Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avenir du Forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien a dire sur le forum qui tourne bien et sur l'équipe modératrice qui fait un excellent job ( je n'hésite d'ailleurs pas à les remercier et a les soutenir ! ) puis dire qu'on est envahi par le flood c'est comme qui dirait avoir une certaine vision du monde, certain pense que le monde sera envahi par les chinois : le péril jaune , ici c'est le "péril kikoolol" , mais si ce n'est que ça je peux dormir sur mes deux oreilles car le fofo n'a pas bougé depuis que je suis arrivé en terme de qualité de contenu .
( si ce n'est un appauvrissement de la section débat par la disparition de ces membres les plus éminents ( et souvent les plus controversés ) et sans doute par l'absence de "sujets chauds" ).

Moi j'ai une question !!!!!!!!!

Qu'est ce que deviendra le forum (et le site) quand Naruto sera terminé ?? ( en sachant que certains prédisent une fin assez rapide )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a déjà parlé et de même que le forum a fait une transition de Captain Tsubasa à Naruto, il fera une conversion vers un autre...

Enfin, ça veut dire surtout qu'on ouvrira une section vers ce manga qui cohabitera un temps avec celle de Naruto...
Et on verra ce qu'il adviendra de la section de Naruto.
Car une fois le manga entier connu de A à Z, les hypothèses et les réactions sur le dernier chapitre n'ont plus trop d'intérêt, et bon, c'est un peu sa qui dynamise la section.

On recherche donc un manga qui a à peu près le même profil(Shonon, qui brasse beaucoup de monde).
Des noms ont dors et déjà été évoqué (comme One Piece ou Bleach).

Mais le problème, c'est qu'il est trop tôt pour véritablement choisir.
En effet, si on prend One Piece et qu'il s'arrête au même moment que Naruto, c'est con...

Donc, on attends encore un peu.
Quand on saura qu'on arrive à la fin de Naruto et que ça va s'arrêter, on verra l'état du marché et le manga le plus apte à servir de nouvelle colonne vertébrale pour attirer du monde sur le forum.




Bon, sinon, je suis intrigué vis à vis de la section débat.
Qu'entends tu par la disparitions des membres les plus éminents et les plus controversés ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'me casse dès qu'Naruto s'achève.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu pars au Japon pour continuer le rêve ? Laughing

Nan sérieux, il n'y aurait aucun manga qui trouverait grâce à tes yeux ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Nan, j'irais là-bas pour trouver un Naruto réel Very Happy

Sinon, non. Aucun manga.
A la base, les sites web, c'est pas mon truc. CaptaiNaruto, c'est exceptionnel : j'adore Naruto.

Smile

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas coment le forum evoluera sans naruto mais je regarde le forum et je vois d autre section vivante
blabla jeu fc sport ....
alors oui le site evoluera peut etre que le nom aussi
mais je penses que la fin de naruto ne sera pas la fin du forum , peut etre une periode de transition

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
On en a déjà parlé et de même que le forum a fait une transition de Captain Tsubasa à Naruto, il fera une conversion vers un autre...

Enfin, ça veut dire surtout qu'on ouvrira une section vers ce manga qui cohabitera un temps avec celle de Naruto...
Et on verra ce qu'il adviendra de la section de Naruto.
Car une fois le manga entier connu de A à Z, les hypothèses et les réactions sur le dernier chapitre n'ont plus trop d'intérêt, et bon, c'est un peu sa qui dynamise la section.

On recherche donc un manga qui a à peu près le même profil(Shonon, qui brasse beaucoup de monde).
Des noms ont dors et déjà été évoqué (comme One Piece ou Bleach).

Mais le problème, c'est qu'il est trop tôt pour véritablement choisir.
En effet, si on prend One Piece et qu'il s'arrête au même moment que Naruto, c'est con...

Donc, on attends encore un peu.
Quand on saura qu'on arrive à la fin de Naruto et que ça va s'arrêter, on verra l'état du marché et le manga le plus apte à servir de nouvelle colonne vertébrale pour attirer du monde sur le forum.




Bon, sinon, je suis intrigué vis à vis de la section débat.
Qu'entends tu par la disparitions des membres les plus éminents et les plus controversés ?


Ah, mais je ne savais pas que Captainaruto était avant Captain Tsubasa (han; je me coucherai moins bête ce soir !). Donc, à la fin de Naruto, vous prévoyez donc de prendre un nouveau "best-seller" manga, capable d'être la "descendance " de Naruto, un manga capable de prendre la relève et de faire "renaître" le forum ?
Wang, penses-tu que le "type" de membre va changer du coup ?
Vous avez déjà, si j'ai bien compris, déjà une petite idée du manga en question ? Besoin d'aide ? Laughing

Non, plus sérieusement, oui, 'fin moi, faut dire que je ne suis pas très présente dans la section débat et encore moins dans celle hypothèses etc.. J'ai bien trop peur de mettre une grosse bêtise. Aha.
Donc, je ne sais pas quels sont les posts écrits ni la richesse de leur contenu.
Je passerai voir à l'occasion.

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la transition vers un autre manga, on en aurait pour environ deux ans avant que Naruto ne s'achève, ça laisse le temps de voir venir.

C'est vrai que One piece serait une bonne base pour évoluer, dans la mesure ou c'est "LE" manga par excellence au Japon.

Mais on peut aussi se tourner par la suite vers des séries qui ont un avenir, et qui vont sortir en France d'ici peu de temps, tel que Bakuman. Faudra voir en fait quel série deviendra la nouvelle série phare du Shonen Jump, après la fin bleach et Naruto.

Le fofo pourrait aussi ne pas avoir qu'un seul manga principal mais deux ou trois différents si vraiment aucune série ne fait l'unanimité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, sinon, je suis intrigué vis à vis de la section débat.
Qu'entends tu par la disparitions des membres les plus éminents et les plus controversés ?


hum cela va être difficile de répondre sans donner de noms ^^ + cela reste un avis personnel car certains ont sans doute des affinités différentes et des conceptions autres que la mienne de la section débat.

Je trouve que les personnes qui font des post constructifs, intéressants sur lesquels on peut rebondir et dans lesquels on peut apprendre quelque chose sont de plus en plus rare . Il y a ceux qui postent moins et ceux que l'on voit plus du tout ( dont certain à cause de sanctions mais quand on banni de cette section les personnes qui font un peu de provocation/ou qui s'emportent on prend le risque de virer les gens qui étaient l'âme de cette section et qui la faisaient vivre même si cela se traduisait par quelques débordements . Résultat ? on se retrouve avec un truc d'une mollesse certaine. )

- - - -

J'avais déjà entendu parler de l'histoire avec C.Tsubasa mais ce n'était pas à l'origine un forum qui faisait les 2 ou alors il était juste basé sur C.Tsubasa puis a glissé vers Naruto quand le premier s'est terminé ?

Sinon Vash tu as bien raison, d'autres sections autres que celles sur Naruto font vivre le fofo .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas a écrit:
Very Happy
Nan, j'irais là-bas pour trouver un Naruto réel Very Happy

Sinon, non. Aucun manga.
A la base, les sites web, c'est pas mon truc. CaptaiNaruto, c'est exceptionnel : j'adore Naruto.

Smile


Ouais, c'est surtout à cause de tous les gens follement intéressants que tu traînes encore sur CN. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Wink

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Le fofo pourrait aussi ne pas avoir qu'un seul manga principal mais deux ou trois différents si vraiment aucune série ne fait l'unanimité.


Je suis d'accord avec toi mais personnellement moi j'aime beaucoup moins Naruto je reste seulement parce que j'aime le forum en lui même et c'est mon fofo préfèrer. Faut dire aussi que l'ambiance et pas mal je suis un habituer aussi donc voilà sa fait un moment que je suis ici d'ailleurs et je voit la différence sur les autre forum ou je suis comme par exemple un forum de One Piece vue que c'est "mon" manga Very Happy et j'avoue que c'est bien différent de celui-ci.

Bref l'idée a peu être était dite mais pourquoi pas faire un forum sur "les" manga ou quelque chose du genre que sa tienne bien debout comme actuellement, je suis conscient que sa peu impliqué d'énorme etc...
Mais bon c'était juste une idée comme sa qui a du surement être proposer.

Enfin bref comme la dit Kaengel, pour que Naruto ce termine va y avoir un bon moment encore donc le temps.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu-chan a écrit:
Wang tianjun a écrit:
On en a déjà parlé et de même que le forum a fait une transition de Captain Tsubasa à Naruto, il fera une conversion vers un autre...

Enfin, ça veut dire surtout qu'on ouvrira une section vers ce manga qui cohabitera un temps avec celle de Naruto...
Et on verra ce qu'il adviendra de la section de Naruto.
Car une fois le manga entier connu de A à Z, les hypothèses et les réactions sur le dernier chapitre n'ont plus trop d'intérêt, et bon, c'est un peu sa qui dynamise la section.

On recherche donc un manga qui a à peu près le même profil(Shonon, qui brasse beaucoup de monde).
Des noms ont dors et déjà été évoqué (comme One Piece ou Bleach).

Mais le problème, c'est qu'il est trop tôt pour véritablement choisir.
En effet, si on prend One Piece et qu'il s'arrête au même moment que Naruto, c'est con...

Donc, on attends encore un peu.
Quand on saura qu'on arrive à la fin de Naruto et que ça va s'arrêter, on verra l'état du marché et le manga le plus apte à servir de nouvelle colonne vertébrale pour attirer du monde sur le forum.




Bon, sinon, je suis intrigué vis à vis de la section débat.
Qu'entends tu par la disparitions des membres les plus éminents et les plus controversés ?


Ah, mais je ne savais pas que Captainaruto était avant Captain Tsubasa (han; je me coucherai moins bête ce soir !). .


wan s emmeles un peu , et comme je suis l un des ancien je vais rectifier le tire

oui captainaruto viens de la contraction de captain tsubasa et de naruto mais captainaruto fut le 1 nom et captain tsubasa fut presque aussitot mis au placard mais le nom du site et du forum resta

mais c est vrai a la base on devais parler de ses deux manga .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

btw, la fin de Naruto a été annoncée que vous parlez tous de ça comme si c'était quelque chose qui devait arrive rsi rapidement que ça? Je les vois mal tuer la poule aux oeufs d'or, mais plutôt nous resservir le même plat plus ou moins à la même sauce à la Dragonball.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kronos59
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour bifurquer sur une nouvelle série style "Dragon Ball GT" qui n'a aucun sens, mais pour Naruto, je préfère pas Laughing
Sérieusement, qui a prédit quoi sur la fin de Naruto? J'ai pas suivi sur ce point..?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin de Naruto n'a pas été anoncée, mais comme "toute chose finit par périr" (merci Oro Twisted Evil ), on parle de l'avenir du forum et du site "après" Naruto.

Car je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Naruto durera moins longtemps que OP. Avec le K5 et la guerre qui approche, on est plus sur de rien.

Sinon moi ouai j'serai bien pour repartir sur OP après. C'est pas le même esprit que Naruto, mais il reste pas mal de fan, même sur ce forum (rien que le Fc OP et le topic sur OP sont très bien fournis avec des users récurants).

Ca s'rait quoi le nom cette fois ? Captain Nawara ? C'est plein de chose à penser Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les administrateurs font ce qu'ils veulent, mais même si tous les inscrits de ce forum ne sont pas des lecteurs assidus de "Naruto" (aussi étrange que cela puisse paraître, je suis de ceux-là) et vont jusqu'à trouver le manga extrêmement mauvais ces derniers temps lorsqu'ils ne s'en moquent pas complètement, on reste quand même sur un forum dédié au manga de Kishimoto et non à celui d'Oda, avec des rubriques dédiées à "Naruto".

Tous les gens qui se sont connus ici, (presque) tous avaient connu un attrait pour "Naruto" et non pour "One Piece", qui à la base ne fait pas l'unanimité. Personnellement, je n'aime pas ce manga mais cela n'engage que moi. Bref, outre mon désamour de "One Piece" je pense que rebaptiser le forum en "Captain Nawara", transformer la section "Naruto" en l'usine à spoils de "One Piece", cela revient en quelque sorte à dénaturer le visage même de la plateforme grâce à laquelle on a pu passer des bons moments ensemble, détruire le lien qui nous unit, du duo Speed Hunter/Adrien à narutouzumaki64850, en passant par les modos, E+, Saharienne, toi et moi.

(Je ne fais que citer les premiers noms qui me passent par la tête, n'allez pas m'accuser de bouuuuh favoritiste !).

Sans parler du fait que ce forum est intrinsèquement lié au site. Et que si Adrien a des projets, ceux-ci ne passent probablement pas par la récupération sur le tard d'un manga dont les fansites sont déjà légion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'parlais de ça vis à vis du post que Wang a fait sur le transfert sur un autre manga. OP est un exemple comme un autre.

Le truc que moi je dépressirai, ce serait de voir le concept de ce forum s'arrêter.
Il n'est pas lié qu'un manga en général, mais à plein d'autres choses, ce qui en fait sa richesse (débat, culture, musique, litterature, etc).

Or dans ce que j'ai pu voir de forum (pas beaucoup quoi), je n'ai jamais retrouvé cela.

Ce pour cela que une fois que Naruto sera définitivement terminé (en France; etc...) pourquoi ne pas orienté la section manga sur un autre du moment ?
Comme il a été dit, ce choix là se fera après réflexions et consertations entre administrateurs je pense.

Mais je préfére rester sur un forum dont la partie principale est dédié à un manga que je n'apprécie guerre mais dont la communauté est telle que je la connaios maintenant, plutôt qu'un forum à fond sur le/les mangas que j'aime mais sans communauté vraiment... Cniennes j'ai envie de dire Wink

Des forums Naruto, y'en a plein.
Un forum CaptaiNaruto, y'en a qu'un.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que Naruto va bientôt fini en manga parce que vu la rapidité qu'on va en ce moment on a l'impression que Kishi veut fini rapidement son manga( bon tout le monde pense la même chose j'ai bien compris =_= ) mais l'animé ne va pas gâcher un manga avec autant de succès en gros qui donne beaucoup de sous donc mon avis Naruto va continué en animé. Il vont nous sortie comme dans un truc du genre DBZ comme quoi Naruto devient Hokage il se marie avec Sakura ou Hinata ou quelqu'un d'autre du genre, il a un fils ou une fille, le gamin ou gamine veut réaliser une rêve absurde etc etc. De la je pense que si ça va vraiment fini comme ça le forum ne va pas completement être déserter vu le nombre de fans qui adore Naruto, qui sont fans de la version ( et surtout prêt à supporter tous les HS ). Par contre l'idée d'en faire de même avec One Pièce j'accroche pas trop. Ca pourrait marcher mais le site ne sera pas aussi populaire qu'avec Naruto. On a déjà un site et forum appellé La volonté du D qui est pour moi sans doute le plus populaire de One Pièce en France. Mais quelque chose pourra peut-être vous enlever la peine: Par miracle l'éditeur de Kishi veut faire beaucoup plus de frics le force à avancer plus lentement et qu'il n'a pas envie que le manga s'arrête dans une dizaines de tombes, Kishi l'écoute et là Naruto devient comme Bleach ( la suite qui colle pas vraiment à l'histoire ). Après ils s'en foutent un peu puisqu'il sait il y aura toujours des fans obsédé qui continue à aimer le manga. Voilà mon raisonnement un peu débile XD.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le message concerne aussi bien le fonctionnement du forum, que l'espace com ou le site en générale, il est donc peut-être mal placé et déplacé...
Je ne sais pas par quoi commencer, mais surtout comment commencer???

Il n'y a plus que quatre intervenant principaux sur le forum et l'espace com hyuuga neji, Kaengel, Mat et Isumi, désolé si j'ai fait des fautes...

Sans hyugaa neji, la section sport serait morte, sans kaen, la section autres mangas n'existeraient pas ou presque, sans Mat et Isumi, il n'y aurait plus d'espace com, d'espace fanfic, de nouveau sujet ou de remise au goût du jour d'ancien sujet...

En claire, et selon ma petite opinion de fan qui ne consulte que le site, j'ai le sentiment qu'il ne tourne que grâce à ces quatres là???

J'ai ommis la modération et je m'en excuse, mais même s'ils sont indispensables, incontournables, et volontaires, et si le pouvoir m'était donné de leur en demander plus, je souhaiterais qu'il contribue un peu plus aux développements des topics...

J'ai l'impression pour le site d'une lente agonie similaire à celle du manga et ça me désole un peu???

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum