Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oaui c'est balo ça ...

Et les modo ils veulent pas le déloquer ? ou rajouter les liens au site ...
en tout cas bonne qualité Laughing

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis re-téléchargé tout les openings/endings du coup XD
"Parade" m'a rappelé qu'à un moment, les fansubbers avaient pété un plomb avec les HS, et du coup ils avaient mis des mis-heard lyrics à la place de la traduction normale. Quelqu'un saurait pas où je pourrais le retrouver... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et les modo ils veulent pas le déloquer ? ou rajouter les liens au site ...
en tout cas bonne qualité Laughing


En fait, il m'ont pas laisser le temps de m'exprimer Confused
Et impossible de cité ou d'éditer puisqu'ils l'ont bloqué, donc pas possible de récupérer tout le travail que j'ai fait Sad
Citation:

Quelqu'un saurait pas où je pourrais le retrouver... ?


http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21641&highlight=

C'est parade que tu cherche ? Si c'est ca, tu pourra le trouver sur ma liste, normalement... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAST ANGEL
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 102
Localisation: si tu savais...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chichan a écrit:
Citation:
Et les modo ils veulent pas le déloquer ? ou rajouter les liens au site ...
en tout cas bonne qualité Laughing


En fait, il m'ont pas laisser le temps de m'exprimer Confused
Et impossible de cité ou d'éditer puisqu'ils l'ont bloqué, donc pas possible de récupérer tout le travail que j'ai fait Sad


Il m'a semblé voir qu'un modo avait fait de ton travail un post-it hier?
regardes à l'un de tes anciens posts c'est même écrit en bleu xD

Edit: oui ils l'ont mis en post-it à but informatif. Very Happy
Le nom du post-it:

Recensement des génériques (Naruto et Naruto Shippûden)

Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chichan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Qui sait ? ...

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Edit: oui ils l'ont mis en post-it à but informatif. Very Happy
Le nom du post-it:

Recensement des génériques (Naruto et Naruto Shippûden)


Oh !!
Mais c'est super cool !!
Je vais donc pouvoir continuer mon recensement pour Naruto Shippuden !!

(Merci les modos, j'y avais passé comme même un certain temps Very Happy )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillKillerz
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Je dirais juste que comme coup de coeur Sign, Kanashimi wo Yasashisa Ni (qui est le 1 er générique que j'avais vue, c'est aussi grâce a ça que j'ai commencé...) et Seishun Kyousoukyoku.
Et ils y sont pas tous...


Hahah on est plusieurs à avoir commencé dans se moment la, moi c'était avec cet opening et en plein milieu du combat Hiruzen/Orochimaru, faut dire que si je serais tombé sur un Hs, j'aurais peut-être jamais commencer à écouter l'émission ! XD

scandal_ a écrit:
Au début je me demandais si c'était Hinata sur son vélo, mais puisque vous le confirmez tous, voilà quoi; je me demande un peu c'est quoi le sens à part qu'elle gravi une colline, métaphore des efforts à fournir pour se rapprocher de son but peut-être)


Spoil:
Bah malgré se qui arrive à Konoha, si tu sais se qu'elle va faire, c'est quand même un moment très heureux pour elle Wink Surtout vu son immense gène !


Sinon j'ai trouvé la version complète du dernier ending, Jitensha sur Youtube, je peux le mettre ou c'est de la pub ?

Moi après de longue heures de recherche sur google, j'ai finit par trouvé toute les opening et ending dans leur version complète et je me suis faites une liste sur mon Ipod, et aussi une liste pour les OST. Sinon un de mes coups de coeur c'est Seishun Kyosokyoku, version rock, je m'explique : Happy Metallics à sortit un album de reprise des opening et ending de Naruto First Gen, il se nomme Naruto In Rock. Chercher cet album sur google sur sa vaut le déplacement Razz

_________________
Spoil:




Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillKillerz a écrit:
Hahah on est plusieurs à avoir commencé dans se moment la, moi c'était avec cet opening et en plein milieu du combat Hiruzen/Orochimaru, faut dire que si je serais tombé sur un Hs, j'aurais peut-être jamais commencer à écouter l'émission ! XD


Bon alors je continue de raconter ma vie les 2 scènes qui mon fait commencer à vouloir connaitre Naruto c'est la scène de séparation avec Sadness and Sorrow vraiment belle cette musique franchement et assez simple pourtant. Et puis la scène de combat sur l'hôpital je me demandais ce qui aller arriver à Sakura et ses acolytes .... voila j'ai finie

Pour ceux qui veulent le nouvel ending Shocked y'a des fous sur terre ^^
voici
Spoil:
disponible après inscription
http://www.nautiljon.com/jmusic/oreskaband/jitensha.html si c'est de la pub j'enlèverais

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jtheo60
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow BillKillerz tu m'as fait découvrir une belle merveille! Je parle bien sur de l'album Naruto In Rock. Bon faut que j'aille mettre sa dans mon ipod maintenant!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est officiel comme prévue après avoir écouter Jitensha plusieurs fois je l'apprécie ^^ (ça fait comme pour Bacchikoi Rolling Eyes )

Finalement c'est pas si soulant le Jitensha répété plusieurs fois ça fait toujours ça de moins à retenir pour les paroles....

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Pour ceux qui veulent le nouvel ending Shocked y'a des fous sur terre ^^
voici
Spoil:
disponible après inscription
http://www.nautiljon.com/jmusic/oreskaband/jitensha.html si c'est de la pub j'enlèverais
Ha ça y est il y est Smile
Curieuse de savoir ce que donne la full version!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent aussi la version tv du dernier opening (n°7) de Shippuden

Toumei Datta Sekai, dispo ici


_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'en vois pas moins de 160 dans mes dossiers (alors que j'en ai sucré quelques uns), sans compter les versions vidéos des opening et ending... je crois que là, taper 'naruto ost' dans un moteur de recherche ça aide bien, ne serait-ce que pour trouver juste la liste des artistes et le nom des chansons des albums.
pour ceux intéressé, j'ai tous les
ost : musiques de fond, opening, ending, les ost de films. Le tout avec les
pochettes officiels ainsi que les pochettes des artistes pour les génériques.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vous mais je pense qu'on aura un changement d'ending à l'épisode 167

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveaux opening et ending pour l'épisode 180.

L'opening change beaucoup des autres, mais il est plein de symboles avec Naruto et Sasuke, et la musique est pas mal (mais moins bien que pour les 2 dernier op).

Pour l'ending on a la team Gai mise en valeur (avec Konhamaru en plus) qui, musique mignonne aussi mais sans plus.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zengetsu
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'animation du dernier opening est ahurissant avec naruto qui tombe dans l'eau (la chute ainsi que la plongée sont tout simplement incroyables) et sasuke qui tente de le tuer. La remontée me laisse bouche bée avec sasuke et son mangekyu sharingan au milieu d'un tourbillon et naruto qui remonte dans les airs avant d'y redescendre, rempli de conviction! WOW! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis le dernier opening en ligne sur you tube et en HD. Pour ceux qui veulent l'avoir sur leur ordi, demandez moi et je vous transmettrai le fichier. Wink

http://www.youtube.com/watch?v=bfXWPTY8rl0

Édit : excusez moi mais ayant eu un problème avec you tube, la vidéo est ralentie par rapport au son et fait donc le double de sa longueur. Jessayerai de corriger cela au plus vite en vous remettant un lien vers une video saine.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
renjali
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 2
Localisation: togo

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai adoré: we're fighting dreamers(ouais y'en as beaucoup qui l'ont apprécié à ce que je vois) et aussi"aoi aoi" Laughing

Bonjour, tout nouveau, doit passer

par ici Wink

J’ai effacé ton dernier message, n’en soit pas étonné, car il ne faisait que redire ce que as déjà dit dans ce message-çi. C‘est donc du flood et c‘est pas conseillé, sous peine d‘avertissement…

_________________
LILIUM INTER SPINAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Carte
Bisskuits
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !

Et bien moi la musique que j'ai adoré c'est dans l'épisode 130 (Père et fils. L'emblème de la famille brisé.) au moment ou Sasuke demande à son père de le regarder... (7:30 environ) je lui en serais trèèès reconnaissant ! ^^

Sinon faut dire quand règle générale, les musiques présentent sont plutôt bien choisi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'ai jamais été un grand admiratif de l'animé mais la bande son m'a souvent beaucoup plu, bon pas d'un niveau extraordinaire comme celle de Saint Seiya à mes yeux mais tout de même d'une bonne qualité avec quelques thèmes réussis comme récemment celui de Pain (même s'il était un peu trop surexploité). Cool

Et les opening de la première saison étaient sacrément dynamiques et perçutants, surtout les deux premiers que j'ai du passer en boucle une bonne dizaine de fois, dommage par contre dans l'ère Shippuden à part le premier avec le Rap qui était original, les autres ne m'ont pas emballés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noumi-chan
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leon9000 a écrit:
bon pas d'un niveau extraordinaire comme celle de Saint Seiya à mes yeux mais tout de même d'une bonne qualité avec quelques thèmes réussis comme récemment celui de Pain (même s'il était un peu trop surexploité). Cool


tout a fait d'accord avec toi pour saint seiya Wink mais a vrai dire, difficile de comparer les deux, totalement différents a mes yeux ^^

contente aussi de voir que je ne suis pas la seule a trouver que certaines musiques sont surexploitées.

Ma favorite reste celle du début du combat hidan/asume (ou hachibi/sasuke, c'est la même)

pour les opening ceux de FLOW sont sublimes, le dernier DIVER aussi est bien même si mon coup de coeur reste celui de CLOSER.

je sait pas si sa a déjà été dit mais on peu trouver les ost qui ne sont pas sortis officiellement sur youtube "unreleased ost" pour être précise.
Bon la qualité est ps top mais c'est déjà sa Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum