Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lil' Wayne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Young-Weezy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par Young-Weezy le Sam 20 Juin 2009, 4:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha j'ai télécharger les albums de Lil Wayne sur Itunes =D

Je fais que me l'écoute en boucle xD

Ps: New Avat' + BAnner Lil wayne =D


de plus je vais cherche une userbar lil wayne pour les fans.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais changer et je vais dire WEEZY BABY





PS: Dr Dre the best for ever <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 168
Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chanson est une reprise de Ambition az a Ridah de 2Pac qui est bien au dessus de celle de Weezy quand même y a pas photo...





Sinon un ptit son de Wayne que j'aime bien d'une de ces mixtapes:


A croire que les sons de ses mixtapes sont meilleures que ceux de ses albums.....

_________________
Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wall
Civil


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lil Wayne, Da Best Rapper Alive.

Ce mec a un flow génial, une voix hors du commun et une prestance...

Chansons préférées : Carter II (oui, la chanson, pas l'album Razz) Tie My Hands (feat. Robin Thicke, une chanson sur l'ouragan Katrina, tout simplement magnifique), Prostitute 2 etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nass en parlant de reprise de Weezy je propose elle que j'aime bien



Boy.. Oh Boy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Young-Weezy
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant



On reconnait le Beat de HIT EM UP de 2pac.
Wayne a 17 piges était deja influencé le grand Shakur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans de Lil wayne dans ma sign' il y a un userbar de Lil Wayne a mettre dans la votre aussi !! =D


Chibii.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ukhbar
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 22
Localisation: Aix/Marseille

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien plus que le mouvement Dirty South ou le Crunk, Lil' Jon représente l'avenir du rap américain. Sa capacité à fusionner les genres est juste impressionnante, Tha Carter III est l'un des meilleurs albums de rap contemporain que j'ai écouté.

Quand je pense à sa voix et sa capacité à improviser des paragraphes entiers au moment de l'enregistrement, je trouve ça juste totalement fou et il a bien eu raison de s'autoproclamer best rapper alive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi se ne sera pas Lil' Wayne qui représentera l'avenir du rap étant donnée qu'il y est depuis un moment.

Je mise sur, Bishop Lamont, T-Pain qui en a encore sous la main après le reste je vois pas qui va représenter l'avenir du rap. Remplacer les papa du rap (Dr. Dre, Eminem, PDD, Snoop etc) ne sera pas quel que chose de facile à faire.

Je pense que étant donnée que Bishop Lamont est le petit protégé de Dre risque de se faire une très bonne place dans le milieux et T-Pain parce qu'il fait de bonne instru qui ne le laisserons jamais en touche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lamont il a déjà carrément 31 ans, c'pas non plus un petit jeune . . .

Il y en aura des talents dans le futur, vous inquiétez pas, il risque pas de s'éteindre le rap. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Lun 04 Mai 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le milieu du rap 31 ans c'est pas vieux.

Après on aura Soulja Boy, Chris Brown etc... je préférerais un miracle et que un jeune avec le niveau de prod de Dre le coté relax de Snoop, les discours de Ice Cube et le flow de Nate Dogg, sa serait quel que chose de si beau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ukhbar
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 22
Localisation: Aix/Marseille

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Talaria, y'a pas que le rap de la West Coast, tu oublies un peu rapidement le rap East Coast et ceux du sud.

Par exemple, je préfère deux cent fois les textes de The Roots, Nas ou A tribe called Quest à ceux d'un Ice Cube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont de très grand rappeur il n'y a aucun doute là dessus, dire que Nas est un mauvais rappeur serais n'importe quoi.

mais moi je suis plus Ice Cube dans ces textes, c'est une question de gout.

Un autres rappeur East que j'aime beaucoup c'est Papoose qui possède un très bon flow etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keziah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lil' Wayne aime faire des musiques sur les sportifs en ce moment :


Lil' Wayne - Kobe Bryant


Lil' Wayne - Ima Go Gotta (Pour Michael Phelps,on entend bien le : "Michael Phelps this is for you baby" au début)


Faut croire qu'il est fier des sportifs américains.

_________________
www.bonjourmadame.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non
Non
Non
Et encore non

Lil Wayne n'incarnera jamais le futur du rap us, certes son flow est génial, mais, le faussé qui le sépare des "must" du rap us, il est bon je peux pas l'ignorer, mais lui et son label ne rivaliseront jamais avec certain label du genre Roc-A-Fella, Bad Boy, Aftermath et comme Nappy Boy, (qui celui-ci commence à sérieusement être un bon rival), le label de wezzy (cash money) a du potentiel, mais pour tenir tête à des piliers comme ceux cité plus haut, ça sera très compliqué pour leur faire de l'ombre.

Pour moi Lil' Wayne ne sera jamais "le" plus grand rappeur du monde.
Après ce n'est qu'une question de gout.

_________________
SPG:
Citation:
Si je me sent supérieur ? Mais je le suis, voyons. Je suis SPG.


la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah. J'avais pas vu ce topic. Je crois. Ou p't'être que si. Bref.

Des chansons comme "Lollipop", c'est pas ce que je recherche. Ce genre de sons, c'est une image qui leur permet de dresser un profil type du rap. J'aime pas. La première fois que j'ai vu le clip, j'étais dég'. L'aspect mercantile tout ça. Après, longtemps après, j'ai réécouté, j'ai capté qui était le mec ! Il daaaaaaaaaaaaate !
Il a des années de service derrière lui et c'est seulement avec "Lollipop" que la plupart des français ont pu le connaître. V'là l'truc quoi..

Génial ? Non.
'faut pas pousser.
Mais il est bon.
Sa voix me fait... vibrer Very Happy
J'adore ce genre de voix à la limite de la fissure. Il anime son flow avec des tons bien maîtrisés, je trouve. Ça glisse et c'est heurté à la fois. Un bonheur pour mon oreille.
Puis le mélange des genres, ça fait parfois un peu extra-terrestre.

Question textes, il a pas trop de technique par contre... C'est souvent très simple. Il gère les images, c'est déjà pas mal. En fait lui, il est plus dans la mélodie, le jeu de la voix plutôt que dans le texte. C'est pour ça que - pour moi - il est "juste bon".

J'ai bien aimé le son avec The Game mais la machine me gêne. Il aurait dû rester plus "terre à terre" surtout que ça parle des réalités sociales.
Mais bon.
Sinon, deux sons que j'apprécie beaucoup :
- "The sky is the limit" (grosse référence à Notorius) ; (c'est un freestyle, 'faut pas croire que l'instru' soit de lui) => http://www.youtube.com/watch?v=zYuOQDJXjGg (j'adore sa voix dans ce son)
- "I feel like dying" => http://www.youtube.com/watch?v=vuyEgvCVYd8

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ! fin 2009 et début 2010 le vieux weezy nous a bien réservé de belles surprises Very Happy
1- The Rebirth of The Carter III
2- Lil' Wayne presents Young Money
J'ai acheté les deux albums et beh... p'tain ça gééére !
j'ai adoré le passage du Rap au rock. ça lui a vraiment réussi ! je vous mets quelque top' du moments :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Reste a attendre le quatrième du Carter Very Happy

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Metalex
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 156
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout les album et les mixtape de lil Wayne Very Happy
Mais mon préféré en ce moment c'est le nouvel album de Young Money,J'adore Razz
Voici quelque titre :
Steady Mobbin (Ft. Gucci Mane)
She Is Gone
Ms Parker

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum