Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me voilà !!!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tobi de l'Espada59
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: A konoha, dans la même pièce que Sakura^^

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Me voilà !!! Répondre en citant

Alors je m'présente, je suis...je suis...je suis qui déja Question AH mais oui, je suis Tobi de l'Espada59 Very Happy bon alors à ceux qui disent que j'ai un pseudo pourri attention à eux Wink parce que j'aime beaucoup Tobi et l'Espada dans Bleach.
Mais bon passons, alor j'ai 16 ans, je l'ai ai eu le 14 mars (si quelqu'un pourrait s'en souvenir se serait bien Cool )

Alor ma vie... une sacrée vie je peut vous le dire, d'ailleur je me souvien de la 1ére fois où j'ai posé les pied à l'école primaire, je voyait déja toutes les filles arrivait à mes pieds, oh il y a eu aussi l'anniversaire chez ma...heu, oh c'est vrai nous somme en direct Shocked donc je vais faire court: j'aime naruto (normal sinon je ne serais pas inscrit ici Razz ) et Bleach.

Sinon je suis plutot d'humeur joyeuse bien que dés fois je peut-être hyper serieux et pas du tout rigolo.

Bon et bien j'éspère que l'ambiance ici sera bien.

Bon alors je fait une petite dédicasse à mon pote "Ultima Espada" et je vais de suite mettre mon grin de sel dans les différent topic Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultima-Espada
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: Système solaire, Terre

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ton pseudo pourri <3
Bienvenu petit boulet amuse toi bien Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumini
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 25
Localisation: in ze place avec des mogs...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Re: Me voilà !!! Répondre en citant

bienvenu

ton pseudo est pouri( nan je deconne^^) et en plus ta une memoire pouri( oublier son nom c'est un peu fort)
c'est quoi ton animal prefere?
tu li rien d'autre que naruto et bleach?
t'est un humain?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ultima-Espada
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: Système solaire, Terre

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonne moi Tobi de l'espada 59 ( ca me gave trop ton pseudo de 10 km la.. Razz ) Mais je me permet de répondre à une seul question que ta posé lumini car je pense que tu n'est pas en mesure de répondre Very Happy
"t'est un humain": En apparence oui il l'est... Mais en fait c'est un HGM ( Humain génétiquement Modifier) Ce qui fait qu'il est vraiment mais vraiiment plus unique que n'importe qui... Il faut voir ce petit Ero à l'oeuvre pour comprendre Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobi de l'Espada59
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: A konoha, dans la même pièce que Sakura^^

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je ne préfère pas me comparer à un animal Very Happy
sinon j'aime aussi yu-gi-oh.
Et bien sur que oui je suis humain (même si parfois mes potes se le demande Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto6410
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol salut a toi au petit extraterrestre lol Classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
lumini
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 25
Localisation: in ze place avec des mogs...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guneu~~~~? j'ai pas tout piger sur ton tuc des humain modifier, t'aurai pas une fiche explicative sur se sujet( sa m'aiderais ptetre a mes redac'^^) et pour les animaux je ne demande pas une comparaison je veut juste savoir si tu aime un animal ou pas( parce que moi je me comparerai a un chocobo et je prefere les mog(si tu vois ce que c'est)) et pourquoi tes potes te demanderaient si t'es humain? t'est trisomique? t'a un probleme nerveux?t'a un oeil sur les fesses? une bouche sur la main? une queu de lapin?

_________________
les vacs sa m'a taper sur le nerf... chui content de revenir avec tt le monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Re: Me voilà !!! Répondre en citant

Yop! salut à toi!!

lumini a écrit:

ton pseudo est pouri( nan je deconne^^)

xD j'osais pas le dire >///< Razz Arrow

Citation:
et en plus ta une memoire pouri( oublier son nom c'est un peu fort)

J'y ai pensé aussi! xD t'es pas doué didonc Razz en même temps s'il n'était pas si long xD

Citation:
et pourquoi tes potes te demanderaient si t'es humain? t'est trisomique? t'a un probleme nerveux?t'a un oeil sur les fesses? une bouche sur la main? une queu de lapin?

Il est Tobi c'est déjà beaucoup xD

Bref arrêtons le flood et les méchancetés Razz

Petites questions:

*As tu un/des personnages que tu n'aime pas dans Naruto et si oui pourquoi?

*préfères-tu lire des mangas ou es-tu plutôt animes?

Voilà Very Happy et bienvenu!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous humain Smile

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon passons, alor j'ai 16 ans, je l'ai ai eu le 14 mars (si quelqu'un pourrait s'en souvenir se serait bien Cool )


Pareil que mon frère...
Quoi ? On s'en fou ? Bon, ok...
Bon, là jte cherche un surnom, parce que ca va pas le faire de t'appeler comme ca ! Very Happy Mes doigts ! T'a pensé à mes doigts ! Les pauvres...
Faut y penser !
Ah, voilà, c'est bon : je vais donc, à partir de maintenant, t'appeler : te59
Bon, c'est pas super élégant... Mais on s'y fait Wink

Bienvenue sur CN !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors je m'présente, je suis...je suis...je suis qui déja AH mais oui, je suis Tobi de l'Espada59 bon alors à ceux qui disent que j'ai un pseudo pourri attention à eux parce que j'aime beaucoup Tobi et l'Espada dans Bleach.

Ce pseudo est pourit ! J'explique ! Tobi de l'Espada ca va mais le 59 ca va pas !
J'aimes pas les chiffres dans les pseudo !

T'aimes le Yaoi ?

Welcome!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala mais je confirme ton pseudo est pourri
J'essayerai dE me souvenir de ton anniv (... Ou pas)


si non c'est quoi ton groupe préférer?

Tu connais les dramas?

T'aime sakura?

T'aime sasuke?

C'est quoi ton top 5 des personnage de naruto?

Ps: essaye de retenir ton prénom au moin, malgré je pense tes quelque problème de mémoire(xD je déconne) et bienvenue Smile

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ultima-Espada
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: Système solaire, Terre

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla un conseille faut pas contredire mister tobi de l'Espada 59 ( je crois que si je doit te citer je vais dire ton prénom parce que sa comence à me souler Very Happy ) Sa se voit que vous le connaissez pas ils vous powned en 30 secondes *_*
Bon aller j'arete le flood xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobi de l'Espada59
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: A konoha, dans la même pièce que Sakura^^

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, une seule question à la fois Very Happy

bon sinon vous pouvez m'appelé Tobi, ou même ce que vous voulez.
sinon j'aime tout les perso de naruto, en particulier Sakura, oro, deidara, nagato et surtout le roi des Ero j'ai nomé: Jiraya. et byzarement celui que j'aime le moins c'est naruto Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultima-Espada
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 23
Localisation: Système solaire, Terre

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
et byzarement celui que j'aime le moins c'est naruto

Bah t'inquiète pas c'est pas bizarre, plein de fan n'aime pas Naruto mais sinon j'ignorais que c'était celui que tu aimais le moins

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto6410
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 21
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'aimes pas les chiffres dans les pseudo !


lol quesque t'as contre les pseudo avec des chiffres Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
lumini
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 25
Localisation: in ze place avec des mogs...

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

les chiffres sa fait cyborg( toi par exemple t'est naruto cyborg n°6410 et tobi( notre pote inhumain adorer!) c'est le numero 59( et pourquoi 59?)) t'aime jiraya hein? t'as un max de gout!!
pour pas flooder( mais on s'en fout a la fin...): t'aime le rock? le metal? le pop? et tout le tralala?

_________________
les vacs sa m'a taper sur le nerf... chui content de revenir avec tt le monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tobi de l'Espada59
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: A konoha, dans la même pièce que Sakura^^

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce que 59 est le numéro de mon département Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum