Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Solstice d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Pourquoi niaiseux ? grrrr c'est pas vrais Evil or Very Mad

Tiens je vais tout relire

Twisted Evil

edit : Page 3 no jutsu ouaisss Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux ? c'est pas trop niaiseux ? j'ai tendance à m'égarer dans l'eau de rose ^^

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c'est très bien comme sa grrrrr

Relecture effectué : toujours aussi passionant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout relut ? Shocked Bon sang ... Ok je te crois ^^ après tout t'as peut être bien raison

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Life-user
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Au paradis des Mudkips

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas trop à l'eau de rose, continue !
Tu peux même lire les fic's des autres pour améliorer ton vocabulaire etc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! On est dans le vif du sujet xD !
Très bon chapitre là encore, hâte de lire la suite !

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ j'aime beaucoup tout comme chacun de tes autres chapitres ^^
mais bon en tant que narusaku, ce qui me gene c'est les sentiments que tu attribues a sakura pour naruto et ceux de naruto pour hinata Very Happy, mais cette gene est comblée par la qualité de ta fic ^^

dommage que ce ne soit pas un peu plus long car si j'ai bien compris c'est fini Sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas fini ^^ Il reste encore un chapitre ! Wink Effectivement pour une fan du naruSaku je comprend que ce n'est pas plaisant la façon dont j'exploite son personnage, je m'en excuse d'avance mais après tout moi je vois ça comme ça. En même temps je sais bien que le Naru-Saku est tout à fait possible, j'avais juste envie de rendre hommage à Hinata. Que tu es appréciée malgré le couple principal m'enchante, je suis très flattée ^^

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! C'est bien !

J'aime bien la métaphore que t'utilises pour décrire la joie de Naruto devant l'admiration que lui porte Hinata
Citation:
Comme une glace à la vanille après des jours en plein désert.

J'ai souris quand j'ai lu ça xD

J'aime bien cette fic, elle glisse à la lecture (on va dire ça comme ça xD ok ?), malgres les fautes par ci par là on arrive tout de même à suivre !

Hakuna Matata Very Happy

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je suis désolée pour les fautes j'ai un peu de mal avec...
Sinon pour la métaphore je trouve que la comparer à une gourmandise c'est tout à fait Naruto ^^

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton boulot Tite-Yume ! ^^

Néanmoins, c'est bizarre parce que cette fic ressemble trait pour trait à une fic que j'avais déjà lu, la preuve je savais déjà l'avance ce qui se passerai ... hmmm oui j'en suis sure je l'ai déjà lu quelque part ! Je sais que ta fic est aussi publier sur Fanfiction.net , sous le pseudo "Tite-Yume"...

Cette Fanfic, tu l'as déjà publier en entière sur un autre site ?
Non parce que je sais déjà à l'avance comment l'histoire vas tourner ! Laughing

Je vais essayer de retrouver la fic que j'ai lu ! Wink

En tout cas elle ressemle à deux gouttes d'eau à la tienne!

Bon courage pour la suite

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pasd'inquiètude ! Il s'agit bien de moi sur fanfiction.net et sur fanfiction.fr ^^ je n'ai rien volé et on ne m'a rien volé, c'est toujours moi Wink mais merci d'avoir prévenu on sait jamais, ça aurait pu être un vol

Bon voilà le dernier chapitre en espérant que ça plaira, je tiens à dire que je ne voulais pas faire une fin fin, plutôt une fin ouverte pour laisser parler votre imagination sur le futur des personnages !
Bonne lecture et dîtes moi ce que vous en pensez (les fautes aussi s'il vou plaît)


Epilogue




Elle se souvient encore de la réaction de ses amis quand elle était revenue vers eux main dans la main avec Naruto. Il y avait de cela quelques semaines, lors du solstice d’hiver. Un sourire béa sur leurs lèvres, se dévorant du regard. Pas besoin d’avoir 200 de QI pour comprendre ce qu’il s’était passé. Kiba avait poussé un hurlement de victoire, tournoyant autour d’eux comme Akamaru qui partageait sa joie sans réellement la comprendre. Shikamaru n’avait pas bougé, comme d’ordinaire mais le sourire ironique qui s’était accroché sur son visage avait été assez évocateur de ce qu’il pensait. Ino ainsi que Tenten s’étaient jetées sur elle, l’étouffant par un énorme câlin et au passage par une dizaine de compliments. Shino avait simplement sourit songeant probablement qu’il était grand temps que Naruto se rende compte que sa coéquipière se mourrait d’amour pour lui. Neji l’avait enlacé rapidement car Naruto avait aussitôt passé ses bras autour de la jeune fille comme par peur qu’elle ne s’enfuit. Totalement ridicule et inutile. Car elle aussi s’accrochait désespérément à lui comme s’il allait s’évaporer tel un doux songe. Comme si tout n’avait été que le fruit de son imagination. Mais non, ses lèvres chaudes sur les siennes et leurs baisers passionnés, acclamés par leurs amis, n’avaient rien d’un rêve. Ils étaient aussi vrais, brillants et enflammés que les feux d’artifices lâchés en fin de soirée. Qu’elle n’avait pas beaucoup regardé d’ailleurs. Le corps de Naruto si proche du sien avait occupé toutes ses pensées, tout comme sa main dans la sienne. Et puis Sakura était apparue devant eux, Hinata avait redouté sa réaction. Elle s’était attendue à quelque chose de fort, violent ou alors un regard désespérément triste qui l’aurait fait culpabilisé. Mais la konochie aux cheveux rose avait prit amicalement son meilleur ami dans ses bras pour ensuite faire de même avec elle un peu plus longtemps. Lui glissant à l’oreille quelques mots qui restaient ancrés dans la mémoire de la jeune fille :

« Je suis contente pour toi, tu le mérites Hinata. Prend soi de lui et excuse moi. »

La jeune Hyuga avait juste resserré son étreinte, trop submergée par ses émotions pour pouvoir exprimer quelque chose. Naruto avait voulut lui acheter un cadeau pour chacun des présents qu’elle lui avait offert durant les dix derniers solstices d’hiver. Mais Hinata avait refusé net, un sourire radieux et sincère sur ses lèvres. Il lui avait déjà fait le plus beau des cadeaux pour ce solstice. Un cadeau qui avait surpassé toutes ses espérances. Bien plus précieux que tout ce qu’elle avait put lui offrir. Infiniment plus. Son amour et sa présence. Et il n’avait même pas conscience du bonheur qu’il lui distillait. En bon Naruto amoureux qu’il était. Tout comme elle n’avait pas conscience que c’était réciproque. En bonne Hinata amoureuse qu’elle était.

Aujourd’hui, le vent froid souffle sur Konoha et une neige éclatante tombe silencieusement du ciel. Les flocons dansent une dernière lente et unique valse avant d’aller se déposer sur le sol déjà blanc, les arbres grelottent sous la bise leurs branches s’entrechoquent. Le fond de l’air est mordant et frais. Pourtant, Hinata n’a pas froid. Elle se trouve au dessus des Hokages, là où le vent est le plus fort, là où toute vie semble avoir disparut dans ce paysage gelé. Et Hinata n’a pas froid. Sa tête est posée sur l’épaule de Naruto, ses doigts sont entrelacés avec les siens, pelotonnée tout contre lui, elle n’a pas froid. Avec lui, elle n’aura plus jamais froid.
Après de lui tout lui semble possible.

Tandis qu’elle sent son souffle tiède contre sa tête lorsqu’il vient poser son crâne au dessus du sien, le souvenir du jour de son anniversaire lui revient en mémoire. Et elle ferme les yeux pour l’effacer. Elle a tourné une page de sa vie et l’avenir qui n’annonce est aussi vierge que la neige sur les toits de Konoha. Elle ne veut pas repenser aux moments douloureux, et aux peines et chagrins du passé.
Naruto se lève, elle le suit.
« J’ai faim, s’exclame-t-il le visage rayonnant, on va manger un bout ?
- A Ichiraku ? propose-t-elle malicieusement un sourire au coin des lèvres.
- Hina, rien que pour ça je re-tomberais amoureux de toi, réplique-t-il en s’approchant d’elle. »

La jeune fille frissonne lorsqu’il prononce tendrement son surnom. Rouge comme toujours, elle franchit les quelques centimètres qui séparent leurs bouches et vient poser ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. Il répond à son baiser avec passion, dévorant ses lèvres, enflammant son corps. La faisant chavirer.

Maintenant Hinata est sûre d’une chose, la vie a n’a jamais été aussi belle revêtue des couleurs du bonheur.

N’oublie pas que le bonheur et a porté de main pour qui avance sur le chemin de la vie. Même dans les moments les plus sombres il subsiste une lueur d’espoir qu’on ne voit que si on y croit.

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE Eusa_clap Eusa_clap Eusa_clap Très belle belle fin, de belles images Wink
J'ai même pas le coeur à reprendre 2-3 pitites fautes, le texte en est que plus authentique Smile
Et j'aime bien la petite morale de la fin, ça donne un côté réfléchi

Sans le topic de l'horloge j'aurais pas su que t'avais posté l'épilogue xD

Très jolie fic, mes compliments ma chère Very Happy


Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. The End Cool

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ mais comment faire pour dire qu'il y a un nouveau chapitre ?
En tout cas merci de ton avis, tes compliments (mes authentiques fautes Laughing ) En tout cas c'est sympa ! Wink
Je compte remettre une fic mais avec Ino en personnage central, j'ai peur que ça marche moi bien

Pour la morale, il fallait bien que cette fic serve à transmettre quelque chose ^^

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est...C'est...C'est...comment dire...tout simplement parfait.
Je n'ai jamais lu un texte aussi beau sincerement. Les fautes sont éffacées par la beauté du texte. Tu nous dit TOUT, et PARFAITEMENT ^^

Bravo Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gt
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 242

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je rejoins l'avis de mes camarades. Belle fic'.

La morale aussi est belle et de plus tellement vrai !

Bref ! Bon boulot ! Very Happy

_________________
Spoil:
nini45 a écrit:
Gt, t'es un amour, merci ! Bisous à toi aussi

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:
C'est...C'est...C'est...comment dire...tout simplement parfait.
Je n'ai jamais lu un texte aussi beau sincerement. Les fautes sont éffacées par la beauté du texte. Tu nous dit TOUT, et PARFAITEMENT ^^

Bravo Very Happy


Embarassed Merci, il est vraie que j'ai tendance à tout décrire pour expliquer chaques faits et gestes, je suis contente que se soit un plus et non un moins parce que c'est lourd ^^

Gt -> La morale... ^^ oui j'aime que l'histoire à un sens et je me plait à croire qu'elle apporte un message au lecteur ! Merci Wink

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre !

Franchement merci ! Merci d'écrire aussi bien et de nous le faire partager !

En espérant que ta prochaine fic soit aussi réussie ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'elle plaira, parce qu'Ino n'est pas un personnage aussi populaire qu'Hinata...
Merci de m'avoir suivi Hashirama Senjû ^^

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 132

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha De rien ^^

C'était un plaisir, et j'en ferais de même pour ta prochiane fic' Wink

Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu réussira à rendre Ino populaire !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum