Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Fleur et Le Chien
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continué à t'emerveiller ^^ !! En tout cas essayez ! Oui et bien on peut ça, Sakura va avoir son rôle même s'il est petit... Oui Hinata je l'aime trop, j'ai besoin de la voir dans mes fic

peut être plus que deux chapitres mais en tout cas je vais continuer d'écrire ! J'ai un OS qui attend mais je ne sais pas comment ce genre de fic marche sur CN. On peut m'en dire plus ?

Voilà le chapitre suivant... j'espère que c'est pas trop guimauve -.-" moi personnellement je le trouve raté et je ne sais pas pourquoi ça m'énerve Evil or Very Mad Bref si vous trouvez ça m'arrangerez !
Bonne lecture.


Chapitre 8




Il faisait beau, le ciel était d’un bleu des plus pur et les rayons du soleil réchauffaient le village encore endormi de Konoha. La douce brise de ce début de matinée balayait le visage encore pâle d’Ino. Elle respira avec bonheur l’air frais tout en quittant l’enceinte de l’hôpital. Heureuse de s’éloigner de sa chambre. Cette pièce blanche qui inexorablement lui rappelait le rejet de Kiba. Elle essayait depuis de l’oublier, tout en sachant qu’elle mettrait certainement longtemps avant de ne plus penser à son sourire. Ses pleurs s’étaient taris tout comme sa douleur, il ne restait en elle plus qu’une languissante tristesse qui la rendait quelque peu mélancolique. Malgré cela, elle ressentait une certaine fierté, elle avait fait le premier pas, quoi que douloureux, et s’était extirpée de son deuil d’Asuma. Et elle souriait. Un mince et petit sourire, mais un sourire quand même. De sorte que ses amies ne s’étaient pas alarmer. Il n’y avait que Sakura qui savait. Qui savait combien elle avait pleuré, combien elle s’était sentie malheureuse, combien elle avait regretté de s’être déclaré. D’un accord muet, elles avaient décidé de ne plus en parler pour laisser la blessure se refermer, ne voulant pas la rouvrir par de cruels souvenirs. Ino savait pourtant qu’ignorer ce rejet n’était pas la meilleure solution, qu’elle ferait mieux de l’accepter plutôt que de faire comme s’il ne s’était rien passer. Mais elle n’était pas encore prête à affronter la réalité. Pour ce domaine en tout cas. Dans la catégorie romance de sa vie, elle savait trop bien que ce qu’elle y verrait la démoraliserait, lui ferait de peine et finalement ruinerait tout ses efforts pour avancer. Se rendre compte qu’elle n’était pas capable de se faire aimer, de se rendre désirable et de plaire à un homme… Non. Elle ne pouvait pas supporter l’idée de vivre en sachant cela. Alors, elle se voilait la face. C’était certes lâche, c’était certes une marque de faiblesse mais c’était le seul moyen qu’elle avait de se protéger d’autres blessures. Mieux valait déjà encaisser le refus de Kiba avant d’affronter de nouveaux problèmes.
Alors, elle s’était promit de faire comme si de rien n’était, avec le maître-chien, de lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas et qu’il ne l’avait pas blesser. Même si affronter de nouveaux ses yeux noirs qui la faisaient vibrer, tout en souriant serait pour elle une douloureuse épreuve qu’elle savait pourtant inévitable.
Dans la rue, où seuls les commerçants vaquaient à leurs occupations, une silhouette familière se dessina au coin d’une rue. Et deux grands yeux émeraude croisèrent son regard azur.
« Sakuraaaa ! s’écria-t-elle en apercevant la chevelure rose de son amie.
- Inooooo ! lui répondit celle-ci en courrant dans sa direction. »

La fleuriste pouffa de rire devant le spectacle de la konoichi essayant tant bien que mal de courir vers elle, tout en tentant de ne pas faire tomber la pile de documents qu’elle portait. Ce fut peine perdue, Sakura finit par s’étaler de tout son long sous le rire de plus en plus fort de la blonde. L’élève de Tsunade grogna d’énervement et de colère devant le plaisir que prenait son amie à se moquer d’elle. Au lieu de ramasser les feuilles volantes, elle s’élança dans la direction d’Ino prête à l’étrangler. Cette brusque réaction eut pour effet de rendre encore plus hilare la fleuriste, au lieu de lui faire peur comme le souhaiter la rose. En effet, le spectacle d’une Sakura décoiffée, les joues rouges de honte, de la terre sur la figure courrant comme une furie, prête à en découdre, lui procura un immense plaisir. Ce n’était pas souvent, que Sakura Haruno se couvrait de ridicule ! Son hilarité fut de courte durée, son amie venait de lui sauter à la gorge, souhaitent faire s’arrêter le rire d’Ino. Mais, bien qu’elle soit énervée, Sakura était aussi contente. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu Ino sourire, et rire. Surtout depuis l’épisode « Kiba ».

Tout en étripant une Ino qui ne pouvait se défendre tant elle était pliée de rire (sans savoir réellement pourquoi elle n’arrivait plus à s’arrêter), Sakura repensa à Kiba. Ce dernier était venu la voir quelques heures plus tard après qu’il ait jeté Ino. Il avait déclaré vouloir parler à la fleuriste. Bien entendu, Sakura n’avait rien voulut savoir et surtout pas entendre parler d’une quelconque entrevue entre lui et Ino. Pour lui faire clairement comprendre qu’il ne servait à rien de la harceler pour le laisser entrer, elle lui avait balancé son poing dans le ventre. (Non sans un réel plaisir de frapper celui qui était à l’origine des larmes de son amie.) Le jeune homme en avait eut le souffle coupé, et sous la menace d’en recevoir un deuxième, il était parti. Sakura n’avait pas voulut en parler à Ino. Depuis leur réconciliation et devant l’état de détresse dans lequel la fleuriste était, la jeune fille s’était fermement promit de la protéger des éventuels chagrins que pourraient lui affliger les autres. Et donc de lui parler de Kiba. En fait, leurs rôles s’étaient inversés. Elle était devenue la protectrice d’Ino alors que c’était celle-ci qui l’avait toujours défendu quand elles étaient enfants. Comme la vie était étrange… Elle changeait les gens, les affaiblissait, les transformaient en leur faisait subir de douloureux chagrins… A cette pensée, l’image de Sasuke s’imposa à son esprit entraînant avec elle cette tristesse que la jeune fille ne connaissait que trop bien. Une foule de questions l’assaillie.
Son cœur se serra.

« Ino ! »

A l’entente de cette voix, la blonde déglutit difficilement et ses doigts se crispèrent sur les vêtements de Sakura. Cette dernière se détacha d’un bloc de son amie.
« Va-t-en ! lui hurla-t-elle avec un regard noir. »
Kiba ne bougea pas d’un pouce. L’élève de Tsunade céda à ses pulsions et s’élança vers le jeune homme qui semblait prêt à encaisser le coup imminent. Ses yeux noirs n’étaient pas posés sur le poing de Sakura qui s’approchait à grande vitesse de lui, ni sur les yeux emplis de colère de la rose, il se fichait totalement de cette furie qui fonçait sur lui. Toute son attention était fixée sur la silhouette d’Ino, son regard cherchait les yeux bleus de la jeune fille et il s’avança vers la fleuriste au grand désespoir de celle-ci. La jeune fille dû se retenir de ne pas s’enfuir en courant. Elle essayait de calmer les tremblements de ses membres, tentant de faire bonne figure.

« Sakura, l’apostropha-t-elle. Arrête ! »

Son amie stoppa net, la voix de la konoichi la tirant hors de sa colère, lui rappelant qu’elles devaient faire comme si rien ne s’était passé, comme s’il n’y avait eut aucune déclaration, aucun refus, aucun pleur. Grâce à l’intervention d’Ino, Kiba échappa certes à un coup de Sakura mais pas à un regard noir de celle-ci qui sous-entendait clairement sa pensée « Ne la fais pas pleurer ! Sinon je te tue ». La rose s’écarta de son passage, lançant un regard interrogateur à son amie, celle-ci tenta de la rassurait d’un sourire. Mais l’élève de Tsunade n’était pas dupe, elle voyait bien à l’allure bancale de son amie qu’elle était appereurée. Pourtant, elle ne s’interposa pas, et commença à ramasser les feuilles éparses qui jonchaient le sol. Les fixant avec attention.
Prête à intervenir.

« Merci, sourit le jeune homme, Sakura n’en a pas l’air mais elle frappe fort !
- Oui c’est vrai, tenta de répondre, naturellement Ino. »

Mais tout son être était en agitation. Ses pensées s’entrechoquaient entre elles, ses yeux cherchaient une échappatoire à cette conversation, son cœur battait la chamade. Elle n’était pas prête ! Pas encore ! Elle n’arriverait pas à soutenir son regard, à parler comme d’ordinaire, à faire comme si de rien n’était. Bien malgré elle, ses yeux rencontrèrent les siens et elle sus à cet instant que tout espoir de l’oublier lui, la déclaration et sa réponse, d’oublier tout ce qu’il s’était passé entre eux, lui serrait impossible. Elle ne pouvait ignorer l’effet qu’il lui faisait, ni le fait qu’il sache pertinemment quels étaient ses sentiments à son égard. Son esprit lui ordonnait de s’enfuir et par un effort de volonté, elle resta impassible et naturelle au possible. Ne trahissant pas le chaos qui régnait en elle.
Kiba quant à lui, la dévorait des yeux. Savourant du regard chacune de ses courbes, se noyant dans le bleu de son regard, résistant à la tentation de ses lèvres, s’imprégnant de son odeur lilas… Il puisa dans son image qu’il aimait tant, le courage de lui dire. Il planta alors ses yeux dans ceux affolés de la jeune fille.

« Il faut que l’on parle, j’ai quelque chose à te dire, commença-t-il. Je…
- Non ! Stop ! »

Ino ne pouvait pas en supporter d’avantage, elle n’était pas encore prête ! Sa fragile apparente tranquillité se brisa. Sans attendre son reste, elle tourna les talons et s’éloigna le plus rapidement possible du maître-chien. Kiba resta éberlué et cloué sur place, tel un clou qui vient de se prendre un puissant coup de marteau. Tout s’effondrer dans son esprit, et sa joie de tout lui avouer s’évanouie. Elle lui en voulait. Jamais elle ne lui pardonnerait, elle ne voulait plus le voir… Mais il se reprit soudain. Pas question !
Il ne la laisserait pas s’échapper !

Ino entendit ses pas qui se lançaient à sa poursuite. Elle aurait bien voulut accélérer le rythme, se mettre à courir, sprinter jusqu’à chez elle, mais elle ne s’en sentait pas capable, encore un peu faible de sa perte de chakra. Elle maudit sa lenteur qui l’empêchait d’arriver chez elle le plus vite possible. Et bientôt, elle sentit sa main chaude se posait sur son bras, électrisant tout son corps. Ce contact lui fit l’effet d’un électrochoc. Elle se retourna d’un bloc et parla avec fermeté.

« Laisse moi ! Je ne veux pas te voir !! Laisse moi tranquille !»
Ce n’était pas ça qu’elle aurait voulut lui dire, ce n’était pas ça. En tout cas pas avec ce ton ! Elle voulait lui dire qu’il lui fallait du temps, plus de temps… Mais la colère et la frustration avaient prit le dessus sur tous autres sentiments, empêchant tout autre réaction que la violence. Quant à Kiba, il reçut sa phrase comme une gifle et retira sa main vivement, comme s’il s’était brûlé. Il la regarda s’éloigner vivement comme on regarde s’échapper un oiseau de sa cage. On en regrette la présence mais on ne peut l’empêcher de fuir sa prison. Jamais. Jamais elle ne serait à lui. Ses yeux s’assombrirent à ce constat mais il n’oublia pas les paroles d’Hinata.
Il lui devait la vérité.

« C’était un mensonge ! »

La jeune fille s’arrêta sans pour autant se retourner. Son corps se tendit comme un arc.
« De quoi tu parles ?! lança-t-elle interloquée. Tu n’as pas mentit que je saches. Tu as dit ce que tu pensais, on est amis. C’est tout. Moi…moi ça me va ! »
Elle retenait à grand peine ses sanglots, sa respiration était saccadée, elle ne savait pas de quoi il parlait, elle voulait juste qu’il la laisse en paix. Sa présence était trop douloureuse, elle avait peur de la souffrance qu’il pourrait encore lui affligeait. Elle voulait retrouver sa fermeté, son assurance redevenir ce qu’elle était et quitter cette fille geignarde et triste qui lui collait depuis trop longtemps à la peau.
« Je…Faisons comme si rien ne s’était passé Kiba.
- Non ! Pas question ! S’il te plait ! implora-t-elle sans pour autant se retourner. S’il te plait… »
Sa voix sonna comme une prière, comme une supplique qui glaça le jeune homme. Elle reprit sa marche, cherchant à mettre le plus d’écart possible entre eux.

« Je ne me suis pas interposé parce que tu es juste mon amie ! »

Elle s’arrêta net, un frémissement la parcourut. Comme si l’espoir la caressait du bout du doigt, l’effleurant comme un songe trop beau qui s’échappe dès qu’on l’attrape. Perplexe, elle se retourna lentement. Mais ne dit rien. Attendant la suite, aussi tendue qu’un fil.
Kiba se crispa, il ne pouvait plus reculer.

« Je l’ai fait parce que, je te considère comme plus qu’une amie, il détourna son visage incapable de la regarder droit dans les yeux. Tu es la fille avec qui j’ai envie d’être. J’ai attendu trop longtemps pour te le dire mais moi aussi... Moi aussi je…Je t’aime. »

C’était un murmure que le vent porta aux attentives oreilles d’Ino. Kiba bien qu’en agitation, savoura ces mots qu’il disait pour la première fois à une fille. Il n'avait plus qu'à attendre. Dieu que cette attente fut longue...
« Mais…, commença-t-elle interloquée après une longue minute, pourquoi ? Pourquoi ?
- J’avais peur voilà, il tenta de jouer la carte de la nonchalance espérant qu’elle y serait dupe, j’ai eu peur parce que… »

Les mots se bousculaient sous sa langue, il n’arrivait pas à expliquer cette peur, il se sentit soudain idiot d’avoir agit ainsi. Il avait été ridicule et finalement il comprit qu’Hinata avait raison ; il avait eut peur de souffrir et de la faire souffrir et c'était ridicule. C’était bête mais justifié, selon l’Hyûga. Enfin, il comprenait qu’elle avait raison. Les paroles de son amie résonnèrent dans son esprit comme une évidence. Mais avouer ça à Ino…

« Je…je ne voulait pas que tu souffres comme les autres,...j’avais peur de souffrir aussi. »

Voilà. C’était dit. Si vite et si bas qu’il n’était pas sur qu’elle l’ai bien entendu. En tout cas, l’avoir enfin avouer à voix haute lui procura un immense soulagement, comme s’il venait d’avouer sa faute, d’admettre la vérité sur lui-même. Il n’osa pas lever son regard vers elle, anxieux et pourtant soulagé. Il l’avait dit, mais il craignait sa réaction. Pour une fois Kiba Inuzuka était intimidé. Et intimidé par une fille qui plus est.
Soudain, il sentit deux bras qui l’encerclèrent. Deux bras fins et blanc qui embaumait le lilas. Un frisson de bonheur le parcouru de part en part. Sans plus attendre, il enfouit son visage dans sa chevelure d’or, inspirant au maximum son odeur, lui rendant son étreinte en poussant un gémissement d’apaisement. Ino frémit au contact de ses mains dans son dos, un vague de plaisir la submergea mais avant d’y céder elle devait dire quelque chose au maître-chien.
« Kiba… Tu es un idiot. Avec toi je prendrais tous les risques tu sais. Je n’ai pas peur de souffrir pour une part de bonheur !
- Je suis désolé, souffla-t-il en croisant son regard bleu. J’ai été…
- Stupide ! Imbécile ! Crétin ! le coupa-t-elle.
- Bon ça va ! se vexa faussement le jeune homme. C’est comme ça que tu m’aimes, non ? »

Elle a envie de le frapper pour sa stupidité, de pleurer de joie, de rire au éclat. Ino sourit, son âme débordant d’une foule d’émotion. Soulagement, bonheur, amour, excitation, joie... Trop de choses l’avaient bouleversé en trop peu de temps. Elle était perdue dans ses sensations, ses souvenirs et ses anciennes douleurs. Tout s’entremêlait dans son esprit, mais elle s’en fichait. Rien d’autre n’exister à part Kiba et ses bras autour de ses hanches. Ce dernier lui releva le menton et la fixa quelques secondes, s’abreuvant de son image. Puis, incapable de se contenir, il l’embrassa sauvagement. Avec toute sa passion, sa frustration accumulée depuis des années, lui faisant part de son amour et de son bonheur enivrant. La jeune fille répondit avec autant ardeur à son baiser, libérant son désir qui rugit comme une tempête dans son être. Elle plongea ses mains dans ses cheveux bruns, comme pour le retenir, lui interdire de s’échapper. Lui, se colla un peu plus à son corps. Ses bras étaient autour d’elle tels une prison. Une prison dont elle ne voulait pas s’enfuir. Ses membres brûlaient de passion, elle voulait que cet instant dure pour toujours. A bout de souffle, ils se séparèrent pour reprendre de l’air, leurs regards brûlants se croisèrent et ils cédèrent à nouveaux au besoin de goûter les lèvres de l’autre.
Encore et encore.

Plus long en amont, Sakura qui venait de ramasser toutes ses feuilles, les lâcha tout d’un coup. Les laissant danser au grès du vent, elles valsaient entre elles, célébrant le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. Akamaru aboyait comme pour féliciter son maître tandis que des yeux émeraude restaient grand couvert, et des lèvres entrouvertes laissèrent s’échapper un murmure de surprise.
Sakura n’en revenait pas.
Sakura ne comprenait pas.

Comme bien des commerçants qui venait d’assister à la scène.

Embarassed Voilà... Plus qu'un chapitre, qu'avez vous pensez de ce chapitre ? Et comment fait-on pour poster un OS ? On créez un topic ou ...?

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desiderata-girl
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 28
Localisation: dans mon lit serrant mes deux peluches de Hinata et Gaara dans mes bras

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnooooooooooh c'est trop adorable ! J'adore comme d'habitude ! Je ne l'ai pas trouvé trop guimauve, personnellement il était très bien ce chapitre. Mais je ne comprends pas le fait qu'il y en ait un autre après, si ça s'était fini avec celui-ci ça ne m'aurait pas dérangé. Enfin, s'il y en a encore je ne vois pas pourquoi je me plaindrais ^^

_________________
We are FIGHTING DREAMERS !!! ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin !!!! j'ai été surpris par la facon dont tu as ecrit ce chapitre. a vrai dire je m'attendais a un truc du genre kiba va voir ino, lui dit qu'il lui a menti, et puis c'est bon bisou bisou happy end Very Happy

sauf que tu as rajouté sakura déja Very Happy ^^ et puis surtout la colere d'ino ne voulant pas le voir...je ne m'y attendais pas Very Happy

donc j'ai beaucoup aimé ce chapitre qui ne fait absolument pas guimauve Wink

allez vivement ton dernier chapitre Very Happy et tu vas faire un truc sur sakura ?! Oo u_u mais bon je sais que je dois m'attendre a un sasusaku... Sad dommage Very Happy

je sais que tu es un pro naruhina, alors je te vois mal briser ton couple favori pour elle Very Happy...mais bon je verrais Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tite-Yume
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 181
Localisation: Entre les pages d'un livre

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour mon one shot sur Sakura ce sera pas du SasuSaku mais plutôt du Sakura Sasuke à sens unique ^^
Quant à la fic, je suis heureuse de voir que tu as aimé, et pour moi Ino est une fille donc à mon avis même si elle aime Kiba elle veut se protéger de la tristesse..

_________________
**Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum