Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tawnie Civil

|
Posté le: Lun 05 Avr 2010, 1:40 pm Sujet du message: Il est temps de me présenter n__n |
|
|
Coucou, moi c'est Tawnie :a (juste un surnom, mon vrai prénom c'est Manie). J'ai 13 ans, j`suis une fille hein (a). J`suis au collège comme tout les gosses d`mon âge  , & j'habite vers Paris (:
J'aime lire des mangas, surtout les tomes de naruto *-* D'ailleurs j'attends avec impatience le tome 48 T_T J'écoute de tout, mais j'adore aussi les openings de naruto (les shippuden surtout, han Siiiign n_n)
Bon en rapport avec le manga, mon perso préféré c'est Sasuke & Sasori (bon il est dead, mais bon jl`aime trop.). Même si Sasuke me déçois en ce moment a faire le grand sadique --'. Bref, voilou, c'était juste pour me présenter. Tchous (: _________________ Tchous. Tawnie ♥
|
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Lun 05 Avr 2010, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!amie de la banlieue parisienne!
qui détestes-tu dans naruto? aimes tu les cookies?le rugby?
fais-tu du sport? bienvenue sur le fofo!  _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |
Tawnie Civil

|
Posté le: Lun 05 Avr 2010, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Yp, j'aime tout dans naruto voyons n___n Enfin, y`a rien que je deteste (a). 0ui j'aime les cookies :a Le rugby pas trop T_T
J`fais pas de sport (grosse feignasse) & merci :A _________________ Tchous. Tawnie ♥
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Lun 05 Avr 2010, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bijour !
Tu fais du graphisme ?
T'es vers où dans Paris ?
Bon séjour sur le fofo  |
|
|
 |
Tawnie Civil

|
Posté le: Lun 05 Avr 2010, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Graphisme ? Boh, bah je dessine de temps en temps quoi :B D'ailleurs, j'vais essayer d`me créer un blog dessin n__n J'habite plutot vers Paris, les alentours quoi, la p`tite banlieue ^^ _________________ Tchous. Tawnie ♥
|
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Lun 05 Avr 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bienvenue sur CN la miss !
Aimes-tu Hinata ?
Adores-tu le Nutella ? xD
Lis-tu les scans ?
A+  |
|
|
 |
Tawnie Civil

|
Posté le: Lun 05 Avr 2010, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Hinata, elle est shoute, surtout quand elle avoue ses sentiments a naruto ;'0 J'aime pas le nutella aussi étrange que ca puisse paraitre (:
Et oui je lis les scans, et j'attends avec impatience le chapitre 490 :') _________________ Tchous. Tawnie ♥
|
|
|
 |
Baird Genin

|
|
|
 |
lenaislight Civil

Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 18 Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:59 am Sujet du message: Bienvenuuue! |
|
|
Salut salut! Bon, tout d'abord, bienvenue sur le forum. Bon, les politesses sont expédiées? Bieeeeen!  Place au jeu! Euuuh... Place aux questions!  Lis-tu d'autres mangas? Quels sont les personnages de Naruto que tu n'aimes pas? Es-tu homophobe?
Amuse-toi bien ici! _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
Hinagoth, ma sempai a écrit: |
lenaislight is ready for the fight a écrit: | Sus à Nazuke! | Heeeuuu... J'AIME  |
  |
|
|
 |
Panda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi Manie!
Je te comprend avec le Nutella ><
Sinon que mets-tu sur tes toasts (désolé je me rappelle pu du nom français XD)?
Aimes-tu la musique métal? Sinon qu'est-ce que tu écoutes?
Pour ou Contre le sexe?
La dernière décimal de pi?
Aller déconne on est pas gêné ^.^ _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Tawnie Civil

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, je mets de la confiture sur mon PAIN DE MIE (=traduction de toast nan ? :p) ou alors du beurre de cacahuette :b
J'aime pas du tout le métal  J'écoute un peu d`rock, des openings de séries *_* & un peu d'tout quoi x)
Bah, pourquoi être contre en faite mdr ? FAUT BIEN SE REPRODUUIRE 8D !
Je hais les maths, et ce fameux "pi" j'sais même plus ce que sais du haut de mon 4 de moyenne en maths  _________________ Tchous. Tawnie ♥
|
|
|
 |
Bro Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
P'tain, tu me bats.
Moi, j'avais 2.5 de moyenne au lycée.
Bienvenue sur le forum !  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 2:45 pm Sujet du message: Re: Bienvenuuue! |
|
|
lenaislight a écrit: | Es-tu homophobe? |
C'est quoi cette question, sans déconner ?
Tu ne veux pas lui demander si elle est raciste aussi ?
Tu parles d'un accueil... _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
lenaislight Civil

Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 18 Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah, une consoeur nulle en maths! Je te comprends! Pi, les racines, les carrés, c'est... Horrible! Une torture pour les neurones! Et puis, (  mode on:) C'est vrai qu'il faut se reproduire... (  mode off) Qu'est-ce que j'ai écrit?  Désolée, désolée, désolée! Je pensais pas à mal! C'était un moyen détourné de lui demander si elle aime le Yaoi ou le Yuri! _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
Hinagoth, ma sempai a écrit: |
lenaislight is ready for the fight a écrit: | Sus à Nazuke! | Heeeuuu... J'AIME  |
  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
T'es nul en math ?
t'en fais pas ça te serviras pas, enfin si tu fais un boulot de merde surtout
Bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|