Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. * sha-chan's art * [CLOSED]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et par MP on peut les voir ces fameux dessins? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sha-chan a écrit:
Citation:
Roh, ne le prends pas mal. Les gens qui ont l'habitude de commenter tes dessins n'étaient peut-être pas connectés à ce moment-là. C'est tout. Enfin, tu fais comme tu veux.^^


ben si, ils etaient connectés !
le souci, c'est que j'ai tellement habitué tout le monde aux BDs qu'ils ne veulent plus rien d'autre x_x
mais bon, j'admet que je suis pas très patiente comme fille x)
mais quand je vois ceux qui postent rien de nouveau et qui recoivent quand même des commentaires, c'est un peu frustrant...( oui c'est limite un peu de la jalousie xD )

Caractère de cochon. :c Faudra que tu me montres ces dessins par MSN, quand t'auras le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenaislight
Civil


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 18
Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woh. Pu. Naise. Shocked C'est quoi ces... Ces... Perles d'un humour si rare qu'il est élevé au rang de trésor!? HAPPY_LOVE JE SUIS ACCROOOOOO! (Police aurait pu dire Mat (nicoise powaaa! Laughing )) J'ai lu les 22 pages d'une traite, je me suis fendu la poire à en pleurer sur mon pauvre clavier et j'ai admiré tous tes dessins... Ils sont magnifiques. Combien de temps as-tu pu mettre pour tailler tous ces diamants... Wow! Je suis béate d'admiration! (je crois que tout le monde a compris... Dummguck ) Je dessine un peu moi aussi et je comprends tes efforts, vu que je suis loin d'être à ton niveau ( combien pour ton talent!? Laughing ) En tout cas, sache qu'une nouvelle accro a rejoint les rangs de tes fans, et qu'elle s'appelle Lénaïs.

_________________
Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
Hinagoth, ma sempai a écrit:

lenaislight is ready for the fight a écrit:
Sus à Nazuke!
Heeeuuu... J'AIME Twisted Evil

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien ma chère lénaïs, merci ça me fais plaisir x)
( je sais pas comment vous faites pour vous taper 22 pages de vieilleries )
Malheureusement pour toi, ma gallerie je l'ai fermée, donc bon...^^'
Désolé !

En tout cas merci, vraiment, ça m'a fait super plaisir ^^

EDIT : Sinon, si t'es interessée, si tu as un compte facebook, je peux te donner mon nom, je met tout mes dessins dessus =)
Envoi moi un MP :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum