Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. stage 3eme
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu ce cas de figure.
T'étais dans le privé peut être ? Dans le public, faire un stage en quatrième me paraît impossible ( et complètement con aussi Mr. Green ) faudra que je me renseigne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso', j'ai fait un stage en quatrième (collège publique) et troisième (privé) alors le cas de Torticolis doit pas être le seul, loin de là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, jamais entendu parler de stages de quatrième...

Koko c'est quoi ce kit de merde ? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour un stage de 3éme, c'une (ou 2) semaine(s) de vacances quoi.
Tu te chope un stage soit tranquille, soit ou tu te plais, ou si t'es vraiment un bosseur, un stage ou tu veux apprendre vachement, etc..

C'pas la petite note du dossier que tu rendra a la fin qui va te sortir d'un gouffre si t'es mauvais en cours; ou juste prouver que t'es bon Laughing

Te prends pas la tete pour trouver un truc à 50km de chez toi, prends un petit truc proche et calme. Après à toi de voir ^-^

Après, tu vois c'pas pour faire genre ou quoi, les stages, vraiment important comme moi, je suis en commerce, donc c'important, car on s'entraine pour le BAC, vu qu'à la fin on a une animation à faire en magasin nanana.. Noté et tout par les profs coef. 9 au BAC Smile

Franchement moi etant flemmard je te conseille de prendre un truc tranquille.
(Flemmard.. j'ai etais viré d'un lieu de stage car on m'a retrouvé endormi XD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, y a eu une réunion aujourd'hui...
On a un stage \o/

(J'vois mal les 4èmes de mon collège en stage môa xD)
Bon, on sait pas quand c'est, on sait juste qu'c'est avec nos profs principals ><

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird, ou l'homme qui a pas saisi (ou se fiche) de l'intérêt des stages. Smile
Merci kokette, j'étais dans une école publique moi aussi. J'avais fait un stage dans une imprimerie, c'était pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais cousins ont plus de 20 ans , ils m'ont dit que le stage de 3ème ils sert à rien , car même si tu vas dans ton domaine tu vas te retrouver à faire du classement dans des dossiers

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bibi
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 181
Localisation: The Moon

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas eu de mal, 1er jour je trouve (c'est en Pharmacie).

Le plus important c'est de montrer tes qualitées,(poli, gentil, etc...).

Moi je suis allé dans une Pharmacie et puis le gars il me dit qu'il a deja 3 personnes en attente et qu'il n'en prendra qu'un et que c'est raté.

Devinez quoi une semaine plus tard mon pote y va et essaye de faire le stage et devinez quoi il est prit, moi je me dit et les 3 autres en attente, il les a fouttus ou!!! Et ben en fait des qu'il a vu une tete d'Arabe il m'a refoulé.

Ce gars m'a montré le mauvais visage du coté professionnel!!!

_________________
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.


Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baird a écrit:
Franchement pour un stage de 3éme, c'une (ou 2) semaine(s) de vacances quoi.
Tu te chope un stage soit tranquille, soit ou tu te plais, ou si t'es vraiment un bosseur, un stage ou tu veux apprendre vachement, etc..

C'pas la petite note du dossier que tu rendra a la fin qui va te sortir d'un gouffre si t'es mauvais en cours; ou juste prouver que t'es bon Laughing

Te prends pas la tete pour trouver un truc à 50km de chez toi, prends un petit truc proche et calme. Après à toi de voir ^-^

Après, tu vois c'pas pour faire genre ou quoi, les stages, vraiment important comme moi, je suis en commerce, donc c'important, car on s'entraine pour le BAC, vu qu'à la fin on a une animation à faire en magasin nanana.. Noté et tout par les profs coef. 9 au BAC Smile

Franchement moi etant flemmard je te conseille de prendre un truc tranquille.
(Flemmard.. j'ai etais viré d'un lieu de stage car on m'a retrouvé endormi XD)



e.x.c.e.l.l.e.n.t Baird Very Happy

Moi, mon stage s'est superbement bien passé. Je suis allée dans une maison d'édition. C'était très enrichissant et les employés étaient très sympathiques !

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stage à partir de mercredi... dans l'auto école où bosse ma mère.
Ayant rien trouvé dans ma ville pourrie, avec ce laps de temps très court (On devais renvoyer notre convention de stage max. aujourd'hui, et on les a eu à la rentrée des vacances, soit le 4 janvier u_u")
Bref, voili voilou, je vous raconterez tout ça :p

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'me rappelle pas du tout d'avoir fait un stage en en 3ème, ni en 4ème d'ailleurs..
J'crois que le stage n'était pas obligatoire..
N'empêche que ça bien plu d'en faire un en 3ème ( histoire de rater une ou deux s'maines de cours à cette époque ^^ )
Par contre j'ai effectuer trois stages pendant mes années de BEP ( mais bon, ça tout l'monde s'en fou xD )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fananaruto2
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lanner de stage change de college en college jai un ancien copain dans son colege le stage se fait en 4° il a demenger dans notre colege mais vu que ici cest en 3° le stage il a fait 2 stage donc je trouve sa con de passer 2 foie le stage ><

_________________
[img]http://img221.imageshack.us/img221/6928/fcbleachsign110lpry6.jpg[img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum