Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. THE UNIT : commando d'élite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 8:27 pm    Sujet du message: THE UNIT : commando d'élite Répondre en citant

bonjour a tous voila je cherche la série THE UNIT : commando d'élite a télécharger sur internet (je ne possède ni emule ni site du même style) mais je n'arrive pas a mettre la main dessus :s alors je poste pour savoir si l'un de vous connaitrais un site pour que je puisse télécharger les 4 saisons (dont la dernière en vostf car pas encore sortis en france) merci

(si vous pouviez locker se post quand j'aurais eut la réponse sa serais gentil merci Smile )

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je t'ai trouvé ca, pas besoin d'emule ou autre, et ca va bien plus comme ca en "upload", tu trouveras les liens de toutes les saisons et de tous les episodes

http://www.top-serie.org/the-unit

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum