Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Soul Eater
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

alors, t'aimes ou t'aimes pas ?
Oui, j'adore !
78%
 78%  [ 68 ]
Non, j'aime pas trop...
9%
 9%  [ 8 ]
neutre.
12%
 12%  [ 11 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
Laessia
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un manga mensuel, malheureusement. Il sort dans le même magasine que Full Metal Alchemist.

A noter que ceci sort le 11 mars :



Je suis surprise de voir les tomes sortir si vite, alors que le manga est un mensuel... On aura vite fait de rattraper la parution japonaise ( 16 tomes ) et d'attendre longtemps ensuite...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phaphane
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info Laessia Very Happy.

_________________
Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit Very Happy!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore FMA c'est pas trop genant puisque il devrait y'avoir 26 tomes.

Là soul eater l'auteur a certifié ne pas vouloir faire un long manga. Donc a voir.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours se dire que le manga va suivre trois grandes phases.

On a visiblement les gorgones. Certainement trois soeurs. Medusa, Arachnée, peut-être l'apparition de la troisième aprés elle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loobid
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 55
Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu soul au détour d'un rayon je possède les 7 premiers volumes ce qui m'a plus plu dans se manga c'est l'humour du maitre de la mort (la flemme d'aller chercher un tome pour donner son nom exact et celui du père de maka certains dessins surtout ceux avec la sorcière provoquent de chaudes réactions je trouve un charme particulier à cette petite chatte ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoshi-love-asahi
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 31
Localisation: ...

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu acheter le volume 7 cette semaine et je l'ai dévorer, ce tome est peut-être le meilleur de la série depuis son début^^ (c'est sûrement le fait qu'il y ai une vague de folie qui fait que je suis tant fascinée XD)
En tout cas vivement la semaine prochaine que je puisse acheter le 8^^

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 73 est sorti Smile

http://www.miroriii.com/fichier/40/218246/-TnS-SoulEater73-zip.html


Spoil:
Eh bien, ca me fait bien triper cette histoire avec le bouquin d'Eibon ! Après la transformation des personnages dans le chapitre de la luxure, le délire dans le chapitre de la gourmandise, on va attaquer un truc plus sérieux dans le chapitre de l'envie.

De son coté, Kid a pété les plombs, il a sombré dans la folie, ca va vraiment pas être simple de le ramener.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 74 est disponible en version française :

http://www.miroriii.com/fichier/42/256903/-TnS-SoulEater74-zip.html

Spoil:
Putain, Soul, mais surtout Maka, ont vraiment pris très très cher dans le chapitre de l'envie, tellement qu'on a le droit à un abandon de maka dans le chapitre de la paresse.

Il faut voir comment soul va réussir à lui faire reprendre confiance en elle, car dans le chapitre de l'envie elle a vraiment vu que ses capacités étaient à chier.

En ce qui concerne le reste du groupe, partie excellente. On a le droit à Excalibur qui s'est fait piéger dans le livre. D'ailleurs les deux gros plans sur l'épée avec Black*Star qui pète un cable m'ont tout simplement pliés en deux. J'étais mort de rire, la larme à l'oeil.

Vivement le prochain chapitre pour voir un peu comment la situation va évoluer.



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Assassin_#33
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 26
Localisation: 35

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la saison est fini en vidéo! Surprised on peut même les télécharger sur un site dont je ne ferais pas la pub Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, oui, ca fait un moment que l'anime est fini, et il est assez simple de le trouver un peu partout.

Un anime classique qui rattrape le manga et qui fini par une fin complètement hors série, mais qui restait sympa quand même car dans l'ambiance globale du manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop la, chapitre 75 en version anglaise :

http://reader.sugooi.org/?m=Soul+Eater&c=75&p=1

Spoil:
Soul doit faire face seul à notre amie la tronçonneuse tarée. Il s'en prend plein la tronche ! On a le droit au reveil de Maka qui se rend compte qu'elle a été idiote.

De l'autre coté ! Tsubaki est celle qui redevient elle même en dernière Very Happy ! Un Black*Star versus Death the Kidd s'annonce, ça va être super !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, peu de monde sur ce sujet. Personne ne lit le manga ? Vous vous êtes tous arrêter à l'anime malgré sa fin pourrie ?

On a la raw du prochain chapitreuh !

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Soul-Eater/Soul-Eater-76-Raw-Scan


Spoil:
Ah je suis un peu déçue, je voulais mon Kid Vs Black Star ! Encore un mois à attendre pour les voir se battre, c'est long ! La tronçonneuse dont j'ai oublié le nom semble en fait avoir été une femme avant ses nombreuses réincarnation, le combat n'est pas fini !

Mais c'était bizarre qu'ils traversent si vite le bouquin aussi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version française de ce même chapitre Smile
http://www.megaupload.com/?d=XL1WCR42

Je dl, je lis et j'édite pour dire ce que j'en pense. Peut-être.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation de Shikaku' ajouté en première page, car bon elle était quand bien faite.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Natsu.

Soul Eater est mon manga favoris car c'est de loin lui le plus drôle, l'action est présente et continent quelques moment de stress. En plus, c'est le premier anime que j'ai regardé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre du mois ici :

http://mangastream.com/read/soul_eater/68066273/1

Grosse colo au début du chapitre en tout cas :

Spoil:
Sinon le combat Black Star Death Tje Kid interrompu pour le moment, ça me blase un peu j'en esperais beaucoup. Sinon la tronçonneuse est définitivement hors course ! Enfin !

C'était un bon chapitre, il y aurait pu avoir plus de truc mais on va pas faire nos gourmands.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Il est bon. Oh putain qu'il est bon ce chapitre. Même si le combat DtK vs Black Star est interrompu (ça franchement c'est fait quand même chier Very Happy ) , il se passe pas mal de choses dans ce chapitre, le combat gagne encore en intensité, bref 40 pages de bohneur. Et l'auteur a pas mal gâté les fans de Maka sur certaines planches de ce chapitre. ^^
En tout cas, le prochain chap' se ferait presque attendre et désirer autant que les chap' de DGM de ces temps-ci. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est la que tu te maudis Choca. Bordel mais pourquoi ce sont des mensuels ???

Spoil:
En tout cas faut aussi saluer les dessins pour ce chapitre. Mon dieu mais quelle classe hallucinante pour Death The Kid ! Cette forme de lui qui a sombré dans la folie risque de nous manquer quand il va revenir.

En tout cas l'arc devrait bientôt se finir, le temps de savoir quel est le truc noir et tout le monde devrait rentrer.

J'ai hâte de revoir Medusa surtout, car la seule fois qu'elle a failli être happée par la folie c'est une image de Crona qui est apparu dans sa tête, j'aimerais bien la voir sombrer totalement, si elle foire ses expériences Very Happy


Chapitre en Vf : http://www.megaupload.com/?d=WMGE4573

Putain, qu'est-ce que c'est bon ce chap, et quelle classe ce Kid.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. La couverture du tome 18 vient de tombé il y a quelques jours.



Classe, hein ?!

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum