Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 !

Daaaark Sayiiiiiiiiiiiid ! ! ! ! è___é Trop trop bon ! ! ! j'adore les têtes de Claire et Sayid a la fin quand ils rejoignent Locke, des têtes "diaboliques", ça se voit qu'ils sont sous sa coupe.

Le retour de Keamy ! qui se refait tuer .... encore par Sayid .... Very Happy

Et sinon, mis a part Sawyer, Hurley, Jacob et Richard, on voit tout le monde lors de cet épisode ! (même Jin et Jack via Sayid)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post mais ->

Episode 7 !

Spoil:
Enorme, vraiment enorme.

Au début de la saison 6 j'etais pas forcément emballé par cette "autre" vie qu'ils ont. Mais là c'était carrément jouissif le parallèle de Linus, Docteur Linus, prof dans un lycée, avec le Dr Arzt et Locke ! Et Alex, quel bonheur de la revoir !

Sur l'ile, ça y est, les 2 clans sont formés : Ilana / Richard / Jack / Hurley / Ben / Sun / Lapidus et Miles d'un côté, et l'empereur de Dark vador ... Je veux dire Locke et Sayid, avec Claire. Apres, Sawyer / Kate et Jin. Pour Sawyer, apparemment il suivrait Locke, Kate je ne pense pas, et Jin encore moins quand il verra Sun dans le camp d'Ilana.

Et ... Charles Widmore fait son grand retour Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène Jack-Richard est déja culte pour moi.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le visionner étant en vacances, et bien cet épisode 7 est comme prévue bon et charnière. j'ai aimé car il est calme et d'un grand impact, dans cette série que de rythmes différents avec toujours de la technicité.

Spoil:
vivement tout de meme un flashback (je sais ce n'est pas prévue mais...) sur "comment ben a réussi à prendre l'avion et qu'a t'il fait a desmond".
ou est desmond?

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:


Spoil:
vivement tout de meme un flashback (je sais ce n'est pas prévue mais...) sur "comment ben a réussi à prendre l'avion et qu'a t'il fait a desmond".
ou est desmond?


Euh la tout de suite je peux pas te dire car j'ai filé mes coffrets a un pote, mais ce flashback on l'a déja vu dans la saison 5 ! L'episode ou Ben est jugé par la fumée noire sous le temple (apparition d'Alex)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien d'exaltant dans ce nouvel episode(8.), il est plutot sympa mais sans trop d'info. une petite accalmie ça fait pas de mal mais pour les impatient c'est sur c'est rageant.


episode 9

OUHLALA l'épisode qu'on attendait tous! trop fort sans commentaire...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer que tout le monde réussit à visionner les nouveaux épisodes avant moi, et de loin. Comment faîtes-vous ? (Je ne suis qu'au 8ème)

Vous utilisez quel site pour télécharger ? Confused

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:


episode 9

OUHLALA l'épisode qu'on attendait tous! trop fort sans commentaire...


J'en suis a 3:54 (générique) et rien que le début avec le speech de richard le place dans le top 1 provisoire de la saison 6 !

Edit : ENORMISSIME !


Dernière édition par Space invader le Jeu 25 Mar 2010, 3:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet l'épisode 9 est plutôt pas mal, le personnage sur lequel on en apprend un peu plus et l'un des persos que je trouvais les plus énigmatiques, donc c'est plutôt cool, je trouve en plus que cet acteur est vraiment doué donc c'était d'autant plus intéressant.
L'espace d'un moment j'ai eu peur quand même par rapport au scénar global
Spoil:
le coup du "on est tous morts et on est en enfer", ça manque un peu de créativité, donc heureusement, ce n'est pas ça.

Bref, une saison 6 qui remonte le niveau car la 5 m'avait moyennement plu, et idem pour la 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites

est ce que vous remarquez comme moi que l'intrigue de la saison 6, l'explication de ce qu'est l'ile, c'est en fait l'intrigue de la saison 2 a plus grande echelle?

Les 6 chiffres (4 8 15 16 23 42) qui doivent proteger l'ile pour empecher le monstre de quitter l'ile sinon ils vont en enfer?


Rentrer les 6 chiffres dans l'ordinateur pour empecher l'energie de l'ile de se barrer et d'imploser , sinon les hieroglyphes du compte a rebours affichent "enfer" ?

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les questions qui vont trouver des réponses d'ici le 6x16 (avant le final)

y'a pas les réponses, mais je cite dans cette balise spoiler les mystères qui auront une réponse:

Spoil:
-Qui a crée la roue gelée?
-Pourquoi le Man In Black ressemble a de la fumée?
-Quel lien entre Jacob et Man In Black?
-Adam et Eve
-Les murmures
-Les morts qui apparaissent
-Le candidat qui doit remplacer Jacob
-La signification de la video d'endoctrinement
-Dans le final on saura ce que sont les FS (pas avant)
-On découvrira dans le final pourquoi l'ile est submergé.


Voici deux personnages qui vont mourir durant la 2eme partie de la saison:
Spoil:
Sayid et Sun Crying or Very sad


Il va y'avoir encore BEAUCOUP BEAUCOUP de morts plus que ceux que j'ai dis au dessus.

Et une bonne nouvelle:
Spoil:
Le retour de Desmond se fera dans le 6x10 ou 6x11 et il devrait etre dans l'intrigue jusque dans le FINAL!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement il est dans l'épisode 10 et cette épisode est très bon.
bien mieux que le 8 et aussi bon que le precedent.
On est bientot sur la fin et ça me désole malgrés l'impatience, si au moins une nouvelle série pouvait relever le niveau.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du lourd.

" Va chercher l'arabe "
" je suis arabe "
" vas-y ! "

enfin, il est revenu notre barbu devin de la saison 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention pas de LOST le mardi 27 Avril (donc entre le 6x13 et le 6x14 = pause de 2 semaines) .

Voici les dates:

6x11: 6 Avril
6x12: 13 Avril
6x13: 20 Avril
6x14: 4 Mai
6x15: 11 Mai
6x16: 18 Mai
6x17-6x18: 23 Mai

(et oui le final sera diffusé le dimanche 23 mai)

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 11: juste sublime et en plus plein de promesse. j'ai adoré et par moment j'ai meme été en jubilation comme aurait pu l'etre un lyonnais ce soir.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou ce 6x11 a donné la clé de LOST?

Maintenant tout les flash sideways prennent du sens (ça marche pas entre sawyer et charlotte parce que ils ne sont pas fait pour etre ensembles, idem pour Jin et Sun ils ne sont pas fait pour etre ensemble hélas, je crains le pire pour eux sur l'ile)...


...et TOUTE LA SERIE prend un nouveau sens! On a peut etre ENFIN la réponse a "pourquoi" tout les personnages sont liés entre eux dans les 2 univers!!!


EPISODE DE DINGUE! Une ENORME réponse a été balancé dans cette episode (peut etre LA réponse) mais on ne l'a comprend pas encore parfaitement.


Une chose est sure:

Desmond est le Jacob des flash sideways maintenant!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angous et Boula, vous avez tout dit.

Et je remarque qu'en général, les épisodes centrés sur Desmond sont tous d'excellente facture (Le final de la saison 2 avec l'explosion du Bunker, la saison 3 quand il "revit" son aventure avec Penny, la saison 4 avec ses voyages entre 1996 et 2004 (les dates je ne suis pas sur) et celui-ci

D'ailleurs, son chauffeur c'est georges, qui avait la même "maladie" que desmond dans la saison 4 !

Vivement le 12 ! ! ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

episode12
alors celle là je ne m'y attendais pas du tout, on a toujours droit à des fins d'épisodes terribles dans les séries américaines et particulièrement LOST mais sur celui ci je suis sur le cul.
très bon épisode.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il est pas mal du tout cet épisode 12:
Spoil:
C'est dingue comme les supposé chef de file du genre Jack se font doubler par des gens supposé être des moutons à la base comme Hurley ou d'autre perdu au début de la série comme Desmond.
Ce dernier semble vivre en temps réel la vie sur l'île de par son acte à la fin c'est intéressant, il y a un vrai lien entre les deux réalité qui semble se faire, je pense qu'au final les deux réalité vont se ressembler c'est le WHH en fait.
Mais sinon, sur l'ile j'èspère que Desmond n'est pas mort, il est intéressant comme perso.
Bref vivement le prochain!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jack se fait doubler? Temporairement en tout cas, vu la musique et les effets de caméras lors de la rencontre tant attendue entre Jack et Le Monstre..

La fin sera un Jack VS Smocke Monster ou ne sera pas pour moi! Very Happy

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 24 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum