Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:26 am Sujet du message: C MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello,
Jsuis fleur-du-desert. Une jeune fille de 19 ans
J'aime la natation, l'équitation et le tennis. Je travaille comme cuisinière et caissière dans une belle province du Canada.
J'aime écouter de tous les genre de musique... Je peux passer de tree days grace a annie villeneuve... J'addoooorrrrreeeeeeeeee tous les styles et si vous avec de bon groupe a me proposer hesiter pas...
Je suis en couple avec mon copain Sebas depuis 7 mois passer et je suis heureuse comme jamais
Jaime tout les genre de film mais jaime ceux qui me surprenne a la fin... comme esther...
quoi dire d'autre? Jadore les manga: Naruto, death note, chobits..... fushigi yugi, ayasshi no ceres..... C'est tellement divertissant la lecture ^^
Alors voilà c'est la fin de ma présentation, j'espere que j'ai répondu aux questions principaux. Passer une belle journée!
Fleur-du-desert
_________________ La patience est une vertu qu'hélas je ne possède point.
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 8:55 am Sujet du message:
bienvenue gente demoiselle =)
tu lis autre chose que des manga ?
tu aimes hendrix, eric clapton, led zeppelin, The Doors, et pleins d'autres groupes ou artistes de genre ?
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 9:35 am Sujet du message:
Tu fais bien de préciser que tu es déjà en couple. Car sinon tu partais trés mal sur ce forum.
Je suis sur et certains que de nombreux membres se seraient arrêter à des détails en début de post. Je ne donne pas de nom, ils se reconnaitront.
Parce que Fille/19ans/Natation/Cuisinière.
Avec ces différents points, je peux t'assurer que certains se seraient jeter sur toi comme des raccroc ! D'ailleurs c'est pas encore dit qu'ils essayeront pas de t'attirer vers eux.
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:52 am Sujet du message:
AAAAh!
Fais surtout attention aux voleurs, sur ce forum, ça grouille !
Citation:
Tu aimes Itachi ??
(La preuve...)
Je repose donc: Aimes-tu Itachi?
Dans Death Note, L ou Kira ?
Jamais lu/vu Bleach?
Bienvenue sinon sur ce forum, amuse-toi bien ^^
Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:40 pm Sujet du message:
Shirafune a écrit:
Itachi179, hina-chan972 est innocente.. son acte n'était pas malintentionné (je me trompe peut être..^^)
*O* Merci ouuiiin merci Shirafune enfin quelqu'un de mon côté. Non non tu ne te trompes pas . Je voulais encore m'excuser auprès de toi Itachi179 Je n'ai absoulement pas dis sa de façon malintentioné ou juste pour t'embêter..
Mais à chaque fois que je lis les postes avec t'aimes itachi ? sa me fait sourire par ce que j'apprécie beaucoup ce personnage même si il est mort . c'est une méprise de m part excuse moi je ferais plus attention mais
je ne suis pas une voleuse de question !
_________________ Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 5:52 pm Sujet du message:
Je pense que le propos d'Itachi179 se voulait plus humoristique qu'autre chose. Personne n'a le monopole d'une question particulière. Ou alors c'est qu'il y a un sérieux manque d'imagination pour interroger les nouveaux membres...
Pour les soucis de ce genre, utilisez les mp' pour régler l'éventuel différend.
Bienvenue à celle qui doit supporter un Séb'... Tu as bien du courage.
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 8:28 pm Sujet du message:
T'es en couple, mais peut être pour pas longtemps
Nan je déconne, courage
Bienvenue parmi nous en tout cas
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 10:16 pm Sujet du message:
...Oulah! Va falloir que je m'explique!
*Grande respiration*
Spoil:
Citation:
OUUuuiiiinnn mais ne te faches pas moi aussi j'aime bien itachi ..
Je ne me suis pas fachée du tout, c'était parce que je fais ce coup à (presque) tout le monde, si tu ne l'as pas remarqué ^^
Citation:
Itachi179, hina-chan972 est innocente.. son acte n'était pas malintentionné (je me trompe peut être..^^)
Chère Shirafune...Oui, je sais parfaitement ce qu'elle voulait dire...^^
Citation:
*O* Merci ouuiiin merci Shirafune enfin quelqu'un de mon côté. Non non tu ne te trompes pas . Je voulais encore m'excuser auprès de toi Itachi179 Je n'ai absoulement pas dis sa de façon malintentioné ou juste pour t'embêter..
Mais à chaque fois que je lis les postes avec t'aimes itachi ? sa me fait sourire par ce que j'apprécie beaucoup ce personnage même si il est mort . c'est une méprise de m part excuse moi je ferais plus attention mais
De 1) Ne t'excuses pas!!
De 2) Je sais que tu aimes bien (et même beaucoup) Itachi ^^
De 3) Et ce n'est pas une méprise, cette question, c'est pas moi qui l'ai inventée...J'ai pas de droits d'auteur...^^'
Tu peux la poser, c'est évident...
Excuse-moi...
Citation:
Je pense que le propos d'Itachi179 se voulait plus humoristique qu'autre chose. Personne n'a le monopole d'une question particulière. Ou alors c'est qu'il y a un sérieux manque d'imagination pour interroger les nouveaux membres...
Et hop! Quand Mat-le-modo se pointe, tout est expliqué, tout est réglé!
Citation:
Et pis cette dernière chose, je l'ai pas respectée, pardon...
Bon, nouvelle question, hein...^^'
Tu es déjà allée au Japon?
Voudrais-tu y (re-)aller?
Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 1:32 pm Sujet du message:
Itachi179 a écrit:
...Oulah! Va falloir que je m'explique!
*Grande respiration*
Spoil:
Citation:
OUUuuiiiinnn mais ne te faches pas moi aussi j'aime bien itachi ..
Je ne me suis pas fachée du tout, c'était parce que je fais ce coup à (presque) tout le monde, si tu ne l'as pas remarqué ^^
Citation:
Chère Shirafune...Oui, je sais parfaitement ce qu'elle voulait dire...^^
Citation:
De 1) Ne t'excuses pas!!
De 2) Je sais que tu aimes bien (et même beaucoup) Itachi ^^
De 3) Et ce n'est pas une méprise, cette question, c'est pas moi qui l'ai inventée...J'ai pas de droits d'auteur...^^'
Tu peux la poser, c'est évident...
Excuse-moi...
Citation:
Et hop! Quand Mat-le-modo se pointe, tout est expliqué, tout est réglé!
Citation:
Et pis cette dernière chose, je l'ai pas respectée, pardon...
Bon, nouvelle question, hein...^^'
Tu es déjà allée au Japon?
Voudrais-tu y (re-)aller?
Itachi179 Merci tes mots m'ont beaucoup touchée j'ai compris que c'était plus de la rigolade hihi
questions pour la nouvelle arrivante:
-Quel est ton animal préféré?
-Tu parles combien de langues??
(ne te sens pas oubligée de répondre si tu ne veux pas hihi)
_________________ Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum