Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les 4 !Very Happy J'aime beaucoup celui-là vu que j'ai pas eu des masses d'occas' de dessiner des perso féminins.

foufou'kun a écrit:
Je dirais bien Rin en étant a peu près sur de mon coup Razz par conte comment l'as-tu fait c'est au fusain ? Ou bien ton crayon à plat Confused ? Je serai curieux de savoir comment tu fais pour avoir les effets de dégradé en forme de rectangle, un simple appui avec un peu de force ?

En tout cas j'aime plutôt Very Happy !

Ouaip tu as vu juste Mr. Green en même temps on la reconnaît vite avec ses "bandages" rectangulaires.

Sinon, ce n'est pas du fusain, je l'avais fait au crayon normalement ; mais avec le temps, quand je l'ai scanné j'ai vite vu que le dessin était devenu crade. Du coup j'ai repassé certains traits avec quelques effets en plus sur tablette graphique. C'est pour ça que les traits font "plats". Mais c'est aussi dû au fait que le dessin est plus petit normalement, et que mon scanner a pas été top sur ce coup.

Pour l'effet de dégradé, tu parles des cheveux ? Si oui alors je me suis juste contenté de tracer des traits aussi parallèles que possible à la main.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seireik
Genin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dessines incroyablement bien O_______O
L'avant dernier est magnifique...

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parle des cheveux mais pas ce à quoi tu semble penser Cool désolé pour la tournure.

Mais c'est moins visible maintenant car la première fois que tu avais posté la belle rin, c'était en bien plus grande résolution, on pouvait donc voir le dégradé de plus près Razz maintenant c'est moins visible.

Genin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Oui je parle des cheveux mais pas ce à quoi tu semble penser Cool désolé pour la tournure.

Mais c'est moins visible maintenant car la première fois que tu avais posté la belle rin, c'était en bien plus grande résolution, on pouvait donc voir le dégradé de plus près Razz maintenant c'est moins visible.

Ah, si tu la trouves "belle", c'est que j'ai bien fait mon taf, je voulais vraiment qu'elle soit tout sauf moche, sans qu'elle fasse trop... bon je me comprends.
Maintenant c'est moins visible tu dis, mais bon le dessin est aussi moins crade normalement. Et moins flou d'ailleurs, mon scan a vraiment eu du mal sur ce coup Confused

Et merci Seireik, si tu savais comment je me suis fait ch*** pour le terminer celui-là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi-uchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dessins sur ta fanfic de kakashi sont superbe,surtout la dernière .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchi on le voit aussi au niveau des bandelettes qui caractérise rin. On dirait que c'est en tranche. Sinon oui c'est joliment dessiné. Mais dans ta galerie mon préféré reste encore le kakashi dominant le ....????

Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Uchi on le voit aussi au niveau des bandelettes qui caractérise rin. On dirait que c'est en tranche. Sinon oui c'est joliment dessiné. Mais dans ta galerie mon préféré reste encore le kakashi dominant le ....????

Pour les bandelettes de Rin, en fait ça n'y était pas au départ, mais j'ai repassé les traits du personnage sur tablette graphique, j'ai rajouté cet effet qui lisse un peu les traits et rendait aussi le dessin moins "sale".

Si j'ai bien compris cette fois de quoi tu parles, c'est en tout cas pas moi qui suis à l'origine de l'effet "dégradé" sur Rin.

Bon sinon je posterai peut-être quelque chose demain.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar c'est toi qui l'a fait ?

Genin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non malheureusement et je ne saurais pas faire ce genre d'artworks à mon avis. Je l'ai trouvé au fin fond des pages d'images google, je ne sais même plus le num de la page.

Allez comme promis, un petit nouveau pour la route, après je vais sûrement me calmer un poil sinon j'aurais vite plus grand chose à proposer, vu que je dessine plus en ce moment :

Spoil:

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Sam 01 Mai 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me deprimes, tres cher.
Tres beau coup de crayon.Dis moi, tu prends des cours?
Tu fais ca a partir de models ou pas?
Avec quoi tu fais tes dessins?
Bref voila.
KEEP GOING !

naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frenchement bravo tu dessine super bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau, je suis bluffé la, le talent tu l'as ou tu l'as pas, toi tu l'as donc profites en un maximum, améliore le au fil des années et qui sait, un jour tu publiera tes propres dessins... nous oublie pas dans la dédicace Very Happy

Tes dessins d'Hisoka (HxH) : <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout les 3 ! ça fait plaisir Very Happy

yukito-san a écrit:
Tu me deprimes, tres cher.
Tres beau coup de crayon.Dis moi, tu prends des cours?
Tu fais ca a partir de models ou pas?
Avec quoi tu fais tes dessins?
Bref voila.
KEEP GOING !

Non j'ai jamais pris de cours mais j'ai recopié des tonnes de DBZ pour avoir les bases, et puis après j'ai fait mes propres mangas en copiant beaucoup de petits détails dans différents mangas ou BD.

La plupart de ce que tu vois sont recopiés, pour certains je modifie un peu en plus à ma sauce, mais bon c'est en recopiant que j'ai tout appris. Par exemple, le dernier Kakashi je l'ai fait moi-même.

Et sinon je dessine surtout au crayon, j'ai pas trop le temps d'utiliser ma tablette graphique et l'encre de chine. Sad

PS : Tu sais moi aussi je déprime quand je vois ce que tu fais, par exemple avec ton Jimi Hendrix. Dire que t'as même pas gagné le GFX... Confused

xa-moros
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_clap
J'adore.

Bonne continuation. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un moment que je voulais te demandais la page de couverture de ta fic c'est toi qu'il la faite ? Car elle est énorme... Je ne suis pas un grand fan des colo en plus mais là c'est superbe !

Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honoré de ta présence Xa, merci Wink

foufou'kun a écrit:
ça fait un moment que je voulais te demandais la page de couverture de ta fic c'est toi qu'il la faite ? Car elle est énorme... Je ne suis pas un grand fan des colo en plus mais là c'est superbe !

Non plus ! Pour le dessin j'en serais peut-être capable mais pas la colo, j'en ai jamais fait. Tu la trouveras dans les premières pages images google, et ouaip elle est sympa, assez stylisée.

PS : je m'occuperai de ton post en début de soirée, j'ai juste regardé, c'est toujours pas mal mais ya encore des petits trucs qui m'ont fait tiquer Wink

Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les dessins sur la galerie! C'est vrai que tu dessins bien et ton style passe bien. Depuis ce que tu as posté au départ, je vois une nette amélioration. Tu me donnes envie de produire le même niveau de travail que tu nous fais part. Bravo!

Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien de manger les bras des gens !

En tout cas toujours aussi stylé, bravo Man ;D

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merchi à tout les deux ça fait plaisir Mr. Green

Capillaire a écrit:
J'aime bien les dessins sur la galerie! C'est vrai que tu dessins bien et ton style passe bien. Depuis ce que tu as posté au départ, je vois une nette amélioration. Tu me donnes envie de produire le même niveau de travail que tu nous fais part. Bravo!

Bah en fait ces dessins datent pour la plupart de plusieurs années donc pour l'évolution je sais pas trop. Il y a des dessins que même dans quelques années je ne pense pas pouvoir rendre plus beaux, ça dépend vraiment.

Je pense pas progresser énormément graphiquement, surtout niveau personnages. D'autant que j'ai arrêté de dessiner entre ma 2nde et ma Terminale. Là où je progresse plus, c'est plutôt au fait que je touche à de plus en plus de choses et de styles (pas que le manga par exemple).

Dès que je rentre d'Angleterre (passage obligé avec mon école d'ingé) je vous poste d'autres trucs Wink

Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon t'attends quoi pour redessiner, on veut des news hein ;D Peut-etre que moi aussi un jour je posterais mes dessins, tu pourra me dire ce que t'en pense Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: