Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mass Effect 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos, j'ai noté ! sinon

Spoil:
j'ai reussi a me faire jack et miranda, par contre chambers j'ai reussi a arriver à un certain point de discussion, ou je me propose de faire plus que la "retenir" si elle tombait... j'ai encore le temps, mais à coup sur je vais pouvoir me faire chambers, enfin, si on peut, je ne suis pas sur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

la preuve;

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la soution moi perso je me suis arrêté au dîner... j'ai pas trop continuer après le jeu...

Spoil:


Kelly est une option romantique à la fois un potentiel de Shepard masculins et féminins. Toutefois, elle est seulement une option de romance partielle car elle n'accorde pas la réalisation Paramour, et n'affecte pas de relation Shepard pourrait avoir, que ce soit avec le membre de leur équipe actuelle ou de l'intérêt d'amour du premier effet de masse. Les six options Romance principal ne sera pas commencer une histoire d'amour avec vous si vous êtes dans une romance avec un autre personnage.

Shepard peut flirter avec Kelly en tout temps avant la mission-suicide, qui entraîne par la suite à un dîner privé à la cabine du capitaine, après quoi elle offre à l'alimentation des poissons Shepard. Si elle et l'équipage autres compagnons sont sauvés, elle enverra un message sur le terminal Shepard dire d'utiliser l'interphone de l'inviter en place dans la cabine Shepard. Quand Kelly est invité à la cabine de Shepard, elle sera le voit assis sur le canapé, vêtu d'un costume comme ceux observés étant portés par les danseurs à Den Chora et Afterlife. Il y aura trois options d'interaction disponibles. La première interaction est d'avoir Kelly effectuer une série de danses. La deuxième option est d'avoir Kelly Shepard s'asseoir sur les genoux avec les deux personnages caressant mutuellement. L'interaction entre la troisième et dernière est d'avoir Kelly et Shepard fixer ensemble dans le lit, tenant la clôture de chaque autre avec Shepard caressant le bras de Kelly.

Kelly ne considère pas les différences dans les espèces comme un obstacle à des relations amoureuses, Samara et décrit comme «magnifique», estime Thane allure d'être «sexy», et désire embrasser et Garrus confort. Si Shepard Commentaires Questions flirt Kelly au sujet de plusieurs des membres étrangers de l'équipage, Kelly Shepard raconte que l'intimité est une bonne façon d'en apprendre davantage sur les autres, y compris les étrangers.


mais plein de scène de lit que j'ai pas fait ou quoi ?! y a deux scène avec jack par exemple, la première "une baise bestiale", la seconde jack reviens en larme et il monte dans la cabine de shepard plus "romance"...
et mais j'y pense y a aussi le professeur Mordin NON Laughing
enfin si l'on choisit d'être une femme, là encore sa change ! "trop de variable, trop de variable"

edit:
Je viens de lire qu'il était possible d'avoir morinth (la fille de samara) dans son équipage.
spoil :
Spoil:
lors de la mission sur oméga, une fois arrivé dans la chambre de morinth elle vous "séduit" (hypnose) si on débloque le dialogue "surprise"on a le choix de garder morinth dans l'équipage ou la tué.
si on la choisi elle prendra la place de samara dans le normandi, le reste de l'équipage ignorant que ce n'est pas la vrais samara, seul shepard est au courant... Après cette mission morinth va nous promettre une nuit un d'accouplement. une fois la mission d'oméga 3 fini, la promesse est dû !
pour ceux qu'y veulent connaitre cette fin:
Spoil:
cela se révéler être un bluff et Shepard meurt douloureusement lors de "l'assemblage", conduisant à un échec critique de la mission 'game over' message.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont déjà finit le jeu(ou on recruté tali), je veux votre avis sur un truc !

Spoil:
voila, j'ai finit le jeu, la je refais une partie en ayant importer ma première partie finit ... Quand j'arrive au niveau de la liberation de tali sur la planete qui se nomme haerstrom je crois, après avoir défoncé le colosse à coup de bombe nucléaire du M-920 Cain, j'arrive donc pour libérer tali, et la je vois un fusil IEM Geth que je n'avais pas eu dans ma première partie !! Quand je lis le descriptif, ils disent qu'il est extrêmement rare d'obtenir un fusil geth. Contrairement à ma première partie, le recrutement de tali fut l'une de mes premières missions (dans ma 1ere partie j'ai recruté tali en dernier).
C'était pour savoir si certains ont eut le fusil geth IEM dès leur première partie ? Parce que si ça marche avec ça, c'est fort possible qu'il y ait d'autre arme caché comme ça ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
je pense que la première fois t'avais du le rater, parce que moi j'ai toujours fait Tali en dernier et j'ai toujours eu ce fusil geth...
Alors soit j'ai beaucoup de chance lol, soit tu l'avais raté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut l'avis d'autre personne, le truc est en face de toi quand tu arrives, impossible que je l'ai raté.

Mais merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Deidei, t'as recommencé une partie avec je suppose ton précédent personnage, gardant ainsi les trucs principaux de ton personnage.

Dans la seconde partie les programmeurs ils ajoutent des petits bonus pour que ce soit moins chiant.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidei
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 158
Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont vu tout bon les programmeurs alors, merci pour la réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai refait une partie de mass effect 1, j'ai réussi à sauver le krogane, puis j'ai joué à mass effect 2, il a des missions anexes en plus, une suite des anciens personnages rencontrer dans le volet précédent...
berf j'ai fini mass effect 2 en ayant toute mon équipe en vie ansi que mon équipage. ( mais il y a toujours des gens non important de l'équipage qui meurt )

vivement le prochain scénario Smile

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum