Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les délires de Lill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non sérieux t'es vraiment douée.

J'applaudis des mains et des pieds Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Non sérieux t'es vraiment douée.

J'applaudis des mains et des pieds Razz

Tu sais faire ça ? Shocked je suis impresionnée ! Faut que j'apprenne !
Sinon à quand le prochain dessin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sinon c'etait pour dire Lill tu peux aussi poster des dessins qui ne sont pas de l'univers naruto se serait cool Smile

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai ! Naruto c'est super mais il n'y a pas que ce manga et les créations original c'est plutôt sympa Wink

Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tite-Yume> Roh merci beaucoup pour tous ces compliments.
J'ai un peu galéré pour chercher les couleurs pourtant. Je ne lis que le manga Naruto, je n'ai jamais regardé l'anime. Donc l'info au niveau des couleurs était limitée. J'ai été chercher les couleurs utilisées sur d'autres fanarts.
Pour certaines je m'en suis juste approchée, n'arrivant pas à obtenir la teinte voulue avec mes demi-godets d'aquarelle.
Vu qu'on me demande de poster d'autres dessins et pas forcément de l'univers de Naruto, les prochains vont suivre ^^...

DavCor> Hé bé! T'es sur le dos quand tu fais ça? Merci encore Embarassed

Itachi-kun> Ok noté! Mais je n'en ai pas forcément beaucoup en stock ^^'

Ok première image: Un fanart sur l'univers de Dofus. Il date d'il y a deux ans environ. Je venais juste de me remettre à l'aquarelle.

Là seul le lineart est de moi. La colorisation a été faite par la célèbre Thorn:

Un dessin commandé par un ami, qui voulait voir ma version de Clochette (on avait parlé de la Clochette de Loisel et de Disney auparavant)

Celui-la a plein de défauts. Mais il est souvent très apprécié par les fan de Beetlejuice ^^. Peut-être y en a-t-il parmi vous?

Reconnaitrez-vous le manga qui m'a servi de base pour faire ce fanart?

Les deux derniers ont été réalise pour m'entrainer à faire des décors Smile. Ils sont donc un peu foireux au niveau perspective. Désolée...

Ah et il m'arrive de faire un peu de SD. Il s'agit souvent de privates jokes. Mais je pense que vous comprendrez l'essentiel de celle-ci. Il s'agit d'un BD à quatre main avec un ancien coblogueur dénommé Bou Smile. Les 1ère, 2ème, et 4ème vignettes sont de moi.

Voila je m'arrête ici pour l'instant. Je vous ai présenté quelques dessins de la période de 2006 à 2008. La suite au prochain épisode?[/img]
Seireik
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reconnu le manga, c'est la couverture du chapitre 57 ou 58, je sais plus, de The Breaker, un excellent manga!

Bref, j'aime beaucoup tes fanarts, tu dessines bien, c'est propre, clean, ça déborde pas du tout et t'as un style génial Wink

GG

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Excellent, vraiment, trop kawai le dernier.

Tu fais des BD ?

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seireik> Huhu, j'ai lu les scantrad aujourd'hui des nouveaux chapitres, et j'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai vu l'illustration en-tête. Elle m'a effectivement rappelé ce dessin, mais que j'avais fait bien avant Wink
En fait, ce sont les protagonistes qui peuvent vous permettre de trouver!

DavCor> Oui cela m'arrive de faire des petites BD. La plus longue n'est pas finie et elle ne fait que 4 planches XD

Merci encore pour tous ces compliments, je sais plus où me mettre ^^'
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lill a écrit:
Reconnaitrez-vous le manga qui m'a servi de base pour faire ce fanart?

Le manga m'a l'air d'être Tsubasa Reservoir Chronicle de Camp, mais il manque Mokona Very Happy , sinon j'adore tes dessin ils sont vraiment superbe (et moi on me dit que je dessine bien je vais leur montrer tes dessins ils ne diront plus ça bref...)
L'aquarelle ce sont avec les crayon aquarellable que tu les fais ou ta peinture super dillué (ça c'est ce qu'on fait au collège mais bon) moi je suis débutante avec les crayons, quand je vois les tiens je me dit que j'ai pas encore le niveau...
Mais en tout cas énorme bravo a tes crations

J'aime beaucoup ta version de Clochette. Et ton dernier aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara> Bravo! Effectivement je n'ai pas dessiné Mokona white... On a qu'à dire que contrairement à Mokona black, il ne tient pas l'alcool et qu'il a roulé ivre mort derrière le bar?! :p

Je colorise avec de la peinture en godets et mes pitits pinceaux. J'ai essayé les crayons aquarellables mais je m'en servais comme une gourde, j'ai donc abandonné ^^'.
En fait l'aquarelle ce n'est pas si difficile une fois que l'on a compris que c'est elle qui décide. Elle ira se déposer où elle voudra bien et de la façon qu'elle voudra, ton pinceau n'est qu'un applicateur un guide touristique qu'elle peut ignorer. Après il faut apprendre à accepter, voir à jouer avec les effets qu'elle produit. Et si tu veux contrôler tout, il faut prendre un pinceau très fin et travailler presque à sec.

J'ai l'impression que tu dévalorises ce que tu produits, on le fait tous mais je vais passer dans ta galerie voir si je dois te prêter des mouchoirs ou bien te mettre un coup de pied au cul ^^. On a pas tous la même expérience face au dessin. Il vaut mieux ne pas trop se comparer aux autres, à moins que cela serve de moteur pour se surpasser.

Si tu veux tout savoir, j'ai toujours trouvé ce que je faisais médiocre car je me suis toujours comparé à mon père qui est dessinateur de métier.
Sauf que mon style n'est pas le sien, que nous n'utilisons pas les mêmes techniques, que nous ne passons pas le même temps sur nos feuilles (ou tablettes graphiques) que ce soit pour une illustration ou même si on regarde la moyenne à l'année.

Le plus important c'est de dessiner si cela te plait, quand cela te plait, où cela te plait, de la façon dont il te plaira et pour ton plaisir personnel (bien sûr) et/ou celui des autres Smile
Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus bravo, j'adore, j'adore, j'adoreee !
Surtout " the kawai team " ^^
Y'a rien, à dire t'es dessins sont magnifiques !
Je sais j'me répete mais vraiment *__* !
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lill a écrit:
Kazekage Gaara> Bravo! Effectivement je n'ai pas dessiné Mokona white... On a qu'à dire que contrairement à Mokona black, il ne tient pas l'alcool et qu'il a roulé ivre mort derrière le bar?! :p

Je colorise avec de la peinture en godets et mes pitits pinceaux. J'ai essayé les crayons aquarellables mais je m'en servais comme une gourde, j'ai donc abandonné ^^'.
En fait l'aquarelle ce n'est pas si difficile une fois que l'on a compris que c'est elle qui décide. Elle ira se déposer où elle voudra bien et de la façon qu'elle voudra, ton pinceau n'est qu'un applicateur un guide touristique qu'elle peut ignorer. Après il faut apprendre à accepter, voir à jouer avec les effets qu'elle produit. Et si tu veux contrôler tout, il faut prendre un pinceau très fin et travailler presque à sec.

J'ai l'impression que tu dévalorises ce que tu produits, on le fait tous mais je vais passer dans ta galerie voir si je dois te prêter des mouchoirs ou bien te mettre un coup de pied au cul ^^. On a pas tous la même expérience face au dessin. Il vaut mieux ne pas trop se comparer aux autres, à moins que cela serve de moteur pour se surpasser.

Si tu veux tout savoir, j'ai toujours trouvé ce que je faisais médiocre car je me suis toujours comparé à mon père qui est dessinateur de métier.
Sauf que mon style n'est pas le sien, que nous n'utilisons pas les mêmes techniques, que nous ne passons pas le même temps sur nos feuilles (ou tablettes graphiques) que ce soit pour une illustration ou même si on regarde la moyenne à l'année.

Le plus important c'est de dessiner si cela te plait, quand cela te plait, où cela te plait, de la façon dont il te plaira et pour ton plaisir personnel (bien sûr) et/ou celui des autres Smile

C'est pas faux Mokona a du rouler derrière le bar.
Ah ok pour l'aquarelle, moi je fais avec mes crayons j'essaye de m'améliorer et comme j'apprend par moi même ça viendra avec le temps. J'essayerais peut être ta technique arrangé a ma sauce (ce que je fais a chaque fois) le rendu est super bien.

C'est vrai que je dessine pour mon plaisir et montrer au autres car c'est le seul domaine ou je me débrouille après je suis réaliste, ce n'est pas des chez d'oeuvre non plus. Mon expérience fasse au dessin c'est (*calcul...*) j'ai commencé au CE2 (ou j'ai commencé par recopié des pokemons) €mais j'ai eu une petite période ou j'ai un peu arrêté (je dessinais un peu moins mais dessinais quand même) les années CM2-6eme et depuis la 5eme (avec ma découverte de Card Captor Sakura ou j'achetais les bouquins qui reprenais l'anime, et que je recopiait les illustrations puis en évoluant vers mes propres perso) jusqu'a maintenant 1ère année de licence (en comptant 2 terminales >.>) ça me fais heu... 7 années ou j'évolue avec mon feeling, mon sens du dessin bien sur en voyant des dessins sur des sites et tout qui comme tu le dit me boost et me force a me surpasser. Mais je reste dans le style manga...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked OUAAAAAAAAH Magnifique, très peu de défauts de proportions je trouve et l'aquarelle rend le dessin tendre et très agréable a regardé.
BRAVO^^

Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut miss !
Raphi ( enfin Raphzou sur le fofo ) m'a dit que t'avais un bon ptit coup de crayon, alors je suis venu voir ça ! et je suis pas déçue ! les deux premiers dessins avec sasuke, sakura et kakashi m'ont fait marrer ! Very Happy

Pis je trouve que t'as un bon niveau en colo, c'est soft mais super sympa !

ça me donne envie de reposter dans ma gallerie x)

en tout cas tout tes dessins m'ont plu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tiCoeur93> Merci beaucoup :3

Kazekage Gaara> Est-ce une tare de dessiner dans le style manga? Je ne crois pas. C'est plutôt une mode de dénigrer ce style. Mais toutes les modes ne sont pas forcément de très bon goût. Wink

Tite-Yume> Oui j'ai des soucis avec les proportions effectivement, je suis contente que tu l'aies souligné ^^. C'est vrai que l'aquarelle est un médium qui a tendance à adoucir le dessin, mais j'aime vraiment cet effet. Je crois que même si je savais gérer la colorisation via l'infographie, je continuerai l'aquarelle pour cette raison Smile

Sha-chan> Merci beaucoup, contente que mes dessins t'ont fait marrer (surtout que tu es, de ce que j'ai vu, la pro des strips rigolos). Contente également d'être utile et de t'avoir donné envie de reposter tes œuvres!

Edit: Allez je poste quelques derniers trucs fait en 2008
Deux images d'une petite série intitulée "Doll's diseases".
Cette série était faite pour travailler l'anatomie, comme beaucoup de dessin cette année là...
Voici Dysplasia

Celle-ci est un peu ensanglantée, je la mets donc en spoil, Haemorrhage
Spoil:

Une illustration fait alors que j'écoutais la BO de Gliadator:
. Je venais juste d'acquérir ma boîte d'aquarelle de 30 demi-godets (avant je travaillais avec 12).

Ah ceci est une production rapide pour un concours. En spoil car le personnage est nu Smile
Spoil:

Un truc girly:

J'ai essayé un noir et blanc à l'encre de chine, mais je n'ai pas été convaincue du résultat... Même si l'encre de chine est un vrai bonheur à manipuler.

Hum, un petit truc pour Halloween vite fait (très vite fait), voir mal fait :p

Voila, la suite au prochain épisode ^^
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou, bien jolie tout ça.

J'aime bien celui du petit chaperon rouge. J'suis comme le loup de Tex Avery devant yeux exorbités, langue de 3 km qui pend^^).
La fée clochette est très bien dessiné aussi.
Et j'aime assez celui de Beetlejuice, et oui j'aime bien ce film ('fin surtout Burton^^), peut être ça nous rappelle le film.^^

'fin, bon, tous très bien tes dessins.

Encore ! Encore !^^

Ah tiens, j'avais pas vu les derniers^^.
Excellent le dernier, Happy halloween.
Ya pas à dire, t'as un très joli coup de crayon.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tes dessins sont vraiment super beau et en plus ils datent depuis 2008 j'imagine pas les plus récent.
J'aime bien ta poupée ensanglantée.
J'aime beaucoup aussi celui que tu as fait en ecoutant les BO de gladiator. Ainsi que ton truc girly. Pour ta premiere poupée on a l'impression qu'elle a des grosse cuisse et mollets. Celui a l'encre de chine est pas mal aussi. Par contre le dernier j'aime beaucoup moins.

Mais je ne vois pas ce que tu appelle demi goblet pour tes aquarelles, ça a l'air d'être vachement mieux que les crayons.
Tu as fait une école d'art, Les beaux arts ou autre du genre? ou tu t'es débrouillé toute seule?

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH MAIS JE KIFF CE QUE TU FAIS QUOI !
C'est juste nickel pour moi.
Oh mais les proportions quoi !
C'est beau propre.Magnifique.
KEEP GOING !

Dis dis dis, avec quoi est-ce que tu mets de la couleur?

Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Shocked
je suis très impressionnée, tes dessins sont beaux vraiment, j'ai adoré la marinette (la première) et ton dessin de la fille à la fleur. Pour l'encre de chine, je suis pas fan de cette technique mais le rendu est plutôt sympa (même si je préfère les autres) J'adore vraiment ce que tu fais à l'aquarelle, c'est superbe, tendre et pourtant marquant. Tu te débrouilles bien pour les poses, jamais la même ça prouve ton talent je trouve.
En tout cas continu moi je suis fan ^^

Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75>
Ah la chaperon, mais je n'ai aucun mérite pour celui la, c'est Thorn qui a fait tout le travail avec sa superbe colo.
Clochette arrive à se trouver des admirateurs, attention cela risque de lui monter à la tête Wink
En fait, j'ai dessiné la scène finale de Bettlejuice, avec un superbe arrêt sur image pour repérer les détails ^^'
Un fan de Burton? Coupaing Very Happy

Ah c'est marrant, j'ai failli pas le mettre celui d'Halloween, je le trouvais trop speed par rapport aux autres.
Merci encore!

Kazekage Gaara> Erf, il ne faut pas se fier aux dates, ces deux dernières années j'ai peu de temps pour dessiner, et donc je perds beaucoup. D'ailleurs je n'ai plus grand chose à vous montrer :s
Effectivement, la position de la poupée fait que les cuisses et mollets semblent épais. Mais malheureusement j'avais besoin de cet effet pour donner de la profondeur. Cela n'a pas été rattrapé par la colo :s

En fait c'est juste le contenant de l'aquarelle le demi-godet. *Cherche une photo*

Ce sont des pigments dans un bloc dur en fait. Je préfère ce format à l'aquarelle en tube Smile.
Je n'ai jamais fait d'école d'art, juste une option art appliqué en seconde. Mais je ne me suis jamais sentie à ma place ou à l'aise avec les productions commandées. Je me suis enfuie très vite vers les laboratoires du coup, et j'ai continué mon petit bout de chemin toute seule au niveau du dessin.

Yukito-san> Idem ^^
Je mets en couleur exclusivement avec de l'aquarelle (et encre de chine) Smile

Tite-Yume> Merci :3. C'est vrai que j'essaye de me mettre en difficulté avec les poses.
On est bien d'accord, je ne maîtrise pas vraiment l'encre de chine (afin je ne maîtrise pas encore l'aquarelle non plus, ce n'est pas ce que je veux dire). Disons que c'est un essai pour ne pas mourir idiote, mais cela s'arrêtera là. De plus je trouve que cela durcit énormément le dessin, non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: