Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu le plus nase auquel j'ai joué c'est Ronaldo Pro football, c'était sur advance je crois.

Affligeant, les footbaleurs c'était des points limite. et attention, tu peux pas tacler, pour choper le balon faut foncer en face de l'adversaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maraTop
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours étais très satisfait des jeux que j'achetais (je prenais mes précautionnions: je regardais toujours la critique sur le net, dans l'éventualité où il se serait avéré que le jeux soit nul)

après il est normal que je fus satisfait de mes jeux j'en avais d'excellent:
_sur Ps2 j'avais tous les "jak" (c'est la meilleur saga de jeux qu'il m'a était offert de voire
_toujours sur Ps2, tous les "rachet and clank", très jouissif mais pas autant que jak
_"god of war" sur Ps2 EST le meilleur jeux de tous les temps
_unique jeux de guerre qui furent en ma possession: "star wars batlle front"
_enfin j'avais tous les "drangon ball Z budokai" et "budokai tenkaichi" sur Ps2

mais dernièrement j'ai vendu ma fidèle Ps2 (quel félon je suis) pour m'acheter la X box 360. (j'ai en autre "hallo 3", "facebreaker", "star wras le pouvoir de la force", "guitare hero 3" qui est pour moi le meilleur guitare hero, "def jam icon", "dragon ball Z burst limit" qui est bien mais a une durée de vie trop limité pour bien en profité. sinon aucun autre m'a déçu.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Killyas
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Jeu pourri: Sherif fait moi peur sur playstation 1, le jeu qui pousse au suicide, impossible a conduire une caisse, dans un jeu de voiture!! Sinon dans les récents il y a FraCry Wii et les jeu a 5euros sur wii.

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu le plus pourris le plus recent auquel j'ai joué est far cry 2

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004977_test.htm

Eternal Quest, heureusement que je l'ai acheté que 5 €, après avoir essayé de jouer plus de 30 min, j'ai pris la galette et là je me suis fais plaisir : frisbee Twisted Evil .

Nul, nul et archinul !

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlieboy
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelquun se souvient de Crazy Taxi?
-aucun but
-caisses et conducteurs tres limiter
-on s'épuise apres 30 mins et il n'y a plus rien a faire... :S:S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy Taxi tu t'éclate au début, après...
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu bien pourrave: Mario Golf sur GC

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme le dernier Prince of Persia est le plus pourri du cycle !!! on ne peut presque pas mourir le scenario no comment Alors je ne vous conseil pas du tout le dernier Prince of Persia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon un jeu de PSone

tout pour plaire. des kart, des pilotes kawai, des items surpuiossant quand tu est dernier et moins cools quand tu est devant, des raccourcis sympas...

je rappel qu'il s'agit de PSone.
non non pas crash bandicoot kart,
mais j'ai nomé speed freaks.

outre le faite qu'il s'agit d'une pale copie de mario kart et autres, il s'agit bien d'un ujeu de course bien pourri avec des graphismes bien moches pour l'époque et surtout une jouabilité affreuse avec un temps entre le moment où on appui sur le bouton de direction et le moment où la voiture tourne sur l'écran qui frise la seconde. autant dire que si on est pas habitué en jouant un an 10h/jour 7j/7, il est impossible à prendre en main.

un pote justement nul en jeu vidéo à fait ça. une fois habitué, il a défié tout le monde histoire de passer pour un pure gamer.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kader45400
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

shrek 3 sur ps2 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dbz burst limite je trouve que c'est un gros navet,payer 70 € pour un jeu ou t'as 20 personnages sachant que le précèdent on avait une centaine et qu'il n'y a que 3 sagas a jouer .Les developpers ont pris les joueurs pour des cons.
Nagisa-chan
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me souviens très bien de crazy taxi...au début sa va mais après... Confused

sinon j 'aime pas les v-rally et pro rally sur game cube

kakashi2698
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi les jeux les plus pouris auquelle j'ais jouer etais quasi tous les jeux ds et y'en a aussi un autre "naruti shipuden geytikou ninja taisen ex 2" le jeux est trop cours le mode mission ce termine en 2 ou 3 jours les persos sont trop fort don inpossible de perdre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin-Vanguard
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur PS2 : Tomb Raider l'ange des tenèbres
Rien a dire scénario en mousse et le jeu est pire

Sur Xbox 360 : (Aucun pour le moment)

Sur Gamecube : Naruto clash of Ninja
Tu prend Zabuza , t'appuie 3 fois sur A , Ta fini le combat
Personnage le plus puissant du jeu : Akamaru

naruto-du-28310
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pes 2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

dirt

Tobi Madara Uchiwa
Civil

Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Re: le jeu le plus pourri Répondre en citant

[quote="Ashley"]
Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Sinon de belles merdes : Suikoden 4, Magna Carta, et bien sur Kingdom Hearts 2.

désoler je remonte a loin mias KINDOM HEARTS 2 EST TROP COOL

c'est un trop bon jeu et je t'interdit de dire sa mDr!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naruto-du-28310
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi aussi KH se pas de la merde ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que vous attendiez le nom DU jeu le plus pourri de la décénie et bien je vais vous donner le nom de l'heureux élu. Alors attention (Roulement de tambour) le voici ===>

Et oui Starshot sur N64 est POUR MOI et surement pour beaucoup le jeu le plus médiocre auquel j'ai joué. J'ai tout simplement gerbé à la 2ème heure de jeu lorsque j'ai réalisé l'erreur de ma vie que je venais de commettre en investissant dans une pure merve... euh merde. cette vidéo se passe de commentaire :

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: