Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. =) ..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nee-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 1:20 am    Sujet du message: =) .. Répondre en citant

Bon ben me voilà j'ai 15 ans et je suis une fille...mon vrai nom je le garde pour moi Rolling Eyes vu mon âge vous vous doutez surement que je suis une lycéenne... Wink j'habite en Guadeloupe pas la peine de me demandé ou c'est. Je suis fan des mangas (anime et scan) mes préférés sont one piece..bleach...naruto...school rumble... Et bien d'autre. =) .Mon caractère hé ben Exclamation je ne peux me décrire mentalement Shocked ma présentation est courte et simple ne soyez pas trop méchant c'est pas mon truc Crying or Very sad XD

Mat : La couleur est réservée aux modos, admins, quand ils interviennent sur les messages des membres. J'ai donc enlevé le vert qui était présent dans le tien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tarik6914
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Smile

Dans One piece qui sont tes personnage préférer ?

C'est quoi ta couleur préférer ?

Smile A plus tard

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?

Quels sont tes loisirs ?

LAST ANGEL
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!!! Very Happy

Bienvenue!

Alors petites questions:

Lis tu des shôjos? si oui lesquels?

Fais tu du sport?

Connais tu Letter Bee et Black Butler? Very Happy

Voilà! ~

Jounin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALERTE COULEUR INTERDITE !
Very Happy
Pas de couleur ! Réservé aux modaux Smile

T'aimes le Yaoi ?
Pourquoi cette question chui con ! Ya Milley en Guadeloupe ! Donc tout le monde aime le Yaoi en Guadeloupe !

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Quel sont tes persos préférés dans Bleach ? ( j'en déduis Nneil vu ton avatar et ta couleur d'écriture ? xD) et les persos que tu déteste ?

Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
ALERTE COULEUR INTERDITE !
Very Happy
Pas de couleur ! Réservé aux modaux Smile

T'aimes le Yaoi ?
Pourquoi cette question chui con ! Ya Milley en Guadeloupe ! Donc tout le monde aime le Yaoi en Guadeloupe !

zod:Rêve pas tu ne seras jamais modo Very Happy

Bienvenue à toi Wink

Aimes-tu le chocolat?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Warai MizuKiQi
Civil

Localisation: Une petite île en plein milieu de l'océan (arg), planète Terre

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 2:11 am    Sujet du message: Re: =) .. Répondre en citant

Nee-sama a écrit:
Bon ben me voilà j'ai 15 ans et je suis une fille...mon vrai nom je le garde pour moi Rolling Eyes vu mon âge vous vous doutez surement que je suis une lycéenne... Wink j'habite en Guadeloupe pas la peine de me demandé ou c'est. Je suis fan des mangas (anime et scan) mes préférés sont one piece..bleach...naruto...school rumble... Et bien d'autre. =) .Mon caractère hé ben Exclamation je ne peux me décrire mentalement Shocked ma présentation est courte et simple ne soyez pas trop méchant c'est pas mon truc Crying or Very sad XD

Yaa, yokouso ! Et non je ne poserai pas la question car je sais parfaitement où c'est la Guadeloupe. Tu n'es pas la seule à vivre sur une petite île ici et même sur cette île d'ailleurs arf.
Sinon pour les questions :
-T'aimes les maki ?
-Niveau personnalité de quel personnage de Naruto te rapprocherais-tu le plus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: