Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harem No Jutsu Civil

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 7 Localisation: entre les douches et les bains dans un onsen
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
1) Uzumaki Naruto, Pour sa classe, son Nindo, ses jutsus;
2) Uchiha Sasuke, quand même des jutsus puissants, sa rage, Susanoo;
3) Uchiha Itachi, trop la classe, calme et tempérance, aucun geste inutile;
4) Hatake Kakashi, l'homme au sharingan, son air paresseux;
5) Jirayia A.K.A. Ero Senin, le seul pervers assumé, et un Nindo égale à son élève. _________________ De la viande !! j'ai faaiiimm !!! Sanji mon repas !
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
ah un topic interessant, mon classement:
1) Sans conteste Gaara
2) Temari
3) Hinata
4) Shikamaru
5) Kakashi
1) Gaara, tout simplement car je trouve ses techniques très interessantes, puissantes, qu'il est devenu Kazekage malgré son statu de Jinchuuriki (bien que c'est principalement pour ça qu'il l'a été) qu'il a réussi a se faire accepté, qu'il a eu une évolution très interessante, que c'est un personnage sage (dans les sens sagesse bien sur)
C'est aussi un personnage qui a eu une enfance douloureuse, et c'est lui qui sur ce point la peut comprendre le mieux Naruto. Il s'est fait rejeté, mais maintenant il est apprécié et soutenu...
Bon après je ne vais pas vous faire un pavé car on doit évité et c'est trop long a lire.
2) Temari, car je trouve que c'est le personnage féminin qui a le plus de classe, j'aime sa façon de combattre (et son éventail), j'aime son féministe, j'aime tout en elle.
3) Hinata, car se personnage est celui qui parait le plus humain, qui a le plus de sensibilité, qui a un courage a revendre, qui a des technique basé sur le Byakugan la pupille que je préfère, car elle est loin d'être faible. (et que d'un côté elle me rapelle moi) Et que je trouve ses cheveux long mieux que son ancienne coupe. Et aussi pour sa déclaration très belle.
4) Shikamaru, c'est le personnage le plus intelligent, qui a du style, et qui malgré ça est un flemmard, il a des tendance macho mais c'est ce qui fait le charme du personnage.
5) Kakashi, car c'est un personnage puissant en ayant un style tout a fait a lui, il a une technique de combat impressionnante. Et que sa perversité sur les livres de Jiraya est marante._________________
 |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Yop Yop Yop
1/ Gaara
Surement parce que, inconsciemment,je m'identifie à lui. Son passé m'a tout autant boulversé que ce qu'il est devenu, les efforts qu'il fait... Pour moi, il est devenu un personnage pas totalement complet mais.. Comment dire.... Je ne saurais expliquer.
2/Nagato
Sa mentalité et son évolution est pour moi, semblable à celle de Gaara. Sauf que lui à canaliser sa haine pour la rendre plus forte et je dirai "plus sage". Il ne semble agir que pour son souvenir, et je trouve ça génial.
3/Karin
Je sais que beaucoup ne l'aime pas, mais moi je l'adore! Elle a un coté délicat et innocent en même temps. Innocent de se laisser embarquer, voulant croire aux rêves lointains que lui promettait cet homme remplit de haine... Dévoué et Fidèle pour quelqu'un dont elle sait qu'il ne l'aime pas... Cet amour inconditionnel qui l'a fait à ce point changer... Elle est charismatique et semble forte... J'aime ça.
4/Deidara
Artiste malgré lui, et surement le fait qu'il me fasse penser à Kimblee, fait que je l'adore totalement. Sa conseption de l'art est tout bonnement parfaite, car tout est ephémère. Incompris de tous, surtout d'Itachi, il a toujours voulu prouver sa valeur.. Pour moi, il est un personnage très importent
5/Itachi
Son histoire m'a laissé tout en émoi, et je dois dire.. Quelle classe! Comment ne pas l'apprécier, franchement... Il dégage un quelque chose de fantastique... Et son amour pour son petit frère m'a boulversé.
Voila _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !!!
Woauh *o* je dois avouer que c'est un topic vraiment intéressant^^
Mon Classement:
1) Hinata
2) Naruto
3) Gaara
4) Kakashi
5) Itachi
1) Hinata, tout d'abord parce qu'elle est mon personnage préférée, elle est timide, gentille mais elle a un certain caractère, jolie et bien formée  . De plus déjà que les personnages féminin de naruto ne sont pas vraiment valorisées elle a empêcher la capture de naruto contre pain. Sans compter sakura qui est un personnage principal et qui a été entrainé par Tsunade, HInata est le personnage féminin ayant le plus progressée parmis les ex genin de konoha..
2) Naruto pour son charisme, sa volonté de ne jamais abandonner, son attitude, son nindo, même sa naiveté et son entètement nous montre a quel point c'est un personnage attachant ^^. En trois ans d'entrainement avec jiraya il a considérablement murit et à acquerit de nombreux pouvoirs..
3) J'ai voté Gaara car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et qui a changé grâce a naruto. Qui est maintenant au service de Suna et de ces habitants alors qu'avant il voulait tuer tout le monde.. Il est quand même devenu Kazekage!! j'aime beaucoup son kanji sur son front..
4) Kakashi-sensei!! j'aime déjà beaucoup sa prestence, son style sa force de plus il va sans doute devenir hokage..
5) Itachi parce que même si il est décédé c'est un personnage je j'apprécie grandement il était un véritable génie et il s'est sacrifier pour son clan, son frère .... C'était un grand personnage _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
shikamaru_and_neji Civil

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
1) Shikamaru:
je suis fasciné par son intélligence, par ses capacités de réflexion quant au combat qu'il fait...
2)Neji:j'aime beaucoup la plupart de ses techiniques et il est super fort, ce n'est pas pour rien qu'il a pu devenir junin très tot!
3)Naruto:même s'il est parfois idiot, il est quand même fort pour moi, en plus j'adore sa personnalité dans le manga, son nindo
4)Nagato:pour moi nagato est le plus fort dans le manga, et j'apprécie surtout sa volonté de faire regner la paix même si les moyens qu'il a utilisé sont mauvais,tout compte fait nagato est comme naruto seulement il s'est tourné vers le mauvais chemin.
5)Gaara:j'apprécie beaucoup gaara, j'adore ses techniques , son style... _________________ "nul ne peut aller à l'encontre de son destin"
|
|
|
 |
Kuromu Civil

Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: En train de manger des ramens
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
1 ==> Sasuke
2 ==> Hinata
3 ==> Itachi
4 ==> Naruto
5 ==> Deidara |
|
|
 |
Kakuro Civil

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
1- Jiraya
2- Killer Bee
3- Deidara
4- Danzo
5- Asuma
je sais, j'ai des goûts bizarres :] |
|
|
 |
Pain™ Civil

Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 7 Localisation: Polynesie Française
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
❶ Pain
Possedeur du rinnengan, j'adore ses piercings et en plus ils possedent plusieurs corps et il a tue ce "Sick pervert"
❷ Itachi
Possedeur du Mangekyou sharingan, je l'aime pas mal aussi. Il est "styler" et a un haut niveau de combat. Et en plus il a tue tout son clan. Sa le valorise un peu!
❸ Tobi
Possedeur du Mangekyou sharingan (eternel?), chef de l'Akatsuki, stupide et rigolo au debut de l'histoire mais mes ordres venait de lui!  xP
❹ Sasuke
Possedeur du euh... Etoile sharingan! lol j'ai oublie le nom. Je ne l'aime pas vraiment dans les naruto version originale... Je prefere plus quand il est dans le shippuden! xP
❺ Orochimaru:
Vous l'aurais surement remarque, j'y ai mis que des mechant! Ce Sannin legendaire qui est maintenant mort merite cette 5e place!  _________________ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║
║▌║││ █ ▌│║█║▌║
║▌║││ █ ▌│║█║▌║
© a k a t s u k i ™
|
|
|
 |
UnLiMiTeD Civil

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
1. Kakashi : Un ninja classe, expérimenté et énigmatique ( qui se cache derrière ce masque ? )
2. Sakura : Personnage intelligente, belle, attachante. Pas assez mis en valeur selon moi.
3. Naruto : Personnage principal, il a de beaux principes et j'admire sa détermination.
4. Jiraya : Un personnage drôle, pervers et charismatique, que dire de plus ?
5. Shikamaru : Personnage flemmard mais qui sait prendre ses responsabilités en main quand il le faut et un très bon stratège. |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mes preferences sont:
1) Uzumaki Naruto, parce que je trouve que ses technique en plus d'être puissante offre de tres belles perspectives pour la suite...Ajoputons à cela son nindo de fer, un grand sense de la justice qu'il demontre encore une fois face à pain. Et enfin pour finir, notons le fait qu'il poccede Kyubi qui dans le fond reste une creature pleine de mystere...
Le tout nous donne alors la recette pour un personnage à la fois attachant, interressant, intriguant et pouvant servir de modèle face au difficulté du quotidien.
2) Hinata, parce que c'est elle aussi un génie de l'ombre en quêtte de reconnaissance tout comme se fut le cas pour Naruto...Encore que cette aspect des choses et surtout developpé dans la saison 1 et ses hors serie.
Au delà de cela, c'est un personnage d'une sensibilité attachante car elle ne verse jamais dans la sensiblerie.
3)Shikamaru, parce que j'aime ça capacité à prendre de la distance face à une solution et que son sense aigû de l'analyse et de la justice en fond un des shinobi les plus aboutit et es plus redoutable de l'univers de Naruto et cela sans qu'il doivent affiché une debauche de puissance.
4)Apres avoir longtemps hesité, car les candidat se bouscule,j'arrete mon choix sur le Yondaime. En effet, les nombreux mystere qui reste autour de sa personne, de son evolution ainsi que sa puissance fond de se personnnage potentiellement un moteur puissant dans l'intrigue de se manga...Idem pour
5) Uzumaki Kushina à propos de laquelle on ne sait vraiment pas grand chose. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
Antho D.Luffy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 71 Localisation: Sur Grand Line à la recherche de Luffy ^^
|
Posté le: Mar 23 Mar 2010, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est :
1-Naruto: Emblématique personnage de la série il se prend jamais la tête.
2-Sasuke: Comment ne pas le mettre derrière Naruto ,il incarne la puissance des ténèbres à l'état pur .
3-Kakashi: Lui non plus il ne prend pas la tête et dévellope des techniques aussi efficacce les unes que les autres.
4-Shikamaru: Premier personnage que j'ai aimé dans Naruto sa flemme légendaire ma plus !
5- Jiraya: En parlant de légendaire ,l'éternel pervers est numéro 5 !!!
Bon après il y a les autres comme Sakura , Itachi ... _________________ Salut , je kiff les mangas donc JKIFF NARUTO ^^
Naruto,Sasuke,Luffy,Goku,Ichigo et Ash <3 .
|
|
|
 |
Aroniero-Arulure Civil

Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 11 Localisation: Sur mon trône...
|
Posté le: Dim 28 Mar 2010, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
1-Jiraya
C'est surtout son acte de courage face à Pain qui m'a laissé décider, je le trouve très cool comme maitre et l'un des meilleurs sensei (si ce n'est lui le meilleur vue ses disciples...), sa personnalité et son expertise au combat me plaisent bien.
2-Kakashi
Comme la plupart l'ont précisé c'est son charisme qui me touche le plus, une personnalité très rare qui donne une touche d'élégance au manga, son intelligence et ses techniques le rendent très admirable.
3-Naruto
Bien qu'il m'enerve quand il pleurt, j'aime bien sa façon de penser et d'agir, sa personnalité (je trouve) correspond bien au mangas, et puis je trouve qu'il a bien l'étoffe d'un héros.
4-Shikamaru
Son flegme, sa paresse (et oui), son intelligence et surtout son esprit de stratégie me plaisent beaucoup, il a une bonne vision de la vie qui colle parfaitement avec son potentiel intellectuel (ce qui n'est pas assez trouvable dans d'autres mangas), je trouve même que tout les épisodes centré sur lui sont très intéressants.
5-Hiruzen
J'ai un peu hésité mais j'ai finit par choisir l'expert et le sage. Je trouvais qu'il faisait un parfait Hokage. Sa bonté, sa force et son attention était ce qu'il fallait pour gouverner correctement le village. Et je dirai même qu'il est proche du titre du plus fort de ce manga. _________________
 |
|
|
 |
Naruto-cost Civil

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
❶ -Jiraya: Drôle,pevers tres puissant
❷ -kakashi: Style,Fort et enigmatique
❸ -naruto: Stupide par moment
❹ -tachi: frais,puissant et insomniaque
❺ -Yondaime: Puissant,Beau,style et j'adore sa coupe _________________ La haine peut rendre un rater un puissant ninja
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
1-Sasuke: bon bé son histoire sa personnalité, d'anti-héros, ses techniques.
2-Sakura: même si elle manque de développement (la future de Sasu^^).
3-Itachi: pareil que pour Sasuke mais surtout pour son "sacrifice" un peu bizarre tout de même....
4-Kimimaro: j'adorais sa technique et sa "personnalité".
5-Naruto: il m'agace en tant que héros mais sa volonté m'impressionne.
Évidemment fallait choisir parmi tout les perso.... |
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part
1: Itachi Uchiwa : car il est tres fort et que j'aime bien la forme de son Mangekyou sharingan et surtout les technique liée à ces yeux
2: Hinata : la aussi j'adore les techniques d'hinata je me demande encore pourquoi Naruto ne tombe pas amoureux d'elle et laisse tomber Sakura
3:Hidan : Sa maniere de tuer est tres styler mais ce qui me plait c'est que c'est un abruti complet ^^
4: Kakashi : pour les même raison qu'itachi avec le chidori en prime
5: Jiraya : Il est vraiment drole celui pervers, intelligent et puissant vraiment un bon personnage |
|
|
 |
lenaislight Civil

Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 18 Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
1) Deidara parce que j'adore sa personnalité: tête brûlée, obstiné, il n'est pas froid et impassible comme les autres membres de l'akatsuki (à part Tobi mais c'était un masque...) on voit qu'il est humain... Et j'adore sa conception de l'art éphémère-explosif et ses techniques.
2) Itachi parce que c'est un ninja complet, équilibré et puissant, et surtout parce qu'un homme aussi extraordinaire, prêt au don de soi et aux sacrifices de cette ampleur... C'est super.
3) Naruto parce que c'est le ninja le plus imprévisible de Konoha et qu'au fond je l'aime bien ce p'tit baka mangeur de ramen!
4) Hinata pour son courage et sa détermination devant Pein et pour prouver à Naruto qu'elle l'aime... Ses  sont trop kawaï!
5) Sasori parce que j'adore ses techniques de marionnettes et le fait qu'il déteste attendre... Et aussi le fait qu'il se soit "suicidé" en beauté devant sa grand-mère et Sakura. _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
Hinagoth, ma sempai a écrit: |
lenaislight is ready for the fight a écrit: | Sus à Nazuke! | Heeeuuu... J'AIME  |
  |
|
|
 |
Warai MizuKiQi Civil

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 49 Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Yaa, mon top 5 ?
Ben déjà excusez le copié/collé de mon premier post pour la première partie car ça reflète déjà bien ma pensée.
I° Hyuga Neji (pour son kekkei genkai et tout particulièrement la technicité et l'esthétisme de son art interne).
II° Aburame Shino (pour son sang-froid, son approche du nindo durant ses affrontements, ainsi que ses quelques notes sarcastiques à l'encontre de Kiba).
III° Hatake Kakashi (pour toutes ses qualités shinobi poussées à l'optimal et aussi pour ses vertus cardinales/morales en plus de sa fameuse classe sous air nonchalant).
IV° Hozuki Suigetsu pour son style et son design (j‘aime bien ses dents), ses capacités d’épéiste et d’ex cobaye génétique. Le fait qu’il demande régulièrement de faire des pauses et qu’il s’amuse à enrager Karin. Et justement tiens...
V° Karin (dont on ne connait pas encore le nom familial) pour son sale caractère qui la fait tourner à l’humour, ses compétences intellectuelles tactiques et ses jutsus et donc sa réelle utilité dans un groupe shinobi (contrairement à une autre). Le genre de kunoichi qui ne causerait pas de dommages dans son propre camps à l’inverse d’une autre avec son kunai empoisonné... et cerise sur le gâteau, elle n’a pas les tifs rose (couleur qui me donne la nausée) mais rouge, encore une fois contrairement à une autre -----------> non détrompez vous je n’ai bien évidemment rien contre Sakura. Kuso, désolé j’ai lâché son nom...
edit : Non je n'édite pas...arf, enfin si mais pas pour changer ma liste, juste pour spécifier qu'Hinata aussi figurerait dans la liste en temps normal mais je ne saurais pas la classer puisque c'est plus un coup de coeur et non spécialement (pour l'instant hein...) un avis autour de ses compétences kunoichi contrairement aux autres cités plus haut. _________________ L'eau est d'essence unique
Bue par une vache elle devient lait
Bue par un serpent elle devient venin
|
|
|
 |
Kankermooi Civil
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
1) Naruto. Je me suis directement identifié a lui. S'entrainer toujours plus, ne jamais abandonner, c'est le genre de personne que j'ai toujours aimé.
Il a en plus gagner en puissance et ce n'est pas pour me déplaire.
2) Itachi
Ninja complet, équilibré et puissant. Homme extraordinaire, pacifiste convaincu qui s'est battu pour la paix et pour Konoha.
3) Madara
Un bon méchant bien en puissance. J'aime son caractère qui a d'ailleurs changé et devient de plus en plus sombre. Son plan était aussi bien mais je n'ai pas trop aimé qu'il le dévoila ainsi à tout le monde.
4) Danzo
Un gentil qu'on adore détester. Très intriguant. Le flashback post-mortem m'a completement convaincu. Il est un peu comme Naruto et Nagato, il cherche la paix. Toujours d'une autre manière.
5) Hinata
Trop mignonne. Elle a beaucoup évolué par rapport à la FG, et c'est cela qui m'a poussée a la mettre dans mon top 5. Elle est maintenant plus sûre d'elle et de ses moyens. elle reste cependant devant Naruto la même. _________________ Quel est le comble pour un Uchiwa ?
|
|
|
 |
Kyuoroshi Civil
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, voici les miens :
1 Kakashi Hatake : on ne sait pas encore toutes les techniques qu'il aurait.
2 Kyubi : Pure puissance dévastatrice et bien obscure à mon avis ...
3 Shikamaru Nara : malgré son "manque de chakra" contre les adversaires, il est un des personnages auquel je m'attache le plus par son intelligence hors du commun
4 Kabuto (avec la forme d'Oroshimaru) : désolé je ne me souviens du nom s'il en a un. J'ai hâte de le voir à l'œuvre celui-là. Je l'ai choisi car Oroshimaru était un ninja légendaire alors avec Kabuto ... RAVAGES A VENIR !
5 Yondaime : Normal quoi, trop stylé, balèze, ce type avait tout pour lui ...
En sixième place j'aurai mis Jiraya. Mais on peut pas sniff. C'est le plus marrant de tous et surement le plus humain, mais là c'est mon avis !
 [/b] _________________ De la Vie naît de tout ce que la Mort un jour où l'autre s'approprie ...
|
|
|
 |
ShariKono Civil

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà pour moi:
1) Naruto: Sa détermination, qui lui fait déplacer des montagnes malgré son passé, me fascine.
2) Kakashi: Le meilleur sensei du manga. Je suis curieux de savoir combien de techniques il peux maîtriser grâce à son sharingan, et puis il est coquin avec son livre.
3) Killerbee: j'adore ses raps Yo!
4) Sandaime Hokage: Un modèle de sagesse.
5) Orochimaru: Le mechant ultime de l'histoire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|