Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [projet] Jeux de combat naruto en 2d

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamon
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 10:45 pm    Sujet du message: [projet] Jeux de combat naruto en 2d Répondre en citant



Bonjour à vous fans de Naruto, voila j'ai commencer à suivre la serie naruto il y a 3 ans, et je me suis dit pourquoi ne pas crée un jeu de combat naruto ?
depuis environ 2 ans je pratique le pixel art, en faite j'édite des sprites (les éléments qui bouge dans les jeux 2d) du jeu dragon ball z : légendary super warrior (un rpg sur game boy color) c'est une façon pour moi de décompresser.
depuis peut (environ une semaine) j'apprend le data changing (la programation) du jeux little fighter II ( ). Aprés avoir survolé différent tutoriaux et m'être bien renseigner je me suis rendu compte qu'il était possible de crée un jeu de combat relativement intéressant, similaire naruto the setting down
Dans mon projet il comporterai:
-50 personnages (des jinchuruki aux membres de l'aka en passant par les kage)
-environs 30 objets (kunai explosifs, parchemins d'invocation, fumigènes...)
-50 stages (rues de konohagakure, vallée de la fin, rues de Amegakure...)
-un systéme de combat comportant 8 jutsu par personnage, la possibilité de se transformer (cursed seal, sharingan, bijuu...)
-jouable a 2 sur un méme clavier (ou via des manettes), jusqu'à 6 joueur contrôlé par l'ordinateur. peut étre un mod online, et un mode aventure (dans les grandes ligne du manga)
-et enfin, un systéme de pack facile a installer téléchargeable depuis un site, afin d'upgrader le jeux de remplacer des perso ou des stage.

Voila un projet trés ambitieux, qui se réalise petit a petit, actuellement je suis en train de crée la base sheet (model d'animation). afin de facilité l'édition des perso.
Pour la partie programmation j'avoue que je galère un peut, (mon niveau d'anglais étant des plus restreint, je ne peut me permettre de comprendre les tutoriaux dans leur intégralité) d'autant plus que ma cadence de travail sur ce projet est très irrégulière en raisons de mes études et de mes autres passions. C'est pour cela que je vois large et que je me fixe encore 2 ans pour terminer se jeu.

Pour ceux qui souhaiteraient suivre l'avancement du jeux vous pouvait vous rendre sur mon site:

[url][/url]

Si d'autre souhaite m'accompagner dans cette aventure ou me conseiller, envoyait moi un message !
je peut aussi mettre a votre disposition un tuto pour spriter en lsw. Si sa vous étés intéresser par la programmation de littlefighter2 je vous conseille se site très complait mais en anglais:
[url][/url]

Voila merci d'avoir prit quelque minutes pour lire ces quelques ligne!



Ssk . Pas de pub avant 40 posts.


Dernière édition par gamon le Jeu 18 Mar 2010, 10:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enerus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 78
Localisation: Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien !
Mais ton site est en Anglais Sad C'est ma lacune... Enfin bon, préviens-mo quand tu auras mis tout ça en place ! Je peux peut-être t'aider si tu as besoin d'aide, mais alors, je me charge de la caisse ! ( C'est pour riiiire :d)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pub avant 40 posts sans flood !

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gamon
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 4
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu quelques mauvais échos a propos des règles ambigue des forums, sa se confirme. J'avoue ne pas avoir non plus le vocabulaire approprier tel que le "flood". Mais bon dura lex sed lex ! si je comprend bien je dois retirer mes liens, et les remettre une fois que j'aurai posté 33 messages sans "flood" ?
dans se cas je retire aussi le lien captainaruto de l'annuaire de mon site jusqu'à avoir mes 40 post. c'est domage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tenzii
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 16
Localisation: Japon - Paris - NewYork

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je verrais bien une nouvelle version de World Of Shinobi en plus avancer et non copié , mais bon ton projet et pas mal mais déjà connu ...

Un jeu du même style tous en restant dans Naruto etc...

_________________


http://www.animetoshokan.org/mp3s/myWimpy.html'
http://trace.tv/radio/index.html
________________________

'Mange Tes PoP Corns' Customisé By Tenzii. xD

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum