Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin' s creed II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une machine à fric, mais le contenu, que se soit de l'édition normal, de la white ou de la black édition, est tout simplement énorme.
Le jeux est beau, fluide, les villes sont gigantesques et merveilleusement retranscrites, il est intense, un peu facile mais la série n'est pas réputé comme étant difficile. Mais surtout, ce que je qualifie comme étant le plus important, le scénario est grandiose.

Ils y en a qui prennent ce jeu juste pour la beauté des villes, et pour jouer avec Ezio, au final en jouant juste pour ça, le jeu est bien mais sans plus.
Mais si vous achetez ce jeu pour ça + pour sont scénario et que vous vous y interressez alors il devient grandiose. Le jeu est bourré d'énigmes, de références mythologiques... L'histoire de l'humanité est réinventé, et d'une manière plus que parfaite. Si ce jeu était un livre pour dénoncer un complot, des milliers de personnes y croiraient.

Le scénario parait simple, ou juste bien mené, mais si on s'en interesse vraiment il devient vraiment géniale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenaicitachi
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce jeu il est super
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 125
Localisation: Dans mes rêves .

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le coffret White Edition à Noël , bah c'est énorme !
La figurine est vraiment magnifique , quand au jeu , n'en parlons pas tellement il est énorme Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique,époustouflant,énigmatique...le seul bémol est la durée du jeu ,un peut trop court pour les joueur qui attendent l'opus depuis 2 ans .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, si on pouvait sortir des jeux de qualités en 6 mois de développement, ça ce saurait...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet...

Et surtout, ça ferait mal au portefeuille XD

D'autant qu'il est franchement loin d'être court.
Ok, on atteint pas la durée de GTA, Mercenaries, ou The Saboteur, mais par rapport au 1er...Y a pas photo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
L'emmerdeur
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 13
Localisation: Toulouse.

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es-que le jeux est jouable en réseaux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxiiyme
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu ce jeu pour noel sur X-box 360.Mais je ne croit pas que on peut jouer en réseau.
Au pire va sur des sites qui t'informerons mieux que moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi New Dori
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Devine

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, non, pas de possibilité de jeu en réseau pour AC II, tu te contentera uniquement du solo au pire, et c'est déjà une merveille, crois moi Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tux
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fini !

Bordel ! Il est vraiment génial !!
Comme c'est frustrant la fin, t'as trop envie de savoir la suite !

En tout cas, j'en ai carrement oublié le 1 tellement celui-là est bon Smile

Bref, vivement le prochain !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonika
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ezio Auditore (L).
Graphisme magnifiques.
Scenario mélant personnages réels et fictifs très bien mannié.
Attend la suite avec plaisir. Même si 'jai pas fini le jeu et que mon frère est parti avec la PS3 Very Happy

_________________
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic sorry juste pour dire que mon frère ma prêté Assassin Creed II sur PS3.

Je n'ai pas fini le premier opus étant donné que la carte mémoire de la 360 a était je ne sais comment bousiller alors que j'étais environs au milieu du jeu. Du coup j'ai pas eu envie de le refaire a nouveau.
Enfin bref cela ma pas empêcher de jouer au deuxième opus que je trouve excellent bon je l'ai pas fini je suis a la séquence 6 ou 7 sur 14 je croit, j'ai actuellement 5 sceaux sur 6 pour avoir l'armure d'Altaïr mon frère la possède déjà et je la trouve trop trop belle, j'aurais pus le finir depuis longtemps si seulement la PS3 n'était pas dans la chambre de mon autre frère et qu'il y joue.
Bref parlons un peu plus du jeu déjà les graphisme toujours aussi sublime,personnage fictif et réel bien mélanger ce qui donne un superbe scénario. Bon toujours le petit défaut que le personnage va pas tout a fait a l'endroit ou on veut qu'il soit mais le jeu et pleinement satisfaisant j'adore, j'ai hâte de le finir et de jouer au troisième opus.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà jeu finit bien comme il faut.
Ce jeu est sublime, intelligent et captivant.
Franchement il vraiment super bien pensé.

Dommage qu'il me manquera deux lieux secrets, qui sont accessibles uniquement dans la version collector (Black version), mais bon ça ne change rien dans les statistiques et les trophées vu que ce sont des extensions.
J'ai vu également qu'il y aura une suite, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte!

Edit: Hop trophée "Maître Assassin" obtenu ! Cool

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum