Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassins Creed à la télé avec de vrais acteurs :o

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Assassins Creed à la télé avec de vrais acteurs :o Répondre en citant



Vous tous connaissez le jeu vidéo et ben voilà qu' il est adapté en film !! Surprised Comme tous les jeux vidéos me direz-vous. Sauf que cette fois c' est Ubisoft qui s' occupe de la production et c' est assez bien réussi :




Ca le fait, non !?! Razz

Bon alors moi j' adore le jeux de caméras, les costumes, l' ambiance et tout. Par contre, je trouve qu' ils auraient pus nous mettre une petite musique d' ambiance. Là c' est un peu trop silencieux.
Et le moment où Giovanni saute d' un toît à l' autre et juste ABUSE ! Rolling Eyes
Sinon c' est excellent, j' attends la suite. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode et bon pas totalement convaincu.

Déjà que le charisme du personnage dans le II ne me tente pas vraiment dans le film c'est encore pire. Le héros (Enzo?) a l'air vraiment vieux alors que dans le jeu c'est un jeune
Spoil:
(à part que j'ai mal compris un truc, ça serait peut être son père avant qu'il se fasse pendre ?)
.

Par contre j'ai bien aimé les décors, la démonstration du savoir faire de Ubisoft est très impressionnante. Je leurs souhaite long vie dans le cinéma.

On va attendre pour voir comment ça tourne et confirmer que ce n'est pas juste une grosse campagne marketing...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'EST une campagne marketing.

Ca relate les évènements avant le jeu Assassin's Creed II, pour mieux en comprendre le scénario (et le héros, c'est pas Enzo, mais Ezio).
Avec un petit effort, Ubi aurait peut-être pu mettre ça dans le jeu, mais bon...

A part ça, c'est du bon, quand même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sharingan-2a
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça a l'air pas mal j'ai hate de voir ce que ça donne à la télé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensais que c'était son père ^^
parce que la c'est un papi qui a de l'arthrose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est son père, l'Assassin, là -__-

Au cas où vous auriez pas entendu, l'Assassin, c'est Giovanni Auditore, dans ces courts métrages.

Hors, celui du jeu, c'est son fils cadet, Ezio, qu'on voit de temps en temps dans ces Lineage.

Ceci sert à présenter les évènements qui ont précédé Assassin's Creed II et ont poussé Ezio à entrer à son tour dans la Confrérie.

Bref, tout est regardé, et franchement, l'esprit Assassin's Creed est bien là.Voilà ce que j'appelle une grande adaptation.

Si seulement on pouvait voir plus souvent des trucs de ce niveau...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je me deisais bien moi je pensais que le doublage sur nrj 12 a été faussé mais non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas du tout accroché en fait Shocked . J'ai regardé ça Vendredi soir sur Game One, je me suis dis que j'allais découvrir quelque chose de bien.. et au bout d'une vingtaine de minutes environ, j'ai changé de chaîne. Je m'ennuyais tellement, c'est mou. Les actions ne sont pas fluides, c'est ralentit, je déteste.
Voilà, le film m'a déçu. Bien que l'idée soit bonne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est juste un film, ou un épisode de série?

il m'a semblé un peu court pour un film, du coup je me pose la question.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Turtle, ennuyeux à en mourrir, mais j'ai tenu 5 minutes de plus que lui.

Aucun intérêt c'est un gros spot de pub quoi ^^

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
mais c'est juste un film, ou un épisode de série?

il m'a semblé un peu court pour un film, du coup je me pose la question.


3 courts métrages d'environ 10 à 15 minutes chacun, constituant au final un petit film complet, prologue à Assassin's Creed II.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis tombé dessus en zappant un soir ou je trouvais pas grand chose, et ça m'a tout de suite plut. J'avais eu de la chance de le chopper dès le début et de comprendre rapidement que ça avait une relation avec Assassin's Creed.
Bien que je n'avais joué à AC, ce petit film m'a bien donné envie de l'essayer
(dans la pratique, comme j'ai pas de console salon, et que je suis sous ubuntu, j'ai vite oublié ... Sad).
On peut noter que le réalisme est plutôt bon, même si parfois, les actions au ralenti sont un peu longue (m'enfin, je préfère ça à tous les films d'actions qui sortent où, dès qu'il y a de combat, ils secouent la caméra dans tous les sens ...)
Un bon coup de pub quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum