Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
math97 Civil

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 8 Localisation: Du fin fond de l'Océan Indien -_-'
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 11:53 am Sujet du message: Bonjour tout le monde! |
|
|
Bonjour tout le monde!
Ça fait un bon moment que je suis les scans de Naruto Shippuden sur Captainaruto mais aujourd'hui je fais le premier pas et je m'inscris enfin sur le forum.
Alors je suis un adolescent de 20ans qui vit sur une tout petite île au fin fond de l'océan Indien (Ile de la Réunion), je suis fan comme vous l'aurez remarqué (ou pas) de manga dont entre autre Bleach, Death Note, FMA, Hunter X Hunter, etc... (la liste est trop longue pour tous les citer). Passionné également de jeux vidéo, tout ce qui as un rapport avec l'informatique, le cinéma etc...
Et sinon, bah euh c'est tout je pense!  _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
PREUMS ! XD
Tu aimes le Yaoi ?
T'as une PS3 ?
Tu es à la réunion tu aimes FMA ?
Si tu aimes le Yaoi ya une fille elle va venir te vénérer
Tu aimes iTachi Pain ?
Tu detestes Sasuke ?
Tu as COD6 ?
Welcome  _________________  |
|
|
 |
math97 Civil

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 8 Localisation: Du fin fond de l'Océan Indien -_-'
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Zodiarche!
Yaoi: connais pas!
Une PS3: j'en rêve mais non, pas encore  , j'traine encore avec une super nitendo mais ça ne m'empêche pas de me tenir au courant des nouveautés!
FMA: ouep, je suis les nouvelles aventures de Ed et Al sur Dailymotion!
Itachi Pain: tu veux dire les personnages de Naruto ou un membre du forum ?! (si c'est les personnages, personnellement je n'aime aucun des deux)
Sasuke: Bien sûre que non voyons, il est super Sasuke-kun!
COD6: euh bah non! -_-' _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?
T'AIMES PAS PAIN ET ITACHI ?
ET TU AIMES SASUKE ?
Tu mérites que je te coupe la tete mais je vais être clémant !
Alors Yaoi : relation homosexuel entre 2hommes généralement dans l'univers d'un manga !
COD6= Call Of Duty Modern Warfare 2 ! _________________  |
|
|
 |
math97 Civil

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne les aime pas. Par contre leur techniques dans l'animé ça j'adore!
Sasuké c'est le meilleur... ou pas!
Yaoi: J'vais faire un petit tour chez mon ami google pour voir ça!  _________________  |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ohh un reunionais, je pense qu'un certain rdanielou ne va pas tarder à venir te laisser un commentaire sur ta présentation !
Es tu déjà parti à l'île Maurice ?
Si oui, dans quel coin ?
Et hum, t'as fait une faute dans ta localisation ^^
Et bienv'nue à toi sur Cn =) |
|
|
 |
math97 Civil

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pti'coeur!
Un réunionnais, vrai de vrai!
L'Ile Maurice c'est juste à côté de chez nous, j'y suis aller une seule fois et c'était à Grand Baie.
C'est rectifié! -_-'
Merci!  _________________  |
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hier c'était un québécois, aujourd'hui un réunionnais
Donc parle-nous de toi, tes études, ce que tu veux faire plus tard, tes passions ( ce que tu lis, pas forcément des mangas, la musique, le sport peut-être etc...)
Sinon exprime-toi et amuse-toi sur le fofo  |
|
|
 |
math97 Civil

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien en ce moment je ne fais rien!
J'ai eu mon Bac il y a 2 ans et j'ai essayé de continuer mes études à l'université mais hélas, j'ai arrêté car ça me plaisait pas trop. Je ne sais pas trop le nom de mon futur métier mais je m'intéresse beaucoup à l'informatique donc j'aimerai bien un métier dans cette branche là.
Je ne lis pas beaucoup (bouhou le vilain, il ne lit pas  )!
Et bien sinon, j'aime certains style de musique comme le RnB, le Rap, la variété française (les nouveaux, pas les anciens! ^^ ), le Dance Hall, le Reggae (surtout Bob Marley!!!) ...
Fan de sport, je ne rate quasiment jamais un évènement sportif (actuellement les J.O. d'hivers), mon sport préféré c'est évidemment le Foot (allez Lyon ¬¬) mais si un sport m'intéresse je le regarde quand même à la téloche! ^^
Et sinon, je cherche une fille sympa qui aime... quoi??? on est pas sur un site de rencontre ici ?!  _________________  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le genre de film que tu regardes?
Bienvenue |
|
|
 |
math97 Civil

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien ça dépend, je ne regarde pas qu'un seul genre de film en particulier. Ça peut aller du drame à la science fiction, de l'émotion à l'humour...
Je viens de voir hier soir "Sept vies" avec Will Smith et j'avoue que ça m'a ému, surtout la fin...
Enfin tout ça pour dire que j'peux regarder tout et n'importe quoi sauf Avatar que j'ai pas encore vu (la loose)!  _________________  |
|
|
 |
kyuubi53 Civil

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 9:03 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue à toi parmi nous !!! (pas très français tout ça  )
enfin bon, on se comprend (j'espère  )
tu faisais quoi comme étude à la fac ?
si tu veux des info pour les formations dans l'informatique, n'hésite pas à me demander. Mon frère bosse là-dedans
sinon quoi d'autre.........ah oui !
tu es déjà venu en métropôle ? ou dans d'autre pays ? tu as aimé ? _________________ "Tant qu'il y aura de l'Espoir, je n'abandonnerais jamais"
|
|
|
 |
panthera78 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Salut jeune reunionais
Tu n'aime pas Pein et itachi mais que penses-tu de gaara? |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Arghh! Argh!
"Chuuut, chuuut..."
Ouf!
....Bienvenue, celui-qui-n'aime-pas-Itachi....
*Hyper-ventilation, hyper-ventilation...*
Tu regardes/lis Bleach...Quel(s) personnage(s) préfères-tu?
Et dans Death Note, plutôt L ou Kira? |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
otéééé marmaille !
bienvenue a toi !
quoi fait on boit un ti rhum ?
bon j'arrete mon délire .
t'es de quel coin de l'ile ? _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans notre grande communauté de fou
Amuses toi bien et trouve un taf  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Lill Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alors je suis un adolescent de 20ans |
^^ Mes élèves s'énervent quand je leur sors qu'ils sont des adolescents alors qu'ils sont moins âgés que toi. Tu ne veux pas venir en métropole leur expliquer ton point de vue? :p
Oh tu es pour l'OL! Bien bien... Que penses-tu de la saison 2009/2010 du coup?
Bienvenue sur Captainaruto  |
|
|
 |
rolly974 Civil

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ha un réunionnais comme moi, avec rdanielou tu es le deuxième que je rencontre sur CN et ben, t'aime sasuke et pas itachi, mais mais....  c'est pas normale sa il faut le buter sasuke pas vrai zodiarche.
Bah bienvenue mon frère et viv la vi kom ou sent ti'man |
|
|
 |
math97 Civil

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kyuubi53 > Et bien je faisais des études en MES (Management Économique et Social) mais bon je me la coulais douce et du coup les notes ça pardonne pas!
J'ai fais quelque recherches sur le net et il y a des formations qui me plaisent énormément mais si j'ai besoins de quelques conseils je saurai désormais à qui m'adresser!
J'suis déjà venu en France à Lyon une fois en vacance et j'en garde un très très bon souvenir!
Et sinon, j'suis partie également en Afrique du Sud (au CAP) mais là c'était avec le Lycée!
panthera78 > Salut, et bien au contraire des deux autre je l'aime bien ce bon Gaara du moins dans Shippuden mais avant il me faisait peur!
Itachi179 > Je regarde les scans comme l'animé, mon perso préféré dedans c'est évidemment Ichigo mais j'ai beaucoup aimé Grimjoww, surtout sa transformation et son combat face au shinigami au cheveux roux! Et pis ça aussi Yachiru quand il est en Bankaï!
Dans Death note, Kira je l'ai détesté. L était vraiment génial, ça m'a laissé un goût amer quand il est mort!
rdanielou > Mi lé conten voir un créol ici!
Et bien j'suis de la Rivière Saint-Louis et toi ?!
DavCor > Merci et bien je vais faire tout pour! ^^
Lill > J'ai beau avoir 20 ans, j'suis pas pour autant un homme (en apparence physique)! ^^
Et bien en ce qui concerne l'OL, c'est une saison comme l'année dernière en demi-teinte, à part en ligue des champions où ils nous surprennent tous, en championnat c'est décevant malgré qu'ils sont toujours en course pour le podium final.
rolly974 > Merci... un 'ti rhum pour l'accueil!  _________________  |
|
|
 |
panthera78 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 10:12 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|