Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

BillKillerz a écrit:
D'après moi, il va falloir attendre longtemps pour avoir les versions complètes !

Ah, comme dirais un personnage d'une série super connue: "D'OH"
Je ne suis pas patient et c'ets bientôt la rentrée :/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

BillKillerz a écrit:
Ouais Kaengel Very Happy Sa ne peu pas être une coïncidence, c'est trop flagrant Hahah Entre les deux j'aimais mieux Speed, surtout le fait de voir Naruto joué au platstation ! XD

D'après moi, il va falloir attendre longtemps pour avoir les versions complètes ! Je ne sais pas si sa sera le cas cette fois si, mais je me rappelle que Sha La La (J'aime bien l'appelé de même Razz ) La version complète était sortit fin Juillet..... En même temps que le single.
Ha... ha bon? Perso dès que l'ending/opening sort, trouver la full version est ultra simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BillKillerz
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux ? Donc tu l'as déjà trouver ? Parce que il faut se méfier des imitations, par cela je veux dire les musiques copier coller Razz

_________________
Spoil:




Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est pas tout de suite dès que le nouvel opening/ending est diffusé, mais quelques temps après. C'est en tout cas sur Nautiljon (c'est considéré comme de la pub?) assez rapidement.
"Tômei datta sekai" de Hata Motohiro (opening) et "Jitensha" de ORESKABAND (ending) y sont pas encore, mais "Sign" de Flow y est, de même que "For you" de Azu aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BillKillerz
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci pour l'info, je connaissais Nipponsei, mais ton site à l'air plus à jour ! Razz À part de sa, moi un de mes ending préféré côté musique c'est Long Kiss Goodbye de Halicali même si j'avoue que visuellement il reste très sobre Razz

_________________
Spoil:




Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

BillKillerz a écrit:
Et bien merci pour l'info, je connaissais Nipponsei, mais ton site à l'air plus à jour ! Razz À part de sa, moi un de mes ending préféré côté musique c'est Long Kiss Goodbye de Halicali même si j'avoue que visuellement il reste très sobre Razz
Oui! On aurait justement besoin de ce genre d'ending, voire même encore plus sombre en ce moment... Parce que c'est sympa Hinata qui pédale pour aller voir son copain, mais ça colle pas trop à l'ambiance pour tout dire.
"Omae datta'n da" était assez clair visuellement, mais les paroles collaient impec', même si elle restaient assez simples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesterou a écrit:
Ça y est pas tout de suite dès que le nouvel opening/ending est diffusé, mais quelques temps après. C'est en tout cas sur Nautiljon (c'est considéré comme de la pub?) assez rapidement.
"Tômei datta sekai" de Hata Motohiro (opening) et "Jitensha" de ORESKABAND (ending) y sont pas encore, mais "Sign" de Flow y est, de même que "For you" de Azu aussi.


-_____- j'avais cherché sign sur nautil' et je ne l'avais pas trouvé! xD bah au moins je sais qu'elle y est maintenant Very Happy
Merci! ^^

sinon pour ne pas flooder :s
J'aime beaucoup de génériques de Naruto et de la NG
donc liste Very Happy:
-Wind et Yellow Moon D'akeboshi
-Haruka Kanata de ASIAN KUNG-FU GENERATION
-Kanashimi wo Yasashisa Ni de Little by Little
-Viva Rock de ORANGE RANGE mais surtout la version longue! *o*
-Go!! Remeber et Sign de Flow
-Ima Made Nandomo de The Massmissile
-Hajimete Kimi to Shabetta de GAGAGA SP
-Namikaze Satellite (l'une de mes favorites) de Snorkel
-Parade de CHABA
-Long Kiss Good Bye de HALCALI
-Hero's Come Back! de nobodyknows+
-Tsubomi de MARIA
-Distance de LONG SHOT PARTY
-Michi~to you all de aluto

Mais je trouve que tous les génériques collent bien avec l'anime (mis à part le nouvel ending avec lequel j'ai vraiment du mal @_@)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, rien qu'en revoyant les premiers titres, j'ai tout les souvenirs des épisodes qui me reviennent en tête >w<! Ça c'tait l'âge d'or de Naruto!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une belle liste, mais moi aussi sa serait trop long de tout mettre ...

Je dirais juste que comme coup de coeur Sign, Kanashimi wo Yasashisa Ni (qui est le 1 er générique que j'avais vue, c'est aussi grâce a ça que j'ai commencé...) et Seishun Kyousoukyoku.
Et ils y sont pas tous...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
C'est une belle liste, mais moi aussi sa serait trop long de tout mettre ...
moi perso j'ai mis ceux que j'aime le plus xD

Citation:
Je dirais juste que comme coup de coeur Sign, Kanashimi wo Yasashisa Ni (qui est le 1 er générique que j'avais vue, c'est aussi grâce a ça que j'ai commencé...) et Seishun Kyousoukyoku.
Et ils y sont pas tous...


*Q* l'anime je l'ai pris aussi à partir de "Kanashimi no Yasashisa Ni!!!" on s'en fout je sais mais bon....

Oui ça rappelle les anciens épisodes...ça paraît loin O_o

_________________


Dernière édition par LAST ANGEL le Lun 26 Avr 2010, 11:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
C'est une belle liste, mais moi aussi sa serait trop long de tout mettre ...

Je dirais juste que comme coup de coeur Sign, Kanashimi wo Yasashisa Ni (qui est le 1 er générique que j'avais vue, c'est aussi grâce a ça que j'ai commencé...) et Seishun Kyousoukyoku.
Et ils y sont pas tous...
Ah Yeah, Seishun Kyousoukyou, la chanson est de la balle, et visuellement le générique est pour moi le meilleur de tous ! Cool

J'aime énormément Mezamero! Yasei, Blue Bird, Hotarou no Ikari et Broken Youth dans Shippuden. Les paroles de Omae dattanda sont sublimes, ça ferait une très belles chanson d'amour.

Dans la 1st gen, Wind et Imamade Nando Mo sont parmi mes préférées.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21641&highlight=

J'avais commencé à répertorier tous ces beaux souvenirs ; mais on m'a locké avec que je m'explique... (car je voyez et je ne vois toujours pas de topics qui les répertorie... On m'a réorienté vers sa, mais je vois aucune liste... : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13740 )
Si ça peut vous aidez à retrouver les premiers titres de Naruto, n'hésitez pas ! Wink

Perso j'adore Go de Flow


Kotetsu: Déplacé dans cette section et mis en post-it, uniquement dans un but informatif. Les discussions continueront de se tenir ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chichan a écrit:
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21641&highlight=

J'avais commencé à répertorier tous ces beaux souvenirs ; mais on m'a locké avec que je m'explique... (car je voyez et je ne vois toujours pas de topics qui les répertorie... On m'a réorienté vers sa, mais je vois aucune liste... : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13740 )
Si ça peut vous aidez à retrouver les premiers titres de Naruto, n'hésitez pas ! Wink

Perso j'adore Go de Flow


Il faut fouiller un peu dans le topic c'est pour ça Very Happy
pour ma part j'ai tous les génériques des Naruto et quelques un des Shippuuden dans mon MP3 Very Happy
mais j'aime bien revoir visuellement nos bons vieux génériques (il y en a c'est plus fort que moi je fond en larme devant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
En effet, j'ai pareil sur mon tel'. Mais certains animés valent le coup d'être vu et revu. Ils sont dans la majorité bien fait !!

C'est vrai, faut fouiller... Mais bon, pourquoi pas dresser une liste pour que ce soit plus facile Razz La facilité ne tue pas Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfouiou, c'est clair, ça va être long!
j'en vois pas moins de 160 dans mes dossiers (alors que j'en ai sucré quelques uns), sans compter les versions vidéos des opening et ending... je crois que là, taper 'naruto ost' dans un moteur de recherche ça aide bien, ne serait-ce que pour trouver juste la liste des artistes et le nom des chansons des albums.

bon, sinon, je postais pas pour ça mais pour donner mon avis sur les OP_7 et END_13 (les derniers)

Déjà une question : "bicyclette!bicyclette!bicyclette!bicyclette! Pédale!Pédale!Pédale!Pédale!", c'est une private joke des traducteurs ou c'est vraiment ça? Shocked

J'ai attendu un peu, vu que l'appréciation à chaud juste après une transition n'est pas toujours la meilleure.
Au début, j'ai trouvé moyen l'opening (ben c'est sûr, face à "Sign", on était à fond dedans!), mais finalement, je le trouve de plus en plus excellent, autant que les paroles (il faut bien avancer...). Les images, j'ai accroché de suite, même si je trouvais que le spoil était un peu plus important qu'auparavant (p-ê dû au fait que les évènements s'accélèrent...). On attends avec impatience le HS ino/hina/saku contre konan et par contre je les vois bien sadique pour l'anime :
Spoil:
cet arc va s'arrêter qd naruto débarque, on croit tous que kakashi et plein d'autres sont morts et là, hop, on bascule sur un nouvel arc HS, ou pas, genre Kisame/KB et faudra attendre 2 mois pr revoir naruto face à Pain...


Pour l'ending, j'ai tout de suite accroché le graphisme, la couleur, le style, très sympa, joyeux, frais. Au début je me demandais si c'était Hinata sur son vélo, mais puisque vous le confirmez tous, voilà quoi; je me demande un peu c'est quoi le sens à part qu'elle gravi une colline, métaphore des efforts à fournir pour se rapprocher de son but peut-être, mais bon. Par contre, avoir la traduction dans le générique, là ça m'a bien cassé mon trip! Sad je m'en serrais bien passé si c'est bien ça...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

scandal_ a écrit:
Déjà une question : "bicyclette!bicyclette!bicyclette!bicyclette! Pédale!Pédale!Pédale!Pédale!", c'est une private joke des traducteurs ou c'est vraiment ça? Shocked
C'est la bonne traduction! Quand même, je vois mal les fansubs faire ce genre de blague O.O
C'est juste qu'en japonais, ben "pédaler", c'est... pédaler et rien d'autre. C'est juste notre conjugaison à nous qui est parfois similaire aux noms communs Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les gens vous parlait de quoi comme liste ?
parce que si c'est que celle des op et end y'a http://www.captainaruto.com/anime/generiques mais je dois rien vous apprendre ^^

scandal_ me dit pas qu'ils vont encore nous remettre des hs parce que c'est bon là on devrait être tranquille au moins 6 mois (enfin j'espère)

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et les gens vous parlait de quoi comme liste ?
parce que si c'est que celle des op et end y'a http://www.captainaruto.com/anime/generiques mais je dois rien vous apprendre ^^


Oui, mais les liens sont morts... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok mais les sites tels que youtu** et daili*** sont pas mal mais c'est sur qu'il faut chercher pour trouver tout ce qu'on veut sinon

Spoil:
http://www.animekaillou.com/liste.htm
ce site est bien il recense toutes les op et ed des animes avec un extrait et les paroles Razz

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le site.
Mais c'est justement pour ca que je parlai du topic qu'on m'avait locké et que j'avais commencé...

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21641&highlight=

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum