Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum] Au Paradis des Plumes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 3:03 pm    Sujet du message: [Forum] Au Paradis des Plumes Répondre en citant

Bien, j'avais créé y a pas mal de temps un 2e forum après Puissance RPG, destiné à recevoir mes tests de thèmes et autres petites choses.

Au final, j'ai décidé d'en faire un véritable forum, et le voici.

Au Paradis des Plumes, Forum d'Ecriture

Comme j'aime assez écrire, j'en ai fait un petit coin pour partager des écrits en tout genre, ainsi que de l'aide à l'écriture dans tous les domaines.

Sans oublier évidemment le Bla Bla pour se détendre, et un coin pour les autres créations (graphiques et vidéos).
Les parties dédiées aux fictions sont invisibles aux invités.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, par contre quand je pointe sur un lien quelconque, ma souris n'a plus la forme d'une flèche mais soit une très fine croix (un + gris en gros), et une double flèche oblique, la même que lorsqu'on redimensionne une fenêtre... Normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais comment as tu changé ton pointeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait normal, le créateur du thème a apparemment mis pas de mal de CSS pour changer le pointeur et d'autres petits détails esthétiques.

Donc, ça vient pas de moi ^^

Mais avec les bons scripts CSS et/ou Html (pour modifier les templates), c'est tout à fait jouable.

En ce qui concerne l'activité, je ne vous demande pas de poster X messages par mois, vous postez ce que vous voulez, à votre rythme.
Une fic en cours aura toujours des chances de se poursuivre, tant que l'auteur passe.

Par contre, évidemment, si l'auteur n'est pas passé depuis pas mal de temps (genre 2 ou 3 mois), là, elle va dans les archives.
Mais elle restera récupérable à la demande de l'auteur s'il repasse et la reprend.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum