wouaw wouaw wouaw! vous êtes une succursale des RG ou quoi?! ^^
j'ai jamais eu autant de questions! m'enfin ça reste gentil donc c'est parti!
alors dans l'ordre...
je suis en général plutôt rock, mais j'écoute pleeeiinn de trucs trèèèès variés!
en fonction des périodes, j'ai mes petits chouchous (en ce moment c'est les Black Eyed Peas

)
j'ai un petit faible pour les musiques de films (bon pas n'importe lesquelles non plus hein)
je n'écoute PAS de rap, R&B, et autres (slam, etc)
je ne sais absolument pas ce qu'est une "saga MP3" (jamais, mais alors JAMAIS entendu parlé!!!

)
je n'ai jamais mangé japonais de ma vie (ou alors j'ai été victime d'une conspiration!

) mais un jour qui sait...
j'ai fais pas mal de sports différents dans ma vie, danse et gymnastique (épisodes très brefs étant donné mon absence totale de souplesse...

), volley, roller (en club, oui oui ça existe!

) et surtout! et surtout!! de la natation!!!
l'eau, le milieu idéal pour se sentir fluide et libre de tout (exception faite de la respiration, m'enfin quelle importance!

)
pour ce qui est du théâtre je n'en ai jamais fait mais ça reste une grande frustration dans ma vie (avec le dessin)! ceci dit j'ai encore du temps devant moi!!!
et mes autres activités : musique (flûte traversière et chorale), scoutisme
"fairy tail"

euh... idem que "saga MP3" : qu'est-ce????
mon plat préféré... un bon steack avec des haricots verts!!!!!!!!!!!!!!!! (attention! un VRAI steack, pas de la bouillie condensée d'on ne sait pas trop quoi!)
Shojo ou Shonen? je dirais Shonen parce que ça sonne mieux... (il me semble que ce sont des jeux mais bon, ma connaissance de la culture japonaise est proche des fourmis...)
d'un point de vue tout à fait égoïste mon vœu le plus cher serait de trouver comment me sentir utile...
plus largement, ce serait que les grandes souffrances disparaissent (j'estime que le bien ne peut pas exister sans le mal donc celui-ci est nécessaire, mais peut-être pas dans ses extrêmes...), comme ça j'arrêterais de culpabiliser d'être heureuse (finalement c'est tout autant égoïste ^^)
et enfin, le moment que vous attendez-tous! les questions sur les mangas!
alors, je n'ai pas de véritable préférence pour tel ou tel personnage dans Naruto mais à choisir je prendrais Shikamaru, il est intelligent, j'aime sa technique et son style
j'aime bien Itachi (depuis qu'il est gentil ^^), Deidera m'exaspère (et je n'aime pas sa technique, sauf ses oiseaux), et Sasuke... disons que je n'ai pas d'affection pour le personnage mais il est génial! je suis partisante du dark-Sasuke
poucelina, avant naruto, je trouvais la mode des mangas ridicule, je n'aimais pas les dessins, et je trouvais que la façon dont les gens s'y intéressaient (de façon un peu trop entière, leur vie ne tournait plus qu'autour de ça, enfin en tout cas dans mon entourage c'était comme ça) n'avait pas de sens et n'était que le fruit d'un phénomène de mode...
puis naruto est entré dans ma vie ^^
j'ai tout de suite aimé les personnages et l'univers (mais j'avais toujours du mal avec les graphismes)
puis j'ai commencé à lire Samouraï Deeper Kyo, et là j'ai été émerveillée par les dessins et l'univers m'a plu...
voilà. maintenant j'aime les mangas, j'aime bien les dessins de Naruto mais je reste très difficile comme je l'ai déjà expliqué...
j'ai beaucoup entendu parler de Bleach (le peu que j'en ai vu ne m'a pas tentée plus que ça...) mais pas du tout de Claymore... à voir
merci pour les pistes amatherasu
voili voilou j'espère n'avoir oublié personne =)
à l'avenir je passerai peut-être moins de temps à répondre : "Big Brother is watching you!!!" un peu trop à mon goût (parano moi?

)