Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Test] êtes-vous bon à la souris?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUah ! C'est trop bien ^^ (ouai je sais je suis folle)

Je l'ai passé à une amie et puis ... elle a tellement crié fort que j'ai cru avoir une crise cardiaque (pas en voyant le gars ^^ mais quand ma cop a crié xD)

Sinon j'avais déjà vue la vidéo mais je pensai pas retrouver ce jeu ^^
Enfin un ptit sursaut (je peux pas crier cause perso xD) sa fait toujours du bien Smile

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guren
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putai le coup du cri il fait peur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment c'est trop énorme ce truc !!!

Je surkiffe ce machin ! J'étais concentré, je venais de foirer deux fois le 3eme niveau, et la tête qui apparait avec le son !

Bon, j'suis pas foncièrement impressionnable donc j'ai à peine sursauté ( Ca surprend mais ca fait pas spécialement peur ), mais le gars qui a eu cette idée est un pur génie !

Dés demain je met aux défi mes deux petites soeurs de réussir ce jeu. J'sens que je vais me marrer.

Olala... J'ai hâte..

Faut que je chope une caméra...

Oui... Ca va être grandiose.

kx974
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe immage qui provient du film "L'exorciste" premier du nom ! Le seul film d'horreur qui ma toujour foutu la trouille méme apré l'avoir vu 4 fois...

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi avec le son à donf' j'étais choqué.
C'est plutôt le son qui fait peur pour moi, car j'avais déjà vu ce film (exorciste oui) et l'enfant sur la vidéo... On pleure pas quand on a peur enfin quand on est en danger on pleure mais pas quand on a peur nan ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kev391
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0_o j'ai sursauté >.<
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Mais comment c'est trop énorme ce truc !!!

Je surkiffe ce machin ! J'étais concentré, je venais de foirer deux fois le 3eme niveau, et la tête qui apparait avec le son !

Bon, j'suis pas foncièrement impressionnable donc j'ai à peine sursauté ( Ca surprend mais ca fait pas spécialement peur ), mais le gars qui a eu cette idée est un pur génie !

Dés demain je met aux défi mes deux petites soeurs de réussir ce jeu. J'sens que je vais me marrer.

Olala... J'ai hâte..

Faut que je chope une caméra...

Oui... Ca va être grandiose.

J'avais dit que je le ferais à l'époque, et je l'avais fiat, mais je n'avais pas commenté le résultat.

C'était tout simplemant magnifique. Ma soeur agée de 12 ans a ce moment la, a été trés prise par ce défi.
Et elle ne passait jamais le niveau 3, je me demandé même si elle allait réussir.

Finalement, elle a réussi a le faire. Et la elle a tellement sursauté, criée, hurlée, qu'elle en a arracher le casque de l'ordinateur, qu'elle est tombée par terre et elle s'est mise à chialer !

Oui mesdames et messieurs! Elle en a même fait des cauchemards les deux nuits suivantes.

Par contre, l'autre gamine de 5 ans qui me sers de soeur, ca l'a fait marrer, elle Very Happy

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

édit : Ah ok, je viens de comprendre. Rolling Eyes
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green excellent ce test Mr. Green

n'empêche j'avais presque passé le niveau 3.

Non mais franchement je ne m'y attendais pas. Si vous ne voulez pas dire qu'il y a une surprise laissez au moins un indice genre "gare à vous si vous vous plantez".

Mais ça m'a réveillée... Sauve

sina
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOOOOON j'ai perdu T_T

J'avais un casque et le son était à fond … (et qui plus est, j'ai 14 ans)
Heureusement que je suis habituer à ce genre de chose (avec mon grand frère qui se cache dans le noir et qui me gueule dessus quand je passe à côté de lui et qui, le soir à 3 heures du mat' quand je dors vient me crier dans les oreilles…)
Bref, j'aurais du lire les commentaires avant (quoi que c'était fun quand même ^^')

Dernière édition par sina le Dim 21 Fév 2010, 5:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un truc pareille avec une cinématique où tu doit trouver 7 différence dans 2 images et d'un coup ya un vampire qui hurle à mort, mais bon là j'avoue que ça m'a fait peur x)

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD c'est trop execellent
Hyacinthe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Itachi a écrit:
J'avais un truc pareille avec une cinématique où tu doit trouver 7 différence dans 2 images et d'un coup ya un vampire qui hurle à mort, mais bon là j'avoue que ça m'a fait peur x)

Idem ! Et j'en avais un autre avec une chanson ! XD

Perso, j'ai rit quand j'ai vu ca ! Quand j'ai vu le niveau 3, j'ai compris qu'il y avait un truc louche. J'ai été surprise mais j'ai bien rit ! XD

"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyacinthe a écrit:
Dark-Itachi a écrit:

Idem ! Et j'en avais un autre avec une chanson ! XD

Ya aussi "fixe la chaise" du même genre, où on te dit de fixer une chaise et d'écouter avec attention. Tu vois la chaise qui se met à bouger, et finalement, ya ça qui te fonce dessus u.u

ou le pire, celui où je me suis fait avoir comme une débutante, c'était les caméras de surveillance. 4 à l'écran et on demandait "Fixez attentivement, vous verrez une forme blanche passé et appeler doucement "à l'aide""

Alors moi pour entendre, je met (evidement) à fond.
Je regarde attentivement.

Et le truc qui me saute dessus... >.<

Sinon, le jeu, je suis tellement douée que j'y arrive pas XD

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est vraiment pourri Laughing , juste pour mettre la pression sur le cœur des gens, ça à l'air marrant à premier abord mais ça reste de mauvais goût surtout pour les personnes qui supportent mal ce genre de plaisanterie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: