Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 10:08 am    Sujet du message: Attentes/suggestions Répondre en citant

Salut all
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas poster de topic moi ^^

Bon afin d'améliorer le site, je vous propose de me faire part ici de vos attentes, de vos suggestions, etc...

Toutes les idées sont les bienvenues Very Happy

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!


Dernière édition par Adrien le Jeu 31 Aoû 2006, 12:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que le site était parfait ... Rolling Eyes

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 62
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAis il l'est, il l'est. Sérieusement, j'attend que tu mettes en place ton système pour que j'up les images que j'ai sur mon PC, comme ça je t'éviterais de te passer plus de 100 Mo d'images ... En gros, ce qu'il manque au sites d'après moi, ce sont des images, moi j'aime bien les sites où on peut trouver de belles images, ou de bon dossiers

_________________
[img:e4f4df6054]http://img115.echo.cx/img115/792/moi5ey.jpg[/img:e4f4df6054]
[img:e4f4df6054]http://fk041.free.fr/drawings/sigs/banmilo.jpg[/img:e4f4df6054]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba là je bosse sur la galerie d'images. Pour l'instant il y a environ 3300 images ^^
Jvais essayer pour le script d'upload, mais jte promets rien, mes connaissances en php sont proches de zéro ^^ Jte fais signe très bientôt à ce sujet Wink

Sinon pour les dossiers, je sais que CN ets encore juste à ce niveau. Gaara78 a fait le dossier techniques, faut que jtrouve/jfasse un script php pour bien les présenter, et les faire correspondre avec les persos.
Je rappelle aux membres que s'ils veulent faire des dossiers (complets) pour le site, je leur en serais très reconnaissant xD

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rikku
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 34
Localisation: dans ch'nord !!!

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jveux pas embétter le monde mais la liste des épisodes s'arrete a 143... et comme je me base sur la listes des épisodes comme jlé déja dit ( a je sais plus qui a toi adri1 je croi ) c chiant
mais bon ca ... a la rigeure ... on s'en fou lol
par contre merci de faore un site aussi cool^^

_________________
rikku du 59 vive les chti et vive le japon !!!


Et vive CP !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soul Hunter
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un site en xHTML/CSS, plutôt qu'un site en tableaux? (h)

mdr, tu vas y arriver ! xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2006, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit pour ameliorer le site faudrait ... faudrait ... faudrait ...
Ah bah non Razz

En fait ce site etant deja excellent , rien a redire , a part ...
Ah si !
Peut-etre ...
Plus de modo et d admin ( allez je veut bien me sacrifier ^^ )
Non serieux c est vraiment bien comme site et bonne continuation ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est vrai que le site est proche de la perfection^^
Mais....Il y a un MAIS....FU FU FU

En fait c'est pas un "mais" comment dire..................péjoratif
C'est juste une suggestion:
Voilà, j'imagine que vous allez bientôt actualiser le dossier "bijuus" donc ma suggestion est ma suivante:
Il y aura les articles mais dans ce genre d'articles, on manque souvent cruellement d'images: pour remédier à cela et pour que le dossier soit attrayant à la lecture, je vous suggère de faire une sorte de concours de dessins du genre:
il y a la description des bijuus et juste en dessous, un dessin qui POURRAIT être l'une des représentation des bijuus.....................................

Voila pour ma petite suggestion, sinon, le site, c'est mon préféré (ça fait fayot là non?)

Non, plus sérieusement, il est vraiment pas mal ^^

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metamune
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 7:31 pm    Sujet du message: Les images! Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il n'yest pas assez d'image sur ce site...Elle sont toute très belle,celle qui sont tirée des arts books en paticulier^^.Remarque si il pouvait il y'en avoir plus ce serait pas mal^^.
Non sérieux,ce site est LE site naruto du web.Alors ne laché rien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateolemario
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: 53

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord, captainaruto est LE site de référence de Naruto...
enfin, je voudrais quand même vous proposer une petite idée : sur le site on ne trouve pas les différentes invocations que l'on retrouve tout le long du manga... se serai simpa si l'on retrouver une description de toutes ces invocations avec les personnages capables de les invoquer (ce d'on nous avons la connaissance bien sur)
après, ce n'est qu'une suggestions, juste pour "désaltérer" ma (notre) soif de connaissance !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait mettre tout ça dans la section Kuchiyose de la page Techniques. A vrai dire, c'est déjà le cas : http://www.captainaruto.com/?page=techniques&style=kuchiyose .

Bon, certes, c'est très incomplet, mais on n'a pas le temps en ce moment pour ces raisons : moi je programme/modère/fais la maintenance, JSP est en vacances pour 3 semaines, Gaara78 est en Algérie jusqu'à fin août, Okuni fait les personnages et son mémoire, et Godaime Kazekage s'occupe de la page Films.

Merci pour la suggestion, je prends ça en note, ça aide beaucoup.

N'hésitez vous autres à proposer des idées ! Smile

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pensé a ce que tu recrute genre des traducteurs franco/japonais et des cleaner comme sa CN sa seras un vrai team

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monter 36000 teams différentes pour un seul manga, ça n'a pas le moindre sens.
De plus, je vais pas nous rajouter encore plus de boulot pour faire moins bien, moins rapidement ce que fait très bien la GFT-HNT Rolling Eyes

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'ai une petite idée mais je comprends si elle ne vous plaît pas:
Se serai cool d'avoir un livre d'or , je penses que ça fera toujours plaisir au staff de voir leurs travail reconnue.
Mais c'est vrai qu'il y a toujours des boulets qui prendrai le livre d'or pour un chat ou pour spoiler.
Bref ce n'était qu'une idée.

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b_stial
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je la trouve bien ton idée mais c'est vrai qu'il ya souvent des boulets ^^
j'espère qu'ils prendront en compte ton idée Wink

_________________


FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée du livre d'or me plaît beaucoup à moi aussi. Et si des boulets choisissent d'y mettre le souk, y a qu'à appliquer les règles d'usage : avertissement puis bann. Ca devrait en dissuader certains.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que vos idées sont bonnes, mais vous oubliez une idée primordiale... j'aimerais que les modos soient gentils et serviables, adorables, ne nous traitent pas de larves et nous supplient d'accepter des postes de modos... c'est pas trop exigeant? Mr. Green

GND : ça a rien à voir avec le site, c'est au sujet du forum ça bijuu voyons^^ Halala, ces pingouins alors, quels manchots XD
AdRi1 : Laughing

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en mettra peut-être un pour la v3, qui aura un espace membres, mais sûrement pas maintenant, car comme ça a été dit, un livre d'or ouvert à tous, ça devient vite un bordel monstre : demande de support, FAQ, spam, ...

Pas envie de m'encombrer avec ça pour l'instant moi ^^

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai je savais bien que ça ne marcherai du premier coup ;
et bien j'attenderai!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ygura
Invité





MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je voudrai qu'à chaque foi qu'un hépisode de naruto arrive que vous maiter la date de quand le prochain va arriver.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum