Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les drama asiatiques
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Les drama asiatiques Répondre en citant

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait encore aucun sujet sur les drama sur ce forum (à part celui consacré à Densha Otoko) et en tant que fan de drama je m'offusque de ce manque et j'ai décidé d'y remédier en créant ce sujet! ^^



Tout d'abord: qu'est-ce qu'un drama?

Il s'agit d'une série asiatique (généralement japonaise, coréenne ou taïwanaise) comportant environ 10 épisodes pour les séries japonaises et davantage pour les séries coréennes/taïwanaises. Il y a normalement une seule saison, à l'exception de quelques drama possédant une seconde saison tels que Hana Yori Dango (avec un film pour clore le tout^^).

Le drama est donc assez court, ce qui permet d'éviter les longueurs. Une fois l'histoire terminée, on ne va pas s'emmerder dans de nouvelles intrigues tarabiscotées à la Desperate Housewives (dont je vous avouerais que je n'ai vu que les 13 premiers épisodes il y a déjà 2 ans et ça m'a suffit ^^) ou autre Plus belle la vie...

Les drama sont d'ailleurs parfois tirés de manga (principalement shoujo mais aussi shonen/seinen). Il en existe différents styles, certains plutôt comiques (Dragonzakura, My boss my hero), d'autres au contraire plutôt tristes (tels que Taiyou no Uta que je n'ai pas réussi à finir :/). Certains en milieu scolaire (Hana Kimi, Hana Yori Dango, Life, Nobuta wo Produce...), d'autres plus adultes (Densha Otoko, Kimi wa Pet).

La romance est un sujet assez important dans les drama mais pas dans tous et dans les drama dont le sujet principal n'est pas la romance (Kurosagi, Dragonzakura, Liar Game - bon pour celui-là je me trompe peut-être, j'ai vu que la saison 1 Very Happy) je dirais même que ça finit franchement en queue de poisson au niveau du couple qu'on pensait voir se former.



Personnellement, je n'ai vu que des séries japonaises et taïwanaises pour le moment, avec une préférence pour les drama jap', question de préférence linguistique... ^^
Cependant, parmi les drama taïwanais, j'ai vu :
- Devil Beside You (avec le très charmant et très connu Mike He, que je vous conseille vraiment ! =)
- It started with a kiss, qui est très bien également (en revanche, il y a une saison 2 que je n'ai pas regardée mais la fin de la saison 1 me convient bien assez^^).
- Hana Kimi version taïwanaise, qui est le premier drama que j'ai regardé et...je l'avais trouvé pas mal (et d'ailleurs c'est lui qui respecte le mieux le manga) mais je trouve la version japonaise franchement beaucoup mieux (par contre l'acteur taïwanais Wu Zun , qui fait partie du groupe taïwanais Fei Lun Hai, vaut le coup d'oeil^^).

Parmi les drama japonais, j'en ai vu davantage et celui que je regarde en ce moment (My boss my hero) est vraiment très drôle!
Si vous voulez un drama scolaire très marrant (un yakuza de 27 ans un peu beaucoup con sur les bords obligé de retourner au lycée afin d'obtenir un diplome en cachant son identité pour que son père le choisisse comme successeur du clan yakuza), je vous le conseille! Dragonzakura (un professeur formant une classe d'élite dans le lycée le plus médiocre de la vie - avec que des cas désespérés - pour faire rentre 5 élèves à Todai grâce à ses méthodes d'enseignement) est très marrant également.
Nobuta wo Produce et Life traitent davantage des problèmes d'intégration au milieu scolaire, d'humiliation mais aussi d'amitié, Nobuta wo Produce étant globalement moins triste mais très émouvant par moments et Life étant beaucoup plus dur par moments, l'Ijime (maltraitances par ses camarades) étant au coeur du drama.
Dans le style plus "romancé", Hana Kimi (Hanazakari no Kimitachi e étant le vrai titre du drama japonais, Hana Kimi étant le titre du manga et du drama taïwanais mais c'est plus simple d'écrire Hana Kimi^^) et Hana Yori Dango sont vraiment très très bien.

En université de musique (ou école peu importe mais pas lycée^^), Nodame Cantabile est vraiment très drôle!

Maintenant, en sortant des drama en milieu scolaire, dans un style plus sombre, j'ai adoré Liar game (saison 1). Kurosagi est pas mal non plus mais parfois répétitif (mais bon, y a YamaPi dedans donc c'est pas bien grave!).

Voili voilou, maintenant échangeons nos impressions! =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sujet Very Happy
Perso je n'ai jamais vu de dramas. Je pensais qu'un drama était un filme tiré d'un manga ( J'ai vu que sa existait pour GTO ). Pour les regarder, tu les télécharge ? Sur quel site ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, certains films sont un peu comme des drama mais version films, dans le sens où les films Death Note ou Nana par exemple c'pas vraiment du "cinéma" pour moi. Et certains drama existent aussi en version film, c'est-à-dire en plus raccourci. Pour d'autres drama, le film est la fin du drama, qu'il faut regarder après le drama.

Pour regarder, tu peux sur Dailymotion ou Wat.tv.
Sinon, il y a aussi DramaGaru ou Mysoju (en VOSTA).

Pour trouver des bons drama à regarder, je te conseille d'aller voir sur Nautiljon ou sur ces blogs :
- http://asiandramas.cowblog.fr/
- http://yalika-drama.over-blog.com/
- http://drama-powaa.skyrock.com/ (là il y a énormément de choix, peut-être trop justement par contre ^^).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'irais voir Wink C'est tous des sites en VOSTFR ( à part DramaGaru et Mysoju ) ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé My Boss My Hero, l'année dernière, mais je n'ai jamais fini. Effectivement, c'est une grosse poilade. Tornado Makio, avec son pur sourire, à la fin de son 1er combat! Mythique!! XD

J'avais en même temps commencé Densha Otoko, pareil, pas fini de voir, mais ça avait l'air vraiment sympa.

Kimi Wa Pet et Liar Game existent en drama? Shocked
Faudra que je chope tout ça!! Very Happy

Sur Mononké-BT (tracker ne proposant que du VOSTFR), ils proposent plein de dramas en torrent. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

My boss my hero je l'ai fini hier, c'est plus que poilant, c'est riche en émotions en général!! ^^

Spoil:
à lire que si on a fini le drama:
Spoil:
à la fin, même si c'était son objectif du début, ça rend vraiment triste de penser qu'il va devenir boss des yakuza et couper les ponts avec ses amis alors qu'il a vraiment adoré le lycée...Mais qu'il obtienne pas son diplôme et retourne au lycée est encore mieux que si il avait eu son diplôme directement parce que cette fois il pourra postuler dans une université...peut-être celle d'Umemura-san, même si je le vois plutôt finir par la suite avec Minami-sensei! Après tout, elle est plus dans ses ages (par contre, ça m'a un peu choquée quand j'ai vu que l'actrice est née en 87 et que le drama date d'il y a 4 ans...on dirait vraiment pas que la prof est jouée par une fille de 18 ans oO même si bien sûr elle parait plus jeune que Makio) et elle avait le béguin pour lui. Very Happy
Et comme il adore son Sakura-nantoka il voudra pas lui piquer sa Umemura-san! ^^


Là j'en suis au 5 de Yamato Nadeshiko Shichi Henge dont j'avais déjà vu l'anime et au début j'ai cru que j'allais être déçue et finalement non... ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super comme sujet ! : D

Moi, j'ai adoré Hana Kimi, et Boys before flowers .

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boys Before Flowers j'avais regardé que le début du premier mais c'est parce que j'avais déjà vu la version japonaise Hana Yori Dango.

Par contre il faudrait que j'en regarde quelques uns de coréen mais yen a aucun dont le scénario me dit tant que ça quand je lis les scénario. XD

Les drama jap' j'me laisse plus facilement tenter, surtout que à force j'connais pas mal d'acteurs et d'actrices donc quand j'aime bien certains acteurs ça me donne envie de regarder d'autres drama avec eux.

Par contre Horikita Maki elle autant je l'avais adorée dans Hana Kimi et Nobuta wo Produce, autant dans Kurosagi elle m'énervait un peu mais c'plus le personnage que l'actrice en fait. XD

Pareil avec Saeko, elle m'avait énervé en Sachiko dans le film de Nana (t'façon Nana le film j'avais pas trop aimé) mais dans le manga c'pareil (elle a piqué le mec à Nana Komatsu quand même ><) et dans Nodame Cantabile je l'adore en Sakura, même sa petite voix me fait tripper. XD

J'aime bien aussi revoir des acteurs de perso secondaires dans d'autres drama où ils ont un rôle plus importants. Exemple: Matsuda Shota qui joue Nishikado dans Hana Yori Dango, un des potes de Domyouji, et dans Liar Game il a le rôle masculin principal en Akiyama-san et est super classe! *__* Ou Mizushima Hiro (Nanba-senpai dans Hana Kimi <3) qui joue Asamoto Soshi (deuxième rôle masculin) dans Zettai Kareshi! ^^

Au contraire, Oguri Shun même si je l'aimais bien dans Hana Kimi, j'l'ai préféré dans Hana Yori Dango en Hanazawa Rui (second rôle masculin) et dans son p'tit rôle dans Densha Otoko! <3

Aragaki Yui cette actrice est vraiment géniale sinon, j'l'avais vue pour la première fois dans Dragonzakura où elle joue le rôle d'une des élèves de la classe qui doit rentrer à Todai mais j'ai définitivement accroché à elle dans My boss my hero où elle est vraiment parfaite en tant que personnage féminin principal. Elle est super jolie et jamais énervante ni rien.

Bon après, YamaPi je l'aime dans tous ses rôles que j'ai vu de lui (Nobuta wo Produce, Dragonzakura, Kurosaki, pis j'avais vu le début de Stand up et le début de Buzzer beat aussi..^^).

Ah sinon le dernier drama que j'ai regardé c'était Yamato Nadeshiko Shichi Henge et j'pensais être déçue par rapport à l'anime et en fait c'était géniale. L'actrice qui joue Sunako est pas très connue mais joue bien (même si j'aurais vu Sunako juste un peu plus effrayante) et Kamenashi Kazuya, bien que n'ayant pas un physique exceptionnel pour moi (d'ailleurs son surnom de Kame - tortue - lui va bien je trouve!) joue très bien Kyouhei, surtout le côté irritable et bagarreur! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyaaaaa *o*.
Comme promis, je poste ici !

Alors que dire : on m'a récemment initiée aux dramas et.. je surkeef !
Je n'en n'ai vu qu'un pour l'instant. C'est LIFE. Aïyaaaa ! Mais, mais, mais..j'ai pleuré quoi ! Il y a pas mal de moments vraiment émouvants et la façon dont ils montrent les mauvais côtés de la société japonaise est très prenante !

Anya a écrit:
Le drama est donc assez court, ce qui permet d'éviter les longueurs. Une fois l'histoire terminée, on ne va pas s'emmerder dans de nouvelles intrigues tarabiscotées à la Desperate Housewives (dont je vous avouerais que je n'ai vu que les 13 premiers épisodes il y a déjà 2 ans et ça m'a suffit ^^) ou autre Plus belle la vie...


Ben Desperate', j'ai vachement accroché aussi =O.

Ben au fait, pour le moment, je peux pas trop donner mon opinion étant donné que j'en ai vu qu'un. Un drama particulier à me conseiller ?
Parce que, Anya, t'as beau me donner plein de titres de dramas (japonais ou autres), je me repère mal. En bref : j'ai besoin d'aide. =D

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as aimé Life, t'aimeras Nobuta wo Produce! ^^
C'est le même style mais en moins sombre, le sujet principal du manga étant pas l'ijime comme dans LIFE.
La fille est totalement négligée et quand elle arrive dans le lycée elle se fait maltraiter mais 2 mecs qui sont pas du tout amis à la base décident d'en faire la vedette du lycée pour lui faire prendre sa revanche et une amitié se construit au fil du drama entre les 3 élèves qui ont tous une personnalité différente (Shuuji c'est le mec populaire, Akira le mec bizarre, Nobuko la fille qui fait un peu peur au premier abord, un peu comme Sunako ou Sawako pour ceux qui connaissent ces héroïnes de manga/anime voire le drama pour Sunako de Yamato Nadeshiko Shichi Henge) mais pourtant se ressemblent aussi (sans trop spoiler, Shuuji a aussi ses moments où il est "seul" ^^).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu un peu plus d'une dizaine de dramas. Plus courts que les séries US à rallonge, ça m'occupe sans trop perdre mon temps.
Je donne tout de suite mon top 4:
-Hana Kimi: Énorme, avec Maki, Shun et Toma Ikura. C'est le seul drama que j'ai revu une deuxième fois.
-Nodame Cantabile
-Densha Otoko
-Hana Yori Dango


J'ai aussi aimé Nobuta wo produce, My Boss My Hero, et Tokyo Dogs (avec Oguri Shun et Mizushima Hiro)
Liar Game, Dragonzakura, GTO, Bambino et Stand Up sont pas mal - sans plus.
(Y'en a d'autres, mais flemme)

Mes actrices préferées sont Maki Horikita et Itoh Misaki :3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ton top 4 avec que des drama que j'adore et les deux acteurs que tu as cités pour Tokyo Dogs, ça me donne envie de le regarder! ^^

Liar game tu as vu que la saison 1 ou la 2 aussi? Et qu'est-ce que tu as pas aimé?
Moi j'ai vu que la saison 1 et j'aime beaucoup (j'avais déjà aimé Kurosagi sauf que Kurosagi est répétitif parfois^^ mais les drama de style un peu plus "thriller" sont plus rares donc ça change un peu). Mais bon la 2 est ptet moins bien. XD

Pour Hana Yori Dango par contre c'tait le film final qui avait du mal à me faire accrocher au début, surtout que je l'avais trouvé seulement en mauvaise qualité. :/ Mais une fois un peu plus avancé dans le film c'est mieux. Et puis ça conclut le drama. x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Liar Game, c'est sympa mais voila quoi.
Je n'ai vu que la première saison, y compris le dernier épisode de 1-2h qui est plus un film qu'un épisode. Tu viens de m'apprendre que la deuxième saison est parue.
Le concept est accrocheur, j'ai aimé le jeu en lui même. Et les 'retournements' de situation, etc.. Mais après, le série ne dégage pas une ambiance particulière, ce qui fait qu'on l'oublie assez vite.

Puis Hana Yori Dango, j'ai pas vu le film. Juste les deux saisons.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préféré le coréen au japonais. Et puis les acteurs sont trop craquant dans boys before flowers :3 Jte le conseille. Mais bon, si tu as déjà vu la version japonaise.

Jsais plus quoi regarder, j'aimerais dans le même style que Hana Kimi, ou BBF.

Teh, Nobuta wo Produce peut-être, il a l'air pas mal du tout.

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Nobuta wo Produce fais-toi le! Very Happy

Boys Before Flowers, j'vais essayer de le regarder cet été.
Ca m'en fera au moins un coréen. XD

Y a Gokusen (un drama avec une prof dans un lycée difficile) qui me dit ptet bien aussi mais y a 3 saisons. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gokusen, c'est surtout pour le casting. C'est un peu le test d'entrée des acteurs de J-Drama. La plupart des célébrités qui sont passés par Gokusen. (Mecs uniquement)

Si t'es une fan de première heure, tu devrais aimer. Sinon, laisse tomber.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi a écrit:
Si t'es une fan de première heure, tu devrais aimer. Sinon, laisse tomber.


Tu veux dire quoi par "fan de première heure" ?

Bon, j'vais me mettre à Nobuta wo Produce. (enfin du moins essayer).

Vous les regardez où les dramas ? Sur wat.tv ?

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, comment dire ?
Celles qui mettent un poster géant de Jun Matsumoto dans leur chambre par exemple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros le scénario de Gokusen est pas terrible?
Si c'est le cas, j'vais pas le regarder en priorité parce que y a 3 saisons quand même... :/

Si j'arrive à finir Taiyou no Uta, je pense me faire aussi 1L no Namida mais il m'en faudrait un drôle entre les 2.

Si quelqu'un sait où trouver Ikeburo West Gate Park, ceux-là j'veux les mater (mais j'les trouve nulle part :/).

@Mehdi : Matsumoto Jun c'est pas mon préféré, il m'énerve parfois à trop gueuler dans Hana Yori Dango (même si il a ses moments où il est plus attachant^^). Du coup même hors contexte, genre dans les clips d'Arashi, j'l'imagine en train de faire un caca nerveux et de se mettre à gueuler et à taper tout le monde! XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
En gros le scénario de Gokusen est pas terrible?
Si c'est le cas, j'vais pas le regarder en priorité parce que y a 3 saisons quand même... :/


Bah moi je l'ai vu et franchement quand tu connais GTO ça ne révolutionne pas le genre quoi loin de là :/ il y a un casting de beaux mecs mais c'est pas ce drama qui pèterait la baraque à mémé quoi :/

Citation:
Si j'arrive à finir Taiyou no Uta, je pense me faire aussi 1L no Namida mais il m'en faudrait un drôle entre les 2.


Honnêtement je suis THE SENSIBLE DE BASE, j'aime les dramas de ce genre et je suis toujours en larmes devant. Mais perso, la fin de Taiyou no Uta O_o ni chaud ni froid j'ai pas compris xD j'ai pleuré pendant le drama par contre --"

Euuh pour ichi rittoru no namida xD si tu n'arrives déjà pas à finir Taiyou no Uta t'as pas fini! xDDD je ne l'ai pas vu en entier mais je me suis déjà mise à chialer 4-5 fois u_u alors que c'est la fin qui est le pire! xD

Citation:
Si quelqu'un sait où trouver Ikeburo West Gate Park, ceux-là j'veux les mater (mais j'les trouve nulle part :/).
*
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé non plus :s

Citation:
@Mehdi : Matsumoto Jun c'est pas mon préféré, il m'énerve parfois à trop gueuler dans Hana Yori Dango (même si il a ses moments où il est plus attachant^^). Du coup même hors contexte, genre dans les clips d'Arashi, j'l'imagine en train de faire un caca nerveux et de se mettre à gueuler et à taper tout le monde! XD


HAAAAAN NOOOOOOON!!! dans Kimi Wa Petto il est à croquer!!!!!! il est plus qu'adorable dedant! déjà dans HYD je l'avais adoré mais dans KWP c'était confirmé! il joue aussi dans Gokuzen saison 1 au passage Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum