Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les délires de Lill
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Les délires de Lill Répondre en citant

Allez je vais polluer une autre partie du forum maintenant!
Voici un petit gribouillis qui m'a été inspiré par le fameux chapitre 483 de Naruto.
Désolée pour les fans de Sasusaku et autre Sakusasu ^^'



Vous pouvez bien entendu me donner votre avis, je n'attends que ça mais n'oubliez pas que je ne suis pas Kishi-sama!
Si j'ai le temps, je ferais le lineart et une petite aquarelle dessus Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, les proportions, le thème, manque plus que la colo est c'est tout bon Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasusaku et autre Sakusasu

Hemmmmmmmmm...... mdr'
J'aime bien ! c'est propre
Continue ainsi
Bon courage = J

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ! non c'est très bon, de mon point vue !
C'est propre, clean ! et ça n'a pas l'air d'être une copie en plus ! Les proportions sont bonne, l'expression idem !
T'as du talent d'après moi, je t'avoue que j'aimerai voir d'autres dessins pour confirmer, ( encore que... celui la en dit déjà long sur ton potentiel ! ) si tu me remet un truc aussi bon, y aura plus aucun doute pour moi ! =)

Bref j'en veux d'autre :p

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vieux sage de la section GFX est là ^^
franchement, j'ai tout de suite aimé ton coup de crayon, y a du talon par là je renifle un belle recrue.
en espérant voir autre chose, plus grand, plus petit, plus, plus toujours plus Smile

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Davcor> Merci! Alors voici la colo vu qu'une insomnie m'a laissé le temps de la faire.



Sam> ^^ ça l'est beaucoup moins en réalité, mais la magie du scanner fait disparaître le millier de traits inutiles.

RaphZou37> Oh merci! Non ce n'est pas une copie, tu peux chercher tant que tu veux, vous avez un pur original ^^'
A l'occasion de posterai un autre dessin pour que tu puisses arriver à une conclusion Smile

Hyuga09> Vieux comment? Tu vas bientôt mourir? ^^
Comment ça je renifle du talon?
Merci pour le compliment, voici un peu plus de couleur vu que tu en veux plus toujours plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou, jolie.
Je dirais même très jolie.

Rien qu'en voyant la première image, je me suis dit "que c'est bien dessiné."
En voyant avec la couleur, c'est encore meilleur. Avec les petits effets ombre/lumières, très beau tout ça.

Tu dis ne pas être Kishi-sama, bah ton coup de crayon lui ressemble assez.

Bref, tu dessines vraiment très bien.

A quand d'autres dessins ?^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup.

Je ne cache pas qu'au début, je trouvais que Sasuke avait une tête de psychopathe, mais j'ai relu le chapitre après, et je me suis dit qu'en fait, c'était super bien réalisé u.u

Là, on reconnait le coup de crayon, ya pas à dire. Tu as du tallent, et le mieux, c'est que c'est même pas une copie!

Ensuite, pour la colo, rien à dire, c'est vraiment bien fait, les ombres, les couleurs, nickel.

Enfin, je trouve que la pose est vraiment pas mal, ça a dut prendre du temps...

Continue comme ça!

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Le vilain petit Zodi-kun qui vole des bonbon arrives*

J'adore le dessin bon 'est très bien ait toucha mais moi ce que j'aime dedens c'est que je ne peux pas blairer Sasuke mais Sakura j'ai enire de la tuer ! XD (mais ellle jla fait ressucité pour la retuer)
Bref jolie dessin qui m'a bien fait rire Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mandy
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super le dessin! Y a rien à redire sauf quelque chose:

A quand les autres dessins j'ai regardé et ça fait un baille que tu l'as mis celui là ><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaphZou37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 97
Localisation: 37

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lill a écrit:

RaphZou37> Oh merci! Non ce n'est pas une copie, tu peux chercher tant que tu veux, vous avez un pur original ^^'
A l'occasion de posterai un autre dessin pour que tu puisses arriver à une conclusion Smile


Laisse tomber rien qu'en voyant la colo ça me suffit x), t'en as et pas qu'un peu !

N'empêche que j'en veux d'autres quand même mais là c'est plus par gourmandise Mr. Green

Continue =) !

_________________
Kakashi no Sharingan

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75> Je te remercie, là le trait est orienté pour que cela ressemble à du Kishi-sama, mes autres dessins ont un autre style, plus personnel.

J'avais peur que l'aquarelle vous rebute, heureuse de voir que ce n'est pas le cas!

D'autres dessins? Hum... soit si j'ai le temps pendant ces vacances, soit pendant d'autres vacances à venir ^^ Dessiner me prend énormément de temps, c'est un luxe que je ne peux pas m'accorder pendant les périodes scolaires Smile

Milley> Merci! Je suis ravie que tu lui aies trouvé une tête de psychopathe, c'est exactement ce que je voulais faire sentir dans cette illustration!
Je ne sais pas si on peut appeler cela du talent, j'ai beaucoup d'années de gribouillages derrière moi, même si ce n'était pas dans un cadre "formel" j'ai eu beaucoup d'entraînement (et c'est passé dans les premiers temps par de la copie, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la copie!).

Encore une fois... soupir de soulagement pour la colo ^^'
Et bien justement, ce n'est pas forcément la pause qui était la plus longue à faire, mais la coloration qu'il faut appliquer à cette pause. D'ailleurs c'est pas parfait, je m'en aperçois maintenant...

Zodi-kun> Lâche mes Carambars!
Je vois que ce dessin te touche particulièrement! Mais je suis curieuse de savoir comment tu peux ressusciter Sakura alors que Nagato ou même Chiyo ne sont plus de ce monde... Allez parles-nous de ce ninjustu interdit que tu nous caches!

Mandy> Un bail? Il doit y avoir une erreur, j'ai posté ces dessins hier soir et ce matin très très tôt.
Enfin le prochain arrivera quand il arrivera hein! Pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. ^^

RaphZou37> Merci alors! J'espère que la diète ne sera pas trop longue pour toi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est magnifique tout ca.
Tres propre, tres bien proportionne, y'a du detail, c'est vraiment TRES bien.Colo rien a dire.
Genial.
Comme tu es nouvelle (hehe)

KEEP GOINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!
Tu t'y habitueras x)
Oh yeah !

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lill a écrit:

Tain les couleurs sont très bonnes !
C'est très Kishimotèsque.
Y'en a d'autres ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est très Kishimotèsque.


Bah moi je trouve pas Confused
J'adore le style, le trait, les couleurs, tout ! Mais alors je trouve vraiment pas ça comme le style kishimoto Confused Après c'est pas du tout un défaut, parce que vraiment c'est genial le dessin et la colo !!! Very Happy

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-kun a écrit:
Citation:
C'est très Kishimotèsque.


Bah moi je trouve pas Confused
J'adore le style, le trait, les couleurs, tout ! Mais alors je trouve vraiment pas ça comme le style kishimoto Confused Après c'est pas du tout un défaut, parce que vraiment c'est genial le dessin et la colo !!! Very Happy

Ah ben désolé ... Rolling Eyes

C'est juste que ça me rappelait vaguement ce type de dessin (au niveau des couleurs):
Spoil:

Signé Kishimoto ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah excuse moi je croyais que tu parlais du trait Razz

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mandy
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai en effet tu as raison Lill. En fait j'ai bêtement vu les dates des inscription de chacun et j'ai pris ça pour les dates des postes enfin bon la tête dans le c...

-_-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yukito-san> J'ai le droit à un traitement de faveur car je suis une newbie? ^^
Merci pour tous ces compliments Smile

Yubee> Pour l'instant non, par d'autres dessins sur le thème de Naruto, après j'ai bien quelques trucs qui trainent sur mon deviant-art...
Pour la colo effectivement ça se rapproche (même si je ne donne pas les mêmes effets) de celle de Kishi-sama.
La grosse différence vient du médium employé, moi j'utilise l'aquarelle, lui à vue de nez des feutres à alcool, donc sa transition ombre/clarté est plus floue, plus réaliste en somme.

Itachi-kun> J'ai essayé pourtant de me rapprocher de son style, mais bon n'est pas Kishi qui le veut hein Wink

Mandy> ça arrive même aux meilleurs d'avoir la tête dans le c** Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo la colo est super bonne, mais malheureument ça fait ressortir le regard de Sasuke, qui du coût n'a pas l'air terrible Wink

Il a l'air d'un fou psychopathe (remarque il en prend la voie).

L'en faut d'autres maintenant des dessins Razz

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum