Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Adaptation de Bleach en film

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 2:01 am    Sujet du message: Adaptation de Bleach en film Répondre en citant

Ca circule depuis quelques jours!

La warner aurait passé un accord pour adapter Bleach en film. Shocked

Tout le monde a peur de se retrouver avec un film aussi pourri que le DBZ evolution. Rolling Eyes

en tant que fan de Bleach, j'espère qu'ils vont réaliser un truc bien sympa mais soyons réalistes les films adaptés des mangas ou jeux vidéos n'ont jamais été très reluisants ( Nicky Larson, street fighter avec JCVD,)

Bon allez, je vais être gentil, il y avait peut-être le 1er mortal combat et encore.

Je suis sur qu'à un moment ou un autre ils s'intéresseront à Naruto. J'avoue qu'il y a le pour et le contre.

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sayan
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'éspere qu'il va etre mieux que DBZ le film live et que les acteurs seront a la hauteur. Ils vont faire comment pour le casting a savoir que les persos de Bleach sont japonais?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayan>> personnelement quand je regarde les visages des persos de bleach je ne vois pas vraiment de traits japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que c'est la warner qui produit, y a beaucoup de chances que ce soit des acteurs occidentaux.

Ce qui me fait poser des questions, où va débuter le film. Si c'est au début, ça risque d'être long et chiant. Il y a fort à parier qu'ils vont prendre des libertés sur l'histoire, les persos, car les exigences d'un film sont pas les même que pour un manga.

Je m'attend pas trop à un truc super fidèle mais plutôt inspiré de.

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoki63000
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: Clermont-ferrand

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien beau mais si s'est pour ternir la réputation de Bleach là je dis non et encore non et il ont mis qui sur le coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement c'est Peter Seagal ( rien à voir avec Steven) qui serait sur le coup avec la Warner. C'est lui qui a fait la famille foldingue, mi-temps au mitard, max la menace. Il est plutôt dans le registre comique mais il semble qu'il prépare Captain Marvel pour 2012

Rassurez vous, il y a de fortes chances que ce ne soit pas lui qui le fasse. Wink

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum