Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. narutofrance.fr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 6:36 pm    Sujet du message: narutofrance.fr Répondre en citant

Bonjour,bonjour cher ami(e)sVery Happy, il est venu le temps pour moi de vous présentez notre nouveau projet à rolly974 (un membre de CN aussi) et moi même.

Alors ne tardons pas j'ai un bol de ramen sur le feu:

Nom du projet: Forum et site narutofrance

le projet en lui-même: Il est venu à l'idée de rolly974 (alias Zambei sur le site et forum), après avoir vue et contempler CN de créer lui aussi un site sur naruto, chance pour lui le domaine narutofrance.fr était libre.

Au tout début il me contacta et je trouvais le projet assez attrayant, du fait qu'il comptais créer aussi un forum.

Nous ne sommes pas au niveau de captainaruto mais nous voulons juste faire partager notre fanatitude vers naruto, donc après beaucoup de concertation de problème à gérer le site est enfin ouvert:

-ici nous avons le forum(nous recrutons): http://narutofrance.forumactif.com/
-et enfin le site qui vient d'être créer donc ce n'est qu'un aperçue à améliorer: http://narutofrance.fr

Voila donc nous attendons vos critiques et aussi si possible peut être l'idée de nous rejoindre Wink.

Cordialement Rdanielou

_________________


Dernière édition par Dany le Lun 15 Mar 2010, 8:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avoue ce projet me tient à coeur aussi mais y en a qui nous dirait "naruto sa vas bientôt se terminer", on ne sait jamais jusqu'à ou un anime peut durer, "on en a plein un de plus sa changera quoi" nous on veut juste prouver et partager avec les autres notre fanatitute envers naruto.

Voila c'est tous ce que j'ai à dire

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez me compter parmis vous Wink
Rolly, c'est bien celui avec qui j'ai pu parler via e-mail, non ? ^^'
A bientôt sur le forum =)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci shOki =)
bien sur, tu seras le bienvenue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolly974 a écrit:
je l'avoue ce projet me tient à coeur aussi mais y en a qui nous dirait "naruto sa vas bientôt se terminer", on ne sait jamais jusqu'à ou un anime peut durer


Ni jusqu'où ira sa popularité.


Il suffit de voir le succès des sites, blogs, forums, etc...centrés sur Dragon Ball, qui est bien fini depuis longtemps.
Sans oublier qu'on passe rarement un an sans entendre parler d'un nouveau jeu vidéo.

Alors, si Naruto prend le même chemin...

Bonne chance, donc ^^

Je viendrai peut-être ^^

EDIT:
Finalement, c'est fait Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre encouragement c'est chaleureux de votre part.

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rolly974
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: réunion

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le skin du site a changé, mise à jour complète, je rappel que nous recrutons toujours même sur les postes de forum.

_________________

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum