDIM


voilou

a+

_________________
Le seul bon chemin,c'est celui que j'ai choisi de prendre.L'important c'est de s'assumer,et d'aimer ce qu'on fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malakian se branlait de savoir à quel sauce il allait chanter, ses solo en live sentais sérieusement l'autruche, je ne parle pas non plus de sa sale folie ... Inutile à mon goût, et exagéré.


Ce qui à mon goût caractérise Tankian, et le sort du lot de SOAD. C'est sa voix apocalyptico-sensuel. Chacune de ses chansons donne un air de fin du monde, d'évidence inéluctable. Ça sonne comme ça à mes oreilles. Je suis principalement fan de cet homme, pour sa voix et ses qualités d'homme hors musique.

Mise à part ça, sa coupe de cheveux, son bouc, ses manières sont excellentes.

C'est un gars en or, malgré son parcours avec Malakian.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum