Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Choisir entre PL ou CL ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilina
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Choisir entre PL ou CL ? Répondre en citant

Voila je suis en seconde STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) et l'année prochaine ma filière se divise en deux CL (Chimies de Laboratoire) et PL (Physiques de Laboratoire). Malheureusement j'aime autant la chimie que la physique alors choisi rentre les deux et pour moi un grand casse tête sachant que mon but et d'être technicienne de laboratoire.
Si quelqu'un peut me dire il faut mieux faire PL/CL par ce que machin machin cela m'arrangerai énormément. Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum